CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:03:48

Yusuke :d) quand tu passes par Luin, tu ne peux descendre le pic d´Hakonesia car tu n´as pas de laisser-passer.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:04:53

Kanobola :d) pardon, je voulais dire ta sixième personnage.

lex_teror
lex_teror
Niveau 1
18 avril 2006 à 18:05:13

apes zélos et presea dans mon équipe etle passage au temple de la foudre , je pars rechercher les pteroplans dans la base des renegats dans la montagne.. j arrive a avoir les 3 mots de passes pour aller dans l hangar, mais comment y aller???

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:09:31

nico:me semblait bien qu´il fallait le laisser passer mais sa m´est jamais arriver donc je savais pas.
lex:tu dois d´abord passer un salle avec des blocs je sais pas ou s´est mais si tu trouve pas essaye de trouver une soluce sur le forum ou le site pour la base

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:09:43

Laya a bien parlé et dit vrai^^

lex_teror
lex_teror
Niveau 1
18 avril 2006 à 18:10:24

oui mais il n y a que deux blocs et, on ne peux pas faire grand chose avec, j ai deja essayé...pffff.lol merci quand meme

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:11:25

Bon, je vais t´expliquer, le temps de taper ça.

lex_teror
lex_teror
Niveau 1
18 avril 2006 à 18:11:59

ok merci!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:14:22

tiens lex sa pourrait t´aider:

Poussez les 2 blocs entre le pilier avec un coffre tout en haut et les escaliers à gauche. Montez à moitié les escaliers et passez sur les blocs pour récupérer un bloc caché par les escaliers, une Cape de l´Eau. Poussez les blocs dans les 2 trous en haut à gauche pour faire un passage vers une Lavande et lancez de l´électricité en biais sur le bloc du milieu. Mettez un bloc sur la plateforme (dans le coin en haut à droite) et faites le monter avec vous. Poussez-le et descendez. Faites le tour pour allez tirer votre bloc et le faire tomber en bas à droite. Allez monter dessus et tirez dans le piler. Utilisez l´ascenseur pour monter avec un bloc que vous poussez au nord pour prendre un Grand tomahawk. Allez tout à gauche, utiliser l´Anneau du sorcier sur le pilier et récupérer en haut un Ecu rayonnant. Utiliseez l´ascenseur et poussez le bloc pour prendre une Gemme EX nv3 à droite. Sortez et revenez dans la salle pour que les blocs reviennent. Mettez un bloc sur l´ascenseur de droite et poussez-le en haut à droite et montez sur l´ascenseur. Vous allez devoir entrez votre mot de pass

lex_teror
lex_teror
Niveau 1
18 avril 2006 à 18:21:27

merci pour ta reponse aussi complet je vais essayer de faire ce que tu ma dit!!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:24:47

Dans cette salle, tu as deux blocs.
Va récupérer le trésor se trouvant à droite si tu le veux.
Pousse ensuite les deux blocs de façon à combler les vides au fond pour passer dessus et activer l´interupteur au moyen de l´anneau du sorcier.
Puis pousse un bloc sur l´ascenseur du milieu, de façon ce que tu puisses le pousser sur l´étroit couloir au-dessus quand tu seras monté d´un cran avec le bloc et toi sur l´ascenseur.
Pousse le bloc sur l´étroit couloir, redesceds seul, puis monte les escaliers et fais le tour pour tirer le bloc en quesion et le pousser au fond à droite devant le trésor que tu as pris. Tu peux donc activer l´interrupteur de l´ascenseur de droite. Sors de la salle puis rentres-y à nouveau pour avoir les deux blocs. Pousse-les sur l´ascenseur de droite et monte avec eux tout en haut. Là, tu peux récupérer deux trésors à gauche dont en redexcendant d´un étage avec un bloc situé près de l´ascenseur. Pour en finir à droite, avec tes deux blocs, le premier peut te servir à récupérer un tomahawk pour Préséa, le second à te former un passage pour rejoindre l´ascenseur suivant qui te mènera aux boss. Sauvegarde avant, on nesait jamais.

_linki_
_linki_
Niveau 5
18 avril 2006 à 19:24:13

est ce que a la fin on a plus de point que pendant qu on joue ?
jveux dire par la que si on a environ 500pt et des que l´on a battu iggrasil on en a plus ? ( a part les pt gagné pendant son combat ... )

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:30:16

ceres_irving Posté le 18 avril 2006 à 08:53:06

Est-il vrai que Lloyd n´aime pas les tomates, C´est ce que j´ai entendu dire.

:d) En effet :oui: On apprend cela dans une petite scènette avec Génis qui lui demande qu´est-ce que Lloyd voudrait manger et si tu lui réponds "Je ne sais pas" (quelque chose du genre) le mage va se fâcher et te dira qu´il ne te donnera que des tomates à manger. Lloyd rapplique avec "Non, tout, mais pas des tomates!"

Note :d) Ça fait un petit bout de temps que je n´ai pas vu cette scènette, donc il se peut que ma mémoire me joue des tours

:desole: Si je n´ai pas répondu plus tôt :-( J´espère qu´il n´est pas trop tard

lex_teror
lex_teror
Niveau 1
18 avril 2006 à 19:40:35

merci a tous pour vos reponses...debloqué!!lol

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:53:53

linki oui je crois que tu gagne 1000p en battant le boss final et si tu recommecne une 2e partie tu as 2000p en +

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:01:15

Bon, c´est assez rare que je demande quelque chose, mais... Quelqu´un pourrait-il me donner l´adresse d´un site sur lequel est écrit toutes les réponses que Lloyd doit donner aux autres persos pour que la relation avec ceux-ci augmente? :svp:

:merci: à l´avance

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:03:13

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/affection/

minstorm
minstorm
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:09:01

merci de vos réponses!
:merci: