CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:39:47

Mais je t´en prie ^^

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:56:51

salut tout le monde
j´ai un petit problème ^^
j´ai gardé kratos pour la fin de la partie, et je voudrais bien pouvoir récupéré l´épée ultime en battant sélès au colisée, mais elle n´apparait pas, je n´ai pourtant pas oublié d´ouvrir la porte du chateau de mithos gardée par le dragon noir mais elle n´est toujous pas là ... :(
comment je fais ?
merci d´avance ^^
++

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:18:09

En fait, il me semble que l´épée ultime que t´offre Sélès au Colisée ne peut se trouver qu´avec Zélos...

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:20:45

ah bon ?
parce que j´ai vu une image d´un combat d´une personne qui se battait avec kratos en possession de cette épee...
bizarre ..

Adrien3633
Adrien3633
Niveau 1
15 avril 2006 à 18:11:10

Slt, j´ai réussi à battre Abyssion (lvl 71) et jai vu sur un topic quil fallait battre mille ennemis pour que les armes maudites deviennent très puissantes. Mais kan je lai battu, les armes ne sont pas devenu plus fortes, leur stat na pas changé!! Est il nécessaire de battre mille ennemis avant de battre Abyssion et est-ce que les armes maudites augmentent de puissances meme si les stats ne bougent pas???

goten06
goten06
Niveau 3
15 avril 2006 à 18:11:38

salut j´ai une question a poser alors voila pourquoi esque l´arme maudite de lloyd fais bcp plus de degat que larme de kratos et des autres perso

kalchant
kalchant
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:11:45

C normal
Tu bats séles avec zelos et ensuite quand tu va a la tour du salut pour te battre contre zelos juste avant d´aller te battre contre lui tu lui desquipe TOUS ce qu´il a armude arme ect
et ensuite quand tu auras kratos tu lui remet sa fais que tu auras l´épée ultime de zelos avec kratos :ok:

kalchant
kalchant
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:15:34

Non il faut pas battre 1000 ennemies pour qu´il deviennement plus puissante il faut que tu te bat avec contre des ennemies et au fur et a mesure que tu en tue sa elles deviennement puissante pour qu´il sois TRES puissante il faut tuer 1000 ennemies mais c pas obligé :ok:

kalchant
kalchant
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:16:29

Dsl pour les fautes

goten06
goten06
Niveau 3
15 avril 2006 à 18:16:59

aoui et je repond a ta question maitre-misha iil faut faire le colisée apres que altessa soi soigner ou un peu avant et apre le coliser tu a lépée et tu la garde tu tue zalos et tu donne lépee a kratos j´ai tester et sa marche tres bien

Adrien3633
Adrien3633
Niveau 1
15 avril 2006 à 18:19:26

Donc si je comprend bien, même si je tue Abyssion, les armes continuent d´évoluer et il n´est pas trop tard???

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
15 avril 2006 à 18:22:03

slt a tous jen ai marre je cherche le lac umacy ou il y a la corne de licorne g sheena le livre et tout me le lac reste introuvable pour ceux qui repondent pliz utilisez des descriptions détaillées je c bien que c´est pres d´asgard et tout me je trouve pas!! :merci:

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:33:46

bon ben j´ai fais le con parce que je n´ai pas battu sélès avec zélos avant de le quitter
...
y´a pas un autre moyen
parce que suand on va a la tour du salut pour battre zélos, le colisée est déjà accessible ?
ralala je suis trop nul ... !

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:40:46

ouais nan c´est bon j´ai bien lu ce que vous avez marqué, et j´ai compris ^^
ben j´ai plus qu´a rependre la partie ^^
heureusement que j´ai sauvegardé juste avant de tué zélos :D

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:41:18

merci à tous !! !!

gizm
gizm
Niveau 4
15 avril 2006 à 18:42:59

lorsque l´on recomence une partie et ke lon choisi grace o point X10 en experience et ossi X2 est ce que ca fai X20? svp repondez c urgent

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:48:11

nan, si tu prends X2 , alors X10 s´efface et si tu prends X10, alors X2 s´efface

gizm
gizm
Niveau 4
15 avril 2006 à 18:51:30

ok merci bocou ji tiendrai compte ^^

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:58:03

moi j´ai fais 4000 combat dans la forêt d´iséelia dans ma premiere parti pour avoir assez de points, en tout, en contant ceux que j´ai en ne faisant que l´histoire+ ceux que j´ai gagné à la foret d´isélia + les 1000 pts qu´on nous offre a la fin, j´ai pu m´acheté tout les bonus que je voulais, mais après l jeu est un peu trop facile, mais tjrs aussi bien ^^

gizm
gizm
Niveau 4
15 avril 2006 à 18:58:24

ah ossi tu conaiterai pa une technique absolumen sur pour gagner plus de 4 voir 5 poin par conbat stp?

La vidéo du moment