CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Matthew_-_-29
Matthew_-_-29
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:23:57

wala j´ai un problème avec maxwell... :
je passe deriere la maison et je monte jusqu´a la plate forme. j´arrive devant une grande pierre. il y a l´action examiner. j´appui donc sur A mais rien ne se passe... faut il faire quelque-chose ?

Merci a ce qui m´aideront a affronter maxwell

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:26:00

Alors, tout d´abord, le plus simple...
Dark :d) On ne peut pas :)

Ensuite, pour Julls, une bonne petite soluce de Rpg soluce =-)

Retournez au temple. Avancez et prenez une Gemme EX nv2 derrière le pilier de gauche. Passez le pont et atteignez la première salle. Allez à droite pour une scène et passez la porte de droite. Descendez les escaliers et vous trouverez en desssous d´eux un Bandeau. Remontez les escaliers à moitié et vous découvrez un passage. Vous pouvez changer la fonction de l´Anneau du sorcier et tirez le bloc aux yeux oranges pour découvrir son utilité. Revenez en haut, utilisez l´Anneau du sorcier pour éteindre le cristal de lumière. Faites en sorte que le petit shadow vous suive : lorsque son oeil est violet il est inactif, marchez dessus, son oeil devient bleu et il vous suit. Allez à gauche, éteignez la deuxième lumière. Descendez et premnez le 2ème shadow. Utilisez l´Anneau du sorcier sur le bloc de droite avec les yeux bleus clairs. Poussez-le à fond pour voir un bloc avec un shadow tomber. Utilisez l´Anneau du sorcier sur celui de gauche avec les yeux verts et tirez-le jusqu´au bout. Remontez un peu et descendez les escaliers de droite. Le crâne vous donne une Gemme mémorielle et récupérer une Gemme EX nv3 à droite. Revenez à gauche, passez à côté des escaliers, éteignez la lumière et allez en bas. Tirez le bloc en haut à droite pour que le shadow descende. Allez le chercher et utilisez l´ Anneau du sorcier sur le bloc aux yeux bleus à ses côtés à gauche. Poussez-le à fond et descendez en bas à droite, là où il y avait le crâne. Eteignez la lumière et mettez les 3 shadow en position. Un point de sauvegarde se trouve ici. Descendez en bas à droite et les shadow vont rester ici quand vous sortirez. Montez les escaliers jusqu´à la 1ère salle. Allez en bas où se trouve une Danseuse sombre et un shadow. Faite-le passer de l´autre côté du bloc et retournez là où vous pouvez changer la fonction de l´anneau et tirez le bloc orange. Retournez en haut, prenez le shadow et allez à gauche. Tirez le bloc aux yeux verts de gauche en bas et descendez les escaliers de droite. Descendez en bas mettre le shadow en position. Retournez au changement de fonction de l´anneau et tirez de nouveau le bloc. Montez les escaliers jusqu´à la pièce et allez à gauche pour pousser le bloc orange. Revenez dans la salle où les shadow attendent et montez. Allez à gauche là où se tenait le shadow sur son bloc. Suivez le petit chemin tout à droite pour récupérer le dernier shadow et le ramener en bas.
Activez les 5 petits shadow et descendez en haut à droite. Durant ce long trajet, faite attention à ce que les 5 petits vous suivent bien : pour cela n´allez pas trop vite, revenez sur vos pas et réactivez-les au besoin. Descendez et à l´intersection allez au nord. A la suivante, allez en bas où se trouve une Gemme EX nv2 et à droite de l´intersection vous récupérer une Gemme EX nv4. Revenez à l´intersection et allez au nord jusqu´à atteindre une autre intersection avec un point de sauvegarde. Allez à gauche avec vos 5 petits shadow.

