CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

thelink67
thelink67
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:09:56

nan ca marche pas.
je suis allé au temple de balacruf mais il ne se passe rien,je ne peut pas entrer ds le temple.
peut-être que tu as mal compris mon problème.
soit je vais résumer:
j´ai recomencé le jeu mais avec un sénario un peu différent du vrai sénario.et en fait il n´y a plus max et sa copine a izoold.je ne peut donc pas traverser la mer.
j´ai essayé de passer par le pic d´hakonésia en sens inverse mais ca na marche pas non plus.
comment traverser la mer pour aller a palmacosta???
franchement j´ai tout(ou presque tout puisqu´il y a forcément une solution)essayé mais je ne trouve pas la solution...

aidez-moi!!!!
merci

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:40:00

Non non tu n´as pas besoin d´aller a palmacosta!
Tu vas a balacruf et tu bats le faux esprit du vent(balacruf c´est une ville!) ensuite tu vas au temple du vent tu bat le boss ect...ensuite je pense que tu devrais aller à la tour du mana elle sera ferer donc tu devra aller a izlude (cest bien la ville qui va etre detruite...) et tu cherche le pretre il te donnera la clee pour aller a la tour du mana ensuite normalment quand tu reviens la ville devais etre detruite avec sheena blesser elle rejoin le groupe tu pars a la ferme humaine et tu fais le truc normalment.
une fois la ferme humaine detruite normalment max et sa copine devrait etre revenu! (C´est a peut pres sa je me souvien pas tres bien car je n´ai fait qu´une fois cette version de l´histoire)

thelink67
thelink67
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:59:39

ahhhhhh
ok!!!!!!!!!!!!
nan pasque ca s´appelle pas balacruf mais asgard!!!
c´est pour ca que ca marchait pas!!!
tu t´es juste gourré de nom mais c´est pas grave
c´est sympa d´avoir répondu!!!
maintenaant je vais pouvoir continuer!!!
merci espio_uchiwa!!!

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:02:03

A bon lol désolé ^^"
de rien sinon si ta une autre question suis toujours dispo :p

20100B
20100B
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:41:23

J´aurais juste une petite question à propos de la technique Glitch... est-ce qu´il est possible d´apprendre Les techniques combinées sans connaître les techniques de base?

Je m´explique, par exemple pour apprendre Brûme Enragée à Génis(Dispersion+Eruption)

-Je mets Génis en Type T, je mets en raccourci C Dispersion et Eruption à un personnage que je sors de l´équipe

-Je passe Génis en type F, j´oublie Eruption, Explosion, Dispersion et Lame de fond et j´apprend Lance-Glace et Lande de Flamme

-Je remets Génis en T, je sauvegarde

-Je repasse le perso dans mon équipe. Avec la technique Glitch, je peux apprendre Lame de fond et Explosion sans posséder Eruption et Dispersion. Mais si on les fait plusieurs fois chacun, est-ce que ça permet d´apprendre la technique Brûme enragée?

Je demande ça parce que j´ai un peu la flemme de tenter pendant un long moment pour finalement trouver que c´est pas possible...

Et dans ce cas, est-ce que vous connaitriez un ennemi qui résiste bien (qui absorbe, même) les attaques magiques? Un peu comme le dragon pour apprendre les attques de feu, ou un attrape-nigaud pour les attaques non-élémentales (j´ai bien fait d´en laisser un de côté...)

VOilà, merci d´avance pour le réponse!

Kain
Kain
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:44:11

c´est une question tres pertinente auquel je pourrais donner de réponse sur

apres plusieurs parties avec des persos glitchés et plusieurs combats d´une demi heure pour verifier ceci

les doutes sur l´apprentissage de brume enragée m´a laissé perplexe

j´ai eu beau essayer non je n´ai jms reussi a débloquer cette technique en gardant les techniques moyenne de type F

bien sur il se peut que j´ai juste eu pas de chance

mais je saurais te garantir je te déconseille de chercher a obtenir cette technique et de preferer les techniques comme explosion qui sont plus virulentes je dirais :)

_linki_
_linki_
Niveau 5
26 avril 2006 à 17:56:56

J arrive toujours pas a faire apprendre a collette marteau boing boing puis pluie de marteau, au debut gt en type F, donc je l´avais pas, maintenant, je suis en type T, ett completement, je suis au niveau 77 et j´ai utilisé maretau boing 446 fois ... jcomprend pas, c´est trop tard pour l´apprendre ?
Comme pour llooyd, je suis au lv 79, pour plui d´épée alpha , j´ai utlisé le 999 pluis d épée .. j´espere que c´est pas trop tard pour apprendre les techniques ....

20100B
20100B
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:47:48

Eest-ce que tu as bien oublié les attaques du type F? Sinon, tu peux pas apprendre les attques du type T (sauf avec la technique Glitch, mais déjà, fais le normalement) Sinon, cest un bug (pou oublier, hors combat, tu regardes les techniques d´un perso et tu oublies les techniques évoluées d´une attaque ave le bouton X ou Y, je sais plus)

Merci Kain ^^ EN fait, c´est surtout pour puit de gravité que j´aime bien, mais i c´est pas possible, c´est sûr que je vais garder tout ce qui est Lance de Flammes, Lance-glace et autres. Enfin, je vais quand même essayer pour voir, j´y perd rien. Sinon, personne saurait où il y aurait un ennemi qui résiste aux attaques élémentales ou à plusieurs types d´éléments?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 avril 2006 à 19:49:02

20100B=> oui, dans l´anamnèse interdite, le Livre de Syback :ok: Les deux boss et puis quelques mmonstres. Sinon essaye Derris Kharlan, les fantôme résistent à plusieurs éléments. Mais sinon équipe tes persos d´accessoir d´un certain élément pour qu´il soit de cet élément. Par exemple met trois, voir quatre ou plus, accessoirs d´élément feu a Génis pour qu´il soit de l´élément feu. Tu peux aussi utiliser les quartz, même si,je suis d´accord, il est assez chiant (excusez-moi du terme) de devoir en utiliser un toutes les 10/15 secondes ^^´

Bonne chance pour ton Glitch :ok:

20100B
20100B
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:58:00

Ok ^^´
Si on équipe avec des éléments feu, les attaques comme Dispersion seront plus tournées vers l´élément feu? Ca me semble bizarre, mais bon... (enfin, en fait, c´est pas tellement important, je perds juste Puit de gavité et Brûme enragée(qui est pas terrible elle) si mon truc marche pas, pas de problèmes pour les autre)

Bon, allez, pleins de Glitch pour les persos maintenant XD
Sinon, pour Raine, c´est quoi le mieux niveau Glitch?
Infirimière/Cerce de soin/Revitalisation/Remède
ou
Cercle de soin/Revitalisation/Guérison/Remède?

Enfin, après, ça dépend aussi de la manière de jouer...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 avril 2006 à 20:17:05

Pour Raine je dirais Cercle de soin/Revitalisation/Guérison/Remède, mais comme tu le dit ca change selon la manière de jouer ^^´
Pour ta question sur les éléments des sorts j´avoue que moi aussi ca me surprenderai, j´ai pas fait l´expérience ^^´ Je pensais a Lloyd (le seul que j´ai un peu glitché, trop la flemme ^^´) donc je m´occupais pas de l´élément du sort lancé ^^´ Essaye, tu me diras :-p Par contre nieau défense le perso sera bien de l´élément feu, dans ces conditions bien sur.

20100B
20100B
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:25:59

Oui, pour Lloyd, je me suis fait sur le dragon avec la bague de feu (me souvient plus du nom) Sinon, je regarderai...
Et puis j´ai essayé depuis cet aprèm, ça marche pas apparemment aprendre Puit de gravité et Brûme enragée (apparemment, faut connaître les deux attaques... D´ailleurs, c´est pas toujours en faisant ces attaques qu´on les apprend quand on les maîtrise toutes les deux. Bah, tant pis.)

Dernière question: est-ce qu´il y a un moyen pour savoir combien de fois on doit faire une attaque pour apprendre celle du type supérieur? (par exemple en glitch (parce que c´est bien là que c´est chiant...) pour savoir combien de fois il faut faire Eruption pour apprendre Explosion?

Voilà, merci ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 avril 2006 à 20:39:51

Ah ben la, pour le glitch, y´a pas moyen de savoir ^^´ C´est que de la chance ^^´ tu peux y passer trois minutes comme trois heures ^^´ C´est pas comme pour les techniques a apprendre normalement ou il faut, e plus souvent, faire 50 fois l´attaque de niveau inférieur.
Désolé :hap:

20100B
20100B
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:55:57

Oki, ben merci XD

telekinesiste2
telekinesiste2
Niveau 4
27 avril 2006 à 10:31:28

qu´est ce qu´une attaque special comment faire des attaques special faut il avoir un niveau special pour les avoir comment fait on les attaque combiné et les attaques glitch et tout le reste svp?

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:39:52

c symple les ataque speciale se sont des attaaque que tu obtien on faisan un truc special du genre la derneire attaque de lloyd embleme de faucon pour avoir cette attaque tu doit avoir 16% de ta vie etre en mode adrenaline et etre equipe de l arme epee materiel et avoir le titre epeiste eternel.pour cette attaque faut avoir au moi niveau 50 je cro.
pour les attaque combiner:par ex:tu mais l attaque estoquad supersonique de lloyd et zelos/cratos pour les utilise avec le boutton B seulement ensuite tu utilise l attaque du groupe et quand tes quatre perso auron attaque loyyd et zelos/cratos feron leur attaque combiner estoquad de la croix

majed3
majed3
Niveau 2
27 avril 2006 à 12:39:47

comment en fait pour avoir les habits noble de kratos :snif:

treziac
treziac
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:06:20

Y´a pas, Kratos n´a qu´un seul habit.
Si tu as choisi Kratos à Flanoir, il faut que tu fasses toutes les quêtes de costume AVANT d´aller à la tour du salut une seconde fois (excepté Domestique de COlette je crois...) et quelques autres trucs ne seront plus dispos (pour Zélos, notamment, comme avoir le titre où faut parler à toutes les femmes)

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:51:50

kratos a un deuxieme habit faut just lui metre le titre jugement

treziac
treziac
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:14:44

Je voulais dire qu´il avait qu´un seul autre costume, désolé :/
D´un autre côté, si il cherche à avoir les habits nobles, c´est qu´il a Kratos, donc il a nécessairement le titre vu qu´on l´a automatiquement en récupérant Kratos...

La vidéo du moment