CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:02:06

ben si tu est danbs ta premiere partie et que , donc, tu n´as pas le bonus pour avoir plus de pts, tu ne peux gagné que 1.50 pts par combat, pour cela, vas dans la foret d´isélia, et tue tous les monstre en moin de 3 sec, sans te faire touché, en ayant toute ta vie avec les perso et sans utilisé d´attaques, sinon il faut que tu fasse un gros combos pour gagné des pts, mais cela prends plus de temps, et, au final, il vaut mieux gagné des pts dans la foret d´isélia.
^^

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:03:38

je voulais dire qu´il faut que tu les batte sans faire d´attaques spéciales ^^
et si tu a le bonus pour gagné plus de pts, alors ce sera 3.00 pts max par combat ( dans la foret d´isélia j´entends ^^ )

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:17:37

je sais que dirk fais de l´optimisation à la fin du jeu, mais je vien de voir que altessa peut en faire aussi, comment faire pour qu´il nous fasse des objets, moi il n´y a que dirk qui me le propose.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:34:25

bah, un peu avant la fin du jeu tu vas le voir, c´est comme pour Dirk

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:51:14

pourtant moi il reste dans son lit.
bizarre
lol

kalchant
kalchant
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:54:21

A quoi sa sert la 1er objet que donne le pourfendeur
et le 2eme ?
J´ai jamais su a quoi sa sert
:merci: de me vite me repondre

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:55:27

j´en sais rien non plus !
mdr
mais j´aime bien le troisieme !
=D
mdr

Genisfan
Genisfan
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:56:57

Comment apprendre pluie de marteau??

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
15 avril 2006 à 21:25:15

:salut:

Voilà, j´ai recommencé le jeu en mode dur et j´arrive à la Tour du Salut pour la première fois. Je sais que ce n´est pas indispensable de battre Kratos mais je veux l´avoir (question de vengeance d´être un traître :fou: ). Bref, j´ai tout fait (Ondine, Efreet, tous les sceaux, le pourfendeur.. ) Auriez-vous quelques tuyaux pour m´aider à le battre ou pour gagner de l´expérience assez facilement?

:merci:

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:36:40

Si quelqu´un est présent pour me répondre bien sûr :hum:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:43:49

:lol: remet le jeu en normal pour le buter et ensuite remet le jeu en dur :)
non sérieusement il est pas si fort que sa quand tu combines bien le duo Lloyd/Sheena...Il te suffit de prendre une grande ressource de gelées et de souvent te protéger car il fait assez mal...
Moi perso j´ai failli battre Yggdrasill pour la premiere fois mais il a arreter le combat apres que je lui aie fait sa moitier :rire: quel couillon :nah:
bah pour ce qui est de l´entrainement,les monstres sont bien :) met le jeu en mode mania(si ta pas trop dur) pour avoir plus d´exp et apres le remettre en dur pour Kratos :ok:

kiwi29
kiwi29
Niveau 4
15 avril 2006 à 23:45:48

je suis concé!j´ai été chercher la petite statue a thoda geyser apres ont a été la montrer au vieux a akonésia peak pis apres je c po quoi faire!

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:49:07

retourne au geyser de thoda(par les baquets) et explore les lieux pour trouver le sceaux de l´eau :ok:

goten06
goten06
Niveau 3
15 avril 2006 à 23:49:29

salut alors j´ai un truc a demander il parait que zelos na pas jujement dans la version gamecube mais alors pourquoi est ce qu´il utilise jujement quand on se bat avec lui en ayant choisi kratos?

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:00:20

Parce qu´il dévoile que c´est un ange quand on se bat avec lui...si on ne choisis pas Kratos,il ne se dévoile pas en temps qu´ange donc pour pas se faire découvrir il ne le dit pas^^

goten06
goten06
Niveau 3
16 avril 2006 à 00:13:45

se que je pense c´est que sur la version gamecube c´est quil y a pas les attaque special alors zelos ne les fais pas penden son comba mais vu qu´il fais jugement alors c´est qui ya peut etre un moyen de l´avoir

kalchant
kalchant
Niveau 6
16 avril 2006 à 01:10:47

Non je crois pas que tu peus faire crazy jugdement car j´ai vus sur un site qu´il faire 200 fois demon´s spear et tu dois faire demon´s spear en adrelalin ou tu dois faire A + X + A j´ai testé sa marche pas (ct un site USA et il disé bien que sa marché QUE pour la version PS2)
Bref,quelqun peu me dire comment marche les armes maudites j´ai toujours pas compris il faut faire quoi ?
tué des ennemies monté des nivo ?? ?
:merci: de vite me reppppp

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
16 avril 2006 à 02:09:48

Kalchant :d) Avant de tuer Abyssion: combats des groupes d´ennemis ( en noir sur la carte), chaque groupe d´ennemis augmente la puissance des armes maudites que tes héros possèdent. Le but de la manoeuvre est donc de battre rapidement des groupes d´ennemis. Le forêt d´Isélia est toute indiquée, avec ses ennemis faibles. Après plusieurs heures à faire les allers-retours dans la forêt, va battre Abyssion. La puissance de tes armes maudites sera alors bien plus grande. Je crois que Wysiest ou d´autres (Kain?) avaient constaté que la puissance des armes maudites encore après avoir battu Abyssion, mais de façon bien moins importante. Donc massacre des petits lapins, des guêpes, des groupes d´ennemis faibles ( donc faciles à battre rapidement) AVANT Abyssion. Un millier de groupes d´ennemis te donnera déjà un bon résultat. Les statistiques des armes maudites sont surtout là pour faire joli, elles ne reflètent pas la réalité.

kalchant
kalchant
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:35:28

:merci: negativecreep
mais je voudrais savoir si on peus enlever un pti 9999 avec les armes maudites :question:
si on fais BEAUCOUP de combat AVANT abyssion AVEC les armes maudites ?

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:55:54

Les professionnels font bien plus de dégâts que ça, certains sur le bar atteignaient déjà les 28000 de dégâts avec un envol du faucon de Lloyd. J´ai moi-même dépassé les 10000, mais ce chiffre est faible, tu peux faire bien mieux.

La vidéo du moment