CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

0069
0069
Niveau 4
16 avril 2006 à 12:01:05

moi ca doit faire plus de 2 mois que je me bats avec les armes maudites et leur puissance est la meme alors comment il faut faire?
:merci: d´avence

goten06
goten06
Niveau 3
16 avril 2006 à 12:12:34

salut je voudrai savoir si la puissance des arme maudite augmente avant ou apres avoir tuer abisson et vous etes sur qu´il faut battre des monstre avec tous les perso parce que mon Lloyd fais un bon paquet de degat alos que mon kartos enleve a peine 550 c´est bizar?

Genisfan
Genisfan
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:19:51

Ou peut on avoir les billes pour faire les figurines de level 4?
:merci: d´avance

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:27:35

0069 :d) Tu n´as pas encore battu Abyssion il me semble. Si tu es resté deux mois sur la même partie, va l´affronter et constate les dégâts que tu occasionnes.

Goten06 :lis mes posts précédents, puis après avoir battu Abyssion, regarde les dégâts que tu causes aux ennemis. En tous cas, pour moi, seuls la puissance des armes maudites avec lesquelles je combats augmentent, pas celle des autres personnages.

genisfan :d) Je dois chercher, ou patiente ici, quelqu´un de sympa va sûrement répondre à ta question.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:41:06

Tiens, je te reposte déjà les messages de ceux qui t´ont répondu, Genisfan.
arachnie Posté le 10 avril 2006 à 19:42:42

genisfan
il y en a de 4 sortes:
Billes, Billes fines, Super Billes et Billes rares,
tu les trouvent dans certains coffres et aléatoirement sur des ennemis,le mieux pour les trouvés c´est de mettre les cap.EX de Colette:
1 Acuité + 2 Magie + 3 Chance + 4 Bonus état = Garantit de voler des objets quand tu utiliseras chapardeur et maraudeur et mets-lui comme titre petite poleuse pour etre plus sur.les meilleurs ennemis te donnant des billes sont:
- Méduse : Dans les égoûts de Meltokio ==> Billes
- Gastéropode géant : Dans le Temple de la terre ==> Billes fines
- Lobo : Dans le Temple de la Glace ==> Super Billes
- Chevalier fantôme : Dans Derris-Kharlan (monstre un peu rare) ==> Billes rares

Si je ne me trompe pas, en combinant des super billes avec des billes rares, tu peux obtenir des figurines de niveau 4. Sauvegarde juste avant et essaie.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:53:33

Pour répondre à ceux qui veulent augmenter la puissance de leurs armes maudites :d)

-Tout d´abord votre arme augmentera en puissance en fonction des ennemis battus(je ne sais plus les chiffres)
-Les augmenter avant de vous battre contre Abyssion vous fera gagner un peu plus que si vous l´auriez fait apres

Sa c´est les deux choses les plus importantes maintenant moi je vous conseil de le battre Abyssion le plus vite possible(dès que vous avez trouvez toutes les armes) et de vous battre contre tous les plus gros boss(ils vous font gagner plus de puissance) et vous n´êtes pas obliger de vous battre avec les armes maudites pour qu´elles augmentent(j´ai regarder l´arme de Lloyd qui avait 500 en attaque et 2 heures de jeu apres elle en était déja à 900( et je continuait l´aventure normalement),ce qui est énorme rien que pour deux heures...hé ouais!)

Voila c´est tout ce que je voulais dire!

laurenttttt
laurenttttt
Niveau 4
16 avril 2006 à 12:54:47

kelkun peu repondre a mon topic svp c "blokée"

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:57:25

laurenttttt :d) pose ta question ici sa sera plus facile :ok:
pour ce qui est de les battres,essaye de t´entrainer et de revenir vers Triet si tu es mal en point :ok:

laurenttttt
laurenttttt
Niveau 4
16 avril 2006 à 13:19:14

je sui pa mal en poin g tout ma vi et plein de potion

ulkubu
ulkubu
Niveau 5
16 avril 2006 à 13:28:17

j´en ai marre je suis rendu a la base de palmacosta je fais ce qu´on me dis dans la soluce et j´arrive la ou je devrais battre 4 desians et la pas de chocolat!
:merci:
PS: repondez vite !

goten06
goten06
Niveau 3
16 avril 2006 à 13:37:23

tu pourrai etre plus preci parcke il ne me semble pas con se pas contre 4 desian

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:41:04

laurenttttt :d) il devrait pas avoir de problemes alors...
ulkubu :d) quand tu va dans une salle(la où ta eu la carte mauve et rouge je crois) et utilise l´anneau du sorcier,il ya des trucs à activer,ben sa tu dois les désactivé pour faire apparaitre les escaliers et pouvoir avoir la scene avec Chocolat :ok:

kalchant
kalchant
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:56:17

Et si on augmente la puissance des armes maudite on fini le jeu et on fais garder le nombre de combat et que dans la nouvelle partie ou on a garder le nombre de combat on utulise les armes maudites il on tjs la mm puissance ?

ulkubu
ulkubu
Niveau 5
16 avril 2006 à 13:56:49

a oui merci j´ai finit le donjon grace a toi :merci:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:08:09

ulkubu :d) de rien^^
kalchant :d) alors la... :ouch:
j´en sais rien désolé mais je crois pas car le nombre de combat reste mais la puissance renouvelle donc non,mais vérifie si t"en a le courage :ok:

kalchant
kalchant
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:30:35

J´ai le courage :ok:

la_belle_zelda
la_belle_zelda
Niveau 4
16 avril 2006 à 15:44:10

samshushi >>> Revien la ou tu sauvegarde et a partir de la tu prend les téléporteurs où il n´y a PAS de désians et la tu va trouver Chocolat ^^

_linki_
_linki_
Niveau 5
16 avril 2006 à 16:14:23

je trouve toujours pas l arme maudite apocalypse qui est sencé etre dans la cité des anges ....
( voila j´ai posté dans ce topic comme ça, ça evitera que des gens pique leurs crise ^^ )

_linki_
_linki_
Niveau 5
16 avril 2006 à 16:30:06

jvais voir meme si je n´ai pas tout compris ^^´´´ comme ça fait longtemps que je n´ai pas joué ^^´´´´´

_linki_
_linki_
Niveau 5
16 avril 2006 à 16:38:02

en faite c bon jlai trouvé jcommencer a chercher vers le dragon noir c un peu loin par rapport ou est lobjet.
jvais pouvoir degommer abysson et me faire un jolie combo

La vidéo du moment