Et après, pour Trigger, et bien si tu as mis les cap ex 2 : Vitalité; 3 Garde + et 4 : Culpabilité, normalement tout devrait se mettre en plac après quelque combats avec Regal ^_^

Enfin, pour Eirika, il vaudrait mieux que dans les combats, un de tes ennemis soit un pingouin, se trouvant bien évidemment vers Flanoir :-)

Voilà voilà... :p)

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
02 juin 2006 à 17:27:00

matthew_-_-29 => Il faut que tu t´équipes de l´Opale, le Grenat, l´Aigue-marine et le Rubis sur les personnages que tu fais combattre, bon fight :rire:

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
02 juin 2006 à 17:30:55

Maitre-Misha => Non, rien ne se met en place, j´ai :
Nv.4 : Culpabilité
Nv.2 : Vitalité
Nv.3 : Garde+
Nv.3 Combo+

J´ai du faire a peu près une 50aine de combat et rien ^^

Matthew_-_-29
Matthew_-_-29
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:35:16

trigger69 : le simple fait de porter ces objet me laisseron combattre maxwell ? ensuite peux tu me dire pourquoi tu rit ?

parce que la je vient de faire renaitre l´arbre de linkité. ensuite je vais a la tour du mana pour me battre contre aska mais il me disent de me battre et conclure des pactes avec les autres esprits. le probleme c´est que j´ai conclu un pacte avec tout le monde sauf maxwell d´après moi...
j´ai conclue un pacte avec :
efreet
sylphe
volt
ondine
gnome
celsius
(les trois esprit (du vent je croit))

il me reste plus que maxwell avant d´affronter aska et luna, non ?? ?

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
02 juin 2006 à 17:40:25

Ahhh, mais si tu n´as pas conclut de pacte avec Aska et Luna, tu ne pourras pas conclure le pacte avec Maxwell, il te faut tous les autre pactes en y incluants Aska et Luna, si je me souviens bien, pour avoir Luna faut d´abord conclure un pacte avec Aska, puisque Luna te dit, je dois avoir Aska à mes côtés pour retrouver mon pouvoir ou choses comme sa, va sur ce site
http://www.rpgsoluce.com/om/soluces/gc/tos/cheminement/ pour voir où est Aska car je ne m´en souviens plus, Good Game !

Matthew_-_-29
Matthew_-_-29
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:41:39

merci trigger69 sa m´sera utile !

14051993
14051993
Niveau 4
02 juin 2006 à 17:44:24

comment on récupére le coffre qui est sur le balcon a droite dan le chateau de mithos

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
02 juin 2006 à 17:44:27

Je viens de m´appercevoir que tu n´as pas cité Shadow comme Esprit Originel, il se situe dans le temple de l´obscurité !

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
02 juin 2006 à 17:46:36

14051993 => Tiens voilà le copier collé d´un site pour le chateau de Vinheim :

