J´aurais juste une petite question à propos de la technique Glitch... est-ce qu´il est possible d´apprendre Les techniques combinées sans connaître les techniques de base?
Je m´explique, par exemple pour apprendre Brûme Enragée à Génis(Dispersion+Eruption)
-Je mets Génis en Type T, je mets en raccourci C Dispersion et Eruption à un personnage que je sors de l´équipe
-Je passe Génis en type F, j´oublie Eruption, Explosion, Dispersion et Lame de fond et j´apprend Lance-Glace et Lande de Flamme
-Je remets Génis en T, je sauvegarde
-Je repasse le perso dans mon équipe. Avec la technique Glitch, je peux apprendre Lame de fond et Explosion sans posséder Eruption et Dispersion. Mais si on les fait plusieurs fois chacun, est-ce que ça permet d´apprendre la technique Brûme enragée?
Je demande ça parce que j´ai un peu la flemme de tenter pendant un long moment pour finalement trouver que c´est pas possible...
Et dans ce cas, est-ce que vous connaitriez un ennemi qui résiste bien (qui absorbe, même) les attaques magiques? Un peu comme le dragon pour apprendre les attques de feu, ou un attrape-nigaud pour les attaques non-élémentales (j´ai bien fait d´en laisser un de côté...)
VOilà, merci d´avance pour le réponse!