CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
03 juin 2006 à 14:50:49

Oh d´accord, très gentil, je vais tester sa, merci ! ^^

djidane37
djidane37
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:11:35

vachement bien se site je connaisais pas mai il est super ! :ok:

mini-mimi
mini-mimi
Niveau 3
04 juin 2006 à 00:26:56

:hello:
bon voila mon ti-probleme...j´aimerais savoir comment on fait pour parler a zélos a flanoir...parce que moi j´y arrive pas et sa fait..euh..des centaines de fois que je recommence....

merci en avance :ok: :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:50:25

mini-mimi :d) Tu dois augmenter l´affection que tu as avec Zélos au moyen des cercles de dialogue bleu sur la carte et lui demander de faire des choses augmentant son affection avec Lloyd, comme préparer un curry quand il faut aider les gnomes. Cela peut prendre plusieurs parties si tu conserves l´affection des personnages à cahque partie et que tu n´appréciais pas Zélos auparavant. Donc casse/envoie balader tous les personnages sauf Zélos et arme-toi de patience.

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:02:45

re :hello: Trigger69 :d) mais de rien :ok: :lol: sinon je dois absolument savoir 2 choses aidez moi au plus vite pleasee!!
1) comment fer pour apprendre a raine faiscaux et lance sacrée en meme temps?et comment fer pour fer apprendre a genis indignation et fleche foudroyante ( je ne c pa quelle attk est l´équivalent d indignation je pense ke c fleche foudroyante)en meme temps (pour fer l attk unisson prisme d´étoiles

2) kels attaques fo til mettre pour fer l attk unisson de Lloyd et colette (colette doit fer poussiere detoile me je ne c pas kel attak doit fer Lloyd) je crois ke l attk déclenche une pluie de 112 étoile dapres ce kon ma dit!

:merci: davance pour votre aide!!

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:06:44

paske si ca se voit pas je ni comprend absolument rien a la technique de glich malgré les explications!!!

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
04 juin 2006 à 11:39:00

Shadow6666 => A moi de t´aider maintenant,apprendre faiscaux et lance sacré en même temps n´est pas possible, sois L.S, sois Faiscaux.
Apres pour la pluie d´étoiles, elle n´est jamais entièrement a 112hits, c´est plus le monstres est gros, plus tu as de chance de les faire les 112hits, mais même contre le dragon du temple de la terre ce n´est pas possible. Pour ce faire, il faut que tu fasses Pluie de Marteau ( Colette ) et Pluie d´épée sonique ( Lloyd )en attaque U.
J´espere avoir répondu a tes questions clairement ^^

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
04 juin 2006 à 11:42:24

Oups, j´ai oublié pour Génis, c´est pareil que Raine, sois tu as lame du tonnerre pour apprendre par la suite Indignation, sois tu as fleches foudroyantes mais tu ne peux pas apprendre Indignation !: )

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
04 juin 2006 à 12:14:03
ruby123
ruby123
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:41:58

moi chuis bloqué dans la foret pour allé au village des elfes pour guérir collette qq1 pourai pas maidé ?

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
04 juin 2006 à 13:17:36

Je tiens a préciser que la technique de Glich ne marche pas pour moi, j´ai fais de la manière suivante:
J´ai mis Dipersion sur le stick C pour Préséa.
J´ai passé mon genis en type F.
J´ai oublié dipersion et là, je n´avais plus dispersion sur le stick C...
J´vais essayer de la refaire m´enfin bon, en esperant que sa marche

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
04 juin 2006 à 13:46:26

Trigger: as-tu bien sortit Préséa du groupe de quatre combattant?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:07:35

autre détail : ne jamais regarder le menu des capacités lorsqu´on fait le glitch à moins d´être dans un donjon, et encore c´es pas sûr

parce que le simple fait d´aller regarder les capacités pour voir si le glitch fonctionne corrige le bug et efface la capacité du stick

ruby123
ruby123
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:19:11

eu qq1 pourai me répondre ?

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
04 juin 2006 à 15:11:41

Ruby123: ...

C´est comme si je te disais:
"Moi je suis bloqué dans la base de Sylvarant, tu peux m´aider?" Tu pourrais? Non. Et pourquoi tu pourrais pas? Tu dois le savoir: ma question n´est pas assez précise... C´est pareil pour ta question, reprend-là en nous guidant un peu plus: t´as fais quoi dans la Forêt pour le moment?

ruby123
ruby123
Niveau 6
04 juin 2006 à 17:11:24

Et en j´ai trouvé la bas une plante qui peut appelé lé poissons mais la ja sais plus qoi fair parce qe qand je lé appellent il vienne mais s change pas grand chose...

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:20:15

Ok merci. Vent de soin est efficace ? Quand on l´a, on peut se passer de Raine ?

ruby123
ruby123
Niveau 6
04 juin 2006 à 17:21:14

alor je demande se que je doi faire

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:42:54

ruby123 :d) il faut que tu trouves un endroit où appeler un poisson qui t´amènera un coffre dans lequel se trouvera une nouvelle graine qui te permettra d´appeler les oiseaux

keldorn :d) en ce qui me concerne je ne me suis que rarement passé de Raine, vent de soin c´est pas mal, même assez efficace mais il faut pas que l´ennemi ne t´empêche d´aller dans la zone de soin, alors qu´avec Revitalisation de Raine ce problème est exclu :ok:

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
05 juin 2006 à 09:47:17

Kirby64 >> C´est bon j´ai finis la technique de glich avec génis, enfin...

Ruby123 >> Va voir sur un site parce que te le dire en l´ayant fait il y a très longtemps je peux pas.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-10.htm

La vidéo du moment