Vous avez un point de sauvegarde à droite. Prenez la porte de droite et tuez l´ange immobile à droite pour faire venir un coffre noir plus haut. Prenez la porte de droite récupérer des Vitamines. Revenez dans la pièce d´avant et montez les escaliers et prenez la porte de droite. Prenez un Plastron prisme caché derrière le canapé. Sortez et allez à la porte opposé à gauche. Allez à la porte du bas après le pont et encore à gauche pour un Anneau d´écu. Revenez à la salle et montez les escaliers. A l´intersection montez les escaliers de gauche pour prendre dans la salle un Sceau du démon. Revenez et montez les escaliers de droite et allez jusqu´à la porte pour récupérer la Pierre du futur. Revenez aux escaliers descendez, sortez par la droite et passez la porte de droite et allez à la porte de haut. Descendez pour prendre une Gemme EX nv4. Remontez et dépassez la porte que vous avez franchie. Dépassez une autre porte et entrez dans la suivante pour prendre une Fiole spirituelle et une Cape de la mortalité caché derrrière le canapé. Sortez et continuez de monter et sortez par la porte marron. Allez à gauche derrière le mur, récupérer une Epée de ninja et tout à gauche derrière le mur un Plastron élémental. Sortez par la porte de gauche. Descendez à gauche et entrez par la 1ère porte. Tuez l´ange immobile et prenez la Pierre du passé dans le coffre noir qui apparait. Descendez et entrez dans la prochaine porte prendre un Elixir. Descendez jusqu´à trouver un Ecu bleu. Remontez et entrez dans la première porte.
Des blocs apparaissent ainsi qu´un téléporteur grâce à la Pierre du passé. Allez à droite pour faire de même avec la Pierre du futur. Apportez dans cet ordre les blocs noir, bleu foncé, rouge et violet, un par un par le téléporteur de gauche et poussez-les à droite en bas. Pour le téléporteur de droite, jaune, vert, bleu ciel et blanc que vous poussez en bas à gauche. Vous pouvez récupérer la Pierre sacrée. Sauvez, montez les escaliers et tuez le Dragon noir. Vous obtenez la Clé de Vinheim. Entrez dans la grande porte pour voir une scène. Sortez et vous pouvez sortir en prenant le téléporteur pour finir les quêtes annexes. Si vous avez tout fini prenez le téléporteur derrière la porte pour les boss de fin.

14051993
14051993
Niveau 4
02 juin 2006 à 17:48:05

merci

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
02 juin 2006 à 17:52:06

14051993 => Mais je t´en pris, si je me souviens, tu dois avoir sur les cotés du bas du chateaux des portes et il y en a une où tu peux monté des escaliers m´enfin suis la soluce et sa sera bon ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:40:09

Rubis25 :d) Ton écureuil de Torent s´appelle Galago.

djidane37
djidane37
Niveau 8
03 juin 2006 à 09:08:03

matthew_-_-29 :d) Il faut aussi que tu fasse un pacte avec origin sinon tu pourra pa voir maxwell
Tu vera origin plus loin dans le jeux au moment ou tu dois suivre l ecureuil dans la foret apres heimdall

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:06:51

Bon ben tant pis ! Cette question a deja été posé plein de jis mais bon comme on s´obtine a foutre un topic d´aide qui empêche la fonction rechercher...

Comment on apprend Vent de Soin ? Elle reste en bleu et ça me saoule...

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:07:28

"deja été posé plein de jis mais bon co"

deja posée plein de fois ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:12:50

Keldorn :d) il faut que tu ai utilisé le sort soin un certain nombre de fois et que t´ai débloqué les techniques de vent du personnage qui va l´apprendre

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:13:42

PS : cette question n´est pas posée aussi souvent que tu ne le pense étant donné que la plupart des personnes par des recherches ont trouvé comment apprendre toute capacité en bleue

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
03 juin 2006 à 12:46:46

Moi j´aimerais savoir comment apprendre l´attaque moyenne après marteau boing car je l´ai fais 999 fois et je n´ai pas appris sa capacité moyenne encore, j´aimerai avoir Pluie de Marteau pour faire l´attaque a l´unisson de Colette+Lloyd... Y a t-il une technique ?

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
03 juin 2006 à 14:40:06

:salut: a tous voici ma question: quelqun de tres gentil et qui a du temps devant lui pourrait il (elle) mettre toutes les attaques de tous les persos avec lesquels on peut fer la technique de glich?ce serai vraiment sympa pasque moi je blok!!! :lol: sinon Trigger69 :d) tu vas sur
http://www.rpgsoluce.com
soluces
game cube
tales of symp.
techniques
colette et tu trouves! :ok: sinon je crois kil fo utiliser marto boing boing 50 fois (ce ki est ton cas) et oublier paraboule :ok: si tu parle de lakisition de marto boing boin il fo oublier paraboule et fer marto boing + de 50 fois voila P.S ca ne sert a rien de fer les attak + de 60 fois environ si sa marche pas c kil fo supprimer une autre aatk! :ok: :bye: