CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:12:26

et normalement apres ca Max et Lyla seront de retour ? bon eh ben merci de ton aide ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 mars 2006 à 12:57:17

Malfo=>
1) Regarder des dizaines de fois les vidéos et comprendre tout ce que le mec fait.
2) Essayer de reproduire les petits gestes, les petits trucs qu´il fait, dans sa partie, contre un ennemi plus simple, avec un niveau plus élevé.
3) Une fois qu´on y arrive et qu´on connait la vidéo par coeur, on va contre "le gros" (Abyssion), avec un niveau assez conséquent.
4) Une fois qu´on arrive a le ratatiner rapidement en mode solo et avec un niveau élevé, on essaye avec un niveau plus faible, pourquoi pas en mode normal.
5) Enfin, après des dizaines de tentatives on y arrive en Mania.

Exemple: Sheena lvl 9 VS Abyssion (Mania Mode):

1) Tu observes: tu remarque qu´il y a un truc qui apparait en-dessous de Sheena quand elle attaque, et que son combo est assez bizarre. Tu vois aussi que le mec change tout le temps ses objets, et tu remarques que c´est toujours pour mettre les même. Dernière chose: tu remarques que les sorts de type feu ne fond rien à Sheena... bizarre, comment fait-il...
2) Soit tu vas voir le topic de Wysiest (Trucs et astuces sur ToS(spoil)), soit tu cherches tout seul, comme lui, a comprendre (pour les deux trucs "bizarres" que le mec fait).
Tu comprends: "Le mec lance un sort, il l´annule, puis attaque... tiens, je vais essayer." T´as du mal au début puis au fur et à mesure tu commences a prendre le coup et tu enchaines les petits ennemis avec de gros combos, et seul. Reste a comprendre l´autre truc... peut-etre plus compliqué.. enfin pas plus compliqué non, mais plus conet plus chiant a trouver je pense: le mec c´est mis plusieurs objets de type feu pour que sa Sheena soit de type feu. Tiens, je vais essayer. Tu mets deux objets, ca marche pas... trois.. oui, mais pas toujours, quatre, tiens, je regagne de la vie en mettant certains objets!
3) Tu vas essayer le gros avec ces techniques. Tu y arrives, ou tu n´y arrives pas, après s´est tout dans les mouvements: bien se synchroniser avec le gros, bien savