CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:08:05

slt jai une question d´ailleur tres etrange car jai fini plusieur fois le jeu mais la je me retrouve coince dans les egout car le garde ne me laisse pas passer les porte de meltokio
aucun des 2 interupteur a ordure ne veut s´activer
et jai activer deux manivelle une pour ouvrir la premiere portee et une en partant de la caisse en bois quand on est tout petit et maintenant je me rretrouve coincer je sais plus quoi faire pourait on m´aider svplai sa sertai vraiment cool merci :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 avril 2006 à 19:12:45

Sasuke=> étant donné que ta question fait appel a une réponse trop compliquée je préfère ne pas trop m´enquiquiner et t´envoyer sur ce super site de soluce :) Surtout que je ne vois pas pourquoi tu es bloqué puisque tu as apparemment tout ouvert ^^´

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-06.htm
:d) Egoûts de Meltokio : grands et petits dédales (10 coffres)

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:14:07

MERCI! :)

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
23 avril 2006 à 21:52:39

c bon j´ai trouver 6 arme maudite m´en reste 3.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:01:34

superygg :d) Tu veux avoir l´emplacement des 3 autres :question: Si oui, dis-moi lesquelles que tu as pour que je te dise où sont celles qui restent :ok:

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:07:18

merci masi je connais deja les emplacements j´ai vu sur rpg soluce sinon pour ceux qui ont un probleme avc l´arme maudite de la foret de garaochia il fo entrere a la foret par mizuho puis il faut revenir dans la foret et vous trouverai facilement.
:ok:

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
24 avril 2006 à 09:45:41

salut ^^
je voudrais savoir, c´est un peu bête, mais j´hésite entre le type F et le type T pour génis, parce qu´il a des super techniques en type F mais j´aime bien celle du type T.
mdr quelqu´un pourrais me conseillé ?
merci ^^

snake1992
snake1992
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:30:55

dans la foret d´imyr , faut faire comment pour récuperrer le fruit d´imyr ,je sai qu´il faut appeller un petit poisson mais le probléme c´est que le gros poisson mange le fruit.j´ai esseyer de faire tomber les 3 insectes mais sa sert a rien parceque le gros poisson sen fou royalement vou pouver m´aider s´il vous plait. :merci: d´avence

snake1992
snake1992
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:38:08

?? ???????????????

snake1992
snake1992
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:58:44

dans la foret d´imyr , faut faire comment pour récuperrer le fruit d´imyr ,je sai qu´il faut appeller un petit poisson mais le probléme c´est que le gros poisson mange le fruit.j´ai esseyer de faire tomber les 3 insectes mais sa sert a rien parceque le gros poisson sen fou royalement vou pouver m´aider s´il vous plait. :merci: d´avence

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:04:54

Eisen :d) Moi, personellement, je prendrais le type F.. J´adore les attaques.. et bon c´est tout XD

Snake :d) Moi meme j´ai de la difficultée.. Alors je ne peux pas vraiment t´aider pour cela.. Quelqu´un passeras certainement! :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:07:24

snake1992 :d) Je t´ai donné la solution en page précédente, tu dois trouver un arbre où un seul ver tombe, pas trois. Le gros poisson sera attiré ( il ira vers la droite). Bien sûr, tu dois faire passer le petit poisson poussant le fruit avant que le gros poisson ne reprenne sa place.

Eisenmeteor :d) à toi de voir, pour ma part, je laisse Genis en mode T, bien que les techniques atlas et lance de flammes soient effectivement intéressantes. Si tu es très fort en manipulation, je te conseille alors d´apprendre à maîtriser la technique glitch, qui te permet par une faille du jeu d´apprendre et les techniques de type T et celles de type F. Tu trouveras les informations relatives à cette technique en tapant glitch comme mot clé dns la recherche. Je vais voir si je trouve le meilleur lien pour toi.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:12:25

Eisenmeteor :d) Le topic s´appelle
-v^v/ The Tech Glitch \v^v-

Le lien est:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3101347-1-0-1-0-0.htm

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
24 avril 2006 à 15:45:51

merci je suis déjà en train de faire la technique glitch, j´ai pas pu choisir alors j´ai pris les 2 ^^
mdr
merci
++

totolulu
totolulu
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:03:56

merci beaucoup pour la mine grâce à vous je l´ai trouvée (pas étonnant, je cherchais ailleurs sur les deux autres continents quoi)

mainteannt, j´ai une question de pratique : les techniques, comment on en apprend de nouvelles? (inutile de m´eexpliquer le truc des F et des T j´ai compris)
je crois qu´il faut une certaines capacité utilisée un certain nombre de fois + un certain niveau du personnage, donc moi dès que j´ai une technique, je l´utilise jusqu´à 50 fois, mais est-ce suffisant? (comme ça en montant de niveau, en théorie, j´apprendrais automatiquement les nouvelles)

totolulu
totolulu
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:23:25

euh, en fait, plus besoin de répondre à ma question, j´ai trouvé un site qui marque toutes les techniques de tous les persos, avec quelles techniques et niveaux faut les apprendres (certaines de mes techniques X 50 se révélaient donc inutiles....arh, 3 heures d´entraînement intensif quasi-pour rien!)

si vous voulez le site, faut alelr sur google, taper dans "Web" la recherche "Tales of Symphonia+techniques" et vous cherchez le site ou dans la présentation, TECHNIQUES COLETTES est mis en gras, le site de gamecubeallsoluce.com ou un truc du genre quoi et vous cherchez sur le forum dans les pages environnates, avant et après celle où vous débarquez, pour obtenir les techniques^^

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:49:25

j´ai fait la technique glitch avec génis, c´est pas mal mais on perds de bonnes attaques, genre puit de gravité et tornade glacée, estocade aérienne, c´est peut-être de la magie moyenne mais je les aimais bien ces techniques, e, fait le porblèmes c´est que quasi-toutes les techniques de génis sont liées les une aux autres.. :( lol mais bon ça en fait déjà pas mal avec la technique glitch ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:55:19

Eisen :d) Si j´ai bien compris la technique glitch, tu dois recommencer de zéro. Ainsi, tu pourras apprendre les deux techniques de niveau moyen, qui te permettront d´avoir ensuite les techniques de niveau avancé correspondantes. Si tu as déjà une technique de niveau moyen, il faut l´oublier.

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:55:31

par contre dans la technique glitch, ils disents qu´il ne faut surtout pas ouvrir le status du perso à qui on a affecté les attaques, mais c´est des mensonges, parce que je l´ai ouvert un bonne vingtaine de fois ^^ et les attaques ne sont pas partit bien que les attaques avaient été oubliées par génis! y´a pas besoin d´être fort pour faire cette astuce je trouve, enfin je sais pas c´est pas dur lol. je l´ai fais pour Lloyd aussi c´est cool ^^ j´ai oublier lame de tigre profonde pour apprendre rage de tigre qui est bien mieu ^^ lol
(quelle vie passionnante)
mdr

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:57:29

ben moi la technique glitch me permet d´avoir une technique de niveau 2 du type T par exmeple, et la technique de nieau 3 correspondante mais du type F celle là.
aurais-je loupé quelque chose ?
on peut avoir TOUTES les techniques avec la techniques glitch ?
pourtant j´ai bien lu on peut pas toutes les avoir ..

La vidéo du moment