kalchant Il y a au moins un dark seal et un demon´s seal dans le jeu dans des coffres. Les autres, il faut que tu te les fasses faire par Dirk
==Nécessaire à la fabrication d´un Dark Seal== - Rabbit´s foot - Dark Bottle X 10 - Black Quartz X 10 - Rune Bottle
==Nécessaire à la fabrication d´un Demon´s Seal== - Dark Seal - Black Silver X 10 - Dark Bottle X 10 - Black Quartz X 10
Voilà^^
Rubis25
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:37:22
Ceres Non Le marchand secret de Palmacosta ne vend strictement rien même s´il dit que son commerce va bientôt rouvrir ( Quelque chose du genre) Il ne sert que pour un jeu dans la ville
Rubis25
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:39:22
D´autres questions pendant que je traines sur le forum
kalchant
Niveau 6
14 avril 2006 à 13:55:19
Dark bottle se son les botte de vitesse ? et rune bottles le sbottes avec des aile qui sont toute bleu ? et rabbit foot je sais pas ou on le trouve du tout
Hannah
Niveau 1
14 avril 2006 à 14:52:32
je voudrai savoir comen je place les statues ds le tpl de la glace pr ouvrir la porte? merci j´en ai besoin vite!!!!!!
fayt-12
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:59:37
tu veu dire les statue y´en a 4 non ?? ??
bon c´est dur a expliquer en fait !! tu doit disposer les statues dans le meme sens que les petites statues qui sont sur le lac gelé!! je sais pas si t´a bien compris?? (les statues qui resemble a des tetes bizares) y´en a 4 sur le lac gelé et a la sortie du lac t´en a 4 aussi!! met les respectivement dans le meme sens!!
si tu va un peu plus haut sur la map tu vera une petite goute d´eau qui coule (tout en haut du lac gelé) utilise l´anneau du sorcier dessus et tu verra un bloc de glace, pousse ce bloc dans le trou qui est a gauche afin de pouvoir aller sur une corniche qui surplombe le lac et la tu verra bien la disposition des statues
je ne suis pas bien clair dans mon post mais c´est dur a expliquer
kalchant
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:12:06
JE CRois la tete d´en haut vers la gauche la tete d´agauche vers le bas La tete d´en bas vers la droite La tete d´a droite vers le haut Je suis pas sur
Rubis25
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:28:24
kalchant Non Les Dark Bottles sont les fioles qui te permettent de rencontrer plus d´ennemis dans les dongeons ou sur la carte et les Rune Bottles sont les fioles qui te permettent de changer un objet en un autre Pour le Rabbit´s Foot, il se trouve soit à Luin, soit chez Dirk. Il te coûte 2000 gald si tu vas à Luin. Si tu vas chez Dirk, il te faut un Beast Hide ainsi qu´un Rune Bottle
Voici la liste des monstres qui peuvent te donner des Rune Bottles: Undertaker (Gaoracchia Forest) Storm Claw (Ymir Forest)* Sliver (Flanoir Area Snow Plains) Cutlass (Torent Forest)* Man-Eater (Torent Forest) Drake (Gaoracchia Forest Area)
Les petites étoiles (*) signifie que Colette doit utiliser son "Item Thief" ou son "Item Rover" pour que tu puisses obtenir l´item. Pour éviter que tu manques ton coup avec ses techniques, met à Colette les Exskills suivant: Sharp-Eyed (Ex Lv1)+ Magical (Ex Lv2)+ Lucky (Ex Lv3)+ Stat Boost (Ex Lv4)
ultimegoku
Niveau 28
14 avril 2006 à 19:24:35
J´aimerais savoir s´il y a un niveau conseillé pour faire le livre maudit ? (c´est chaud à battre les ennemis en moins de 20 secondes ) Et pour Abysson aussi s´il vous plaît ?
ultimegoku
Niveau 28
14 avril 2006 à 19:57:31
Layandra bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 15:26:35
Merci, y avait certains trucs dont je ne voyais pas trop l´usage.
Par contre, y a quelque chose dont je n´ai toujours pas compris l´usage c´est quelque chose comme Le cercle de mémoire. Je ne sais pas si tu l´as mis mais j´vois vraiment pas ce que c´est...
jujubaka
Niveau 4
14 avril 2006 à 20:03:02
bonjour je voulais savoir ou on retrouve kratos
ceres_irving
Niveau 8
14 avril 2006 à 20:17:13
Non Le marchand secret de Palmacosta ne vend strictement rien même s´il dit que son commerce va bientôt rouvrir ( Quelque chose du genre) Il ne sert que pour un jeu dans la ville quel jeu dans la ville Rubis?
le_mars
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:23:46
Je suis bloqué à tessehala, apres avoir libéré les esprits originels, ou est-ce qu´il faut aller ? merci
Rubis25
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:53:07
Ceres "Orienteering" Parle au soldat qui est proche du canal à la place publique (là où Cacao a failli se faire executer par Magnius). Le but du jeu est de trouver les personnes qui correpondent à un message pour que celles-ci te donnent un autre message. Tu y joues pour le plaisir puisque tu ne gagnes aucun objet à la fin.
Rubis25
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:56:53
Mars Libéré les esprits originels? Est-ce que tu viens de changer de disque?
Reyson
Niveau 4
14 avril 2006 à 22:10:12
en faite la martel, la soeur de Mithos, elle est morte en se sacrifiant pour la graine suprême ou elle a été tuée par un humain?
Raine_Julie
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:37:19
Martel, la soeur de mithos a été tuée par un humain
kalchant
Niveau 6
14 avril 2006 à 22:58:38
Rubis Black silver= ?? ?????????? J´ai un dark seal Les 10 rune bottles les 10 dark bottles il me manque le truc de big foot
kalchant
Niveau 6
14 avril 2006 à 23:02:19
et tant que j´y suis ya combien d´etage dans le livre de sybak me rapel plus ^^