CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:01:42

Rubis :d) Tout à fait, c´est pour ma fic :lol: . je te remercie pour la réponse!!! J´y retourne!!

:bye:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:04:42

Ceres :d) Bonne rédaction^^

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:05:25

rubis :d) merci beaucoup!!! ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:08:17

ceres :d) De rien^^

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:10:20

rubis :d) merci de m´encourager :ok: bon...on va arrêter là les politesses...parce que sinon je finirais jamais mon chapitre!! :lol:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:14:35

ceres :d) D´accord :ok: Tu as juste à ne pas poster après ce message^^

minstorm
minstorm
Niveau 5
17 avril 2006 à 22:45:17

est ce ke vous conaissez un meilleur technique pour gagner des points ke d´affronter 6000 fois les monstres près d´Isélia?
(parce ke je veux m´acheter pas mal de bonus dans le troc de points a la fin du jeu)
jen suis a 800 points et jen ai déja marre...

_linki_
_linki_
Niveau 5
17 avril 2006 à 22:51:07

est ce que l´on peut reconstruire d´autre ville que luin ? et ou part pietro ? ou piedro ( enfin je sais plus son nom exacte ..)

et ou est ce qu´on peut acheter des matieres premiers ?

sasuke76
sasuke76
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:31:27

HHHHEEEEPPPP !! !!!!!!!!!
ferme de rodyle - téléporteurs

j´ai debloquer les serrure 1 et 2 mais je trouve pas la 1 ere

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:57:00

Bon! Il fallait que j´arrive :-d

J´ai seulement un truc à te donner qui fonctionne à chaques fois, par exemple si tu es ou la porte, tu va dans le téléporteur et tu fait tout les autres téléporteur qui sont reliés à lui. Je te jure que sa fonctionne parce que j´ai terminé le jeu 17 fois (environ) et j´ai toujours fait ce truc! Tu peux débloquer les portes en 5 ou 10 minutes!

Wala! Bonne Continuation :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:22:02

Minstorm :d) La forêt d´Isélia semble le lieu le plus rapide pour gagner des points, ou tu peux faire le livre de Sybak, mais cela prend du temps. Cependant tu gagneras plus d´objets et de flouz pour moins de points.

Linki :d) non, tu ne puex reconstruire que Luin, Pietro part en voyage, mais à Luin reconstruite, tu rencontreras Aifread pour une quête annexe ett des objets nécessaires pour compléter le compendium. Tu peux acheter des matières premières à Asgard, Palmacosta, Flanoir, le reste, je ne sais plus...

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
18 avril 2006 à 08:53:06

:salut:

Est-il vrai que Lloyd n´aime aps les tomates, C´est ce que j´ai entendu dire.

:merci:

minstorm
minstorm
Niveau 5
18 avril 2006 à 10:34:16

c koi le livre de Sybac :question:

[Shihna]
[Shihna]
Niveau 1
18 avril 2006 à 11:44:25

Salut !

J´ai battu Celsius, et dans une soluce il dise que je dois aller à ozette, j´y suis allée, mais il n´y a aucunes cinématiques, rien, j´ai pourtant tout fait, comment on fait pour continuer ?? ?

Merci d´avance

Shihna

kalchant
kalchant
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:50:52

Il faut faire un pacte avec les esprit originel : sylphe ifrit (efreet) celsuis ondine gnome je crois et ensuite y va voir une cinématique a ozette ou tu va trouver .....
Essaye sa et si sa marche pas ben repose ta question qur le topic et quelqun d´autre te repondras.

minstorm
minstorm
Niveau 5
18 avril 2006 à 16:52:17

voila, g 2 ptite question:
:d) pour le livre de sybac, jen suis juste après avoir battu yggdrasil(quand tout mes persos s´étaient sacrifiés) et juste avant d´aller a heimdall (pour la 2ème fois) parce que kratos ma dit...
est ce que sa suffit pour acceder au doujon caché?
si oui, il est ou?
:d) g obtenu l´album de figurines a asgard et on m´a dit d´aller voir dirk pour...
mais il me dit toujours la meme chose : "s´ils posent des problèmes, n´hésitent pas a les anéantir" ou 1 truc dans l´genre.
donc l´album ne me sert a rien.
(au passage, g entendu dire que dirk et altessa pouvaient faire de l´optimisation, et ben c pas le cas pour moi... donc si vous savé...)
merci a ceux qui aurront le courage de me répondre!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:01:34

pour le livre de sybak du dois avoir la pierre sacree au chateau de mithos tout a la fin du jeu.donc t´as encore le temps.
pour les figurines avance dans le jeu et fais des passages chez dirk pour voir,moi j´ai fait cette quete apres avoir battu le dragon au chateau de mithos voila
bon jeu,

kanobola
kanobola
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:44:25

salut bon moi j´ai passer le jeu et je les recommencer et juste avant daller a izool j´ai été m´entrainer proche de luin et de hima pour avoir des épée plus forte et tout mais bon la quand je vais a izool le gars est pus la et j´arrive pas a partir avec le bateau mais j´ai battu le boss du temple du vent et le maitre du vent dans asgard mais la il faut que je trouve le livre de boltman et faire des affaire qui en temps normal fesont plus tard dans le jeu alors que jai meme pas encore passer izool j´ai jamais été a palmacosta encore alors si quelqun sais comment prendre le bateau apres avoir été mettont a luin ben dite le moi s.v.p merci d´avance

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:53:25

bah ta le choix:soit tu recommence une partie parce que t´es pas tres loin,soit tu te retape le chemin a pied et tu va a palma costa a pied

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:01:55

Kanobola :d) tu as commencé du côté de Luin, tu dois tout finir de ce côté: ferme de Kvar, quête de Pietro, tour du mana, Lac Ulmacy quand tu auras eu ta cinquième personnage dans l´équipe avant de pouvoir retourner à Izoold prendre le bateau, c´est-à-dire quand tu dois aller chercher l´esprit originel.

La vidéo du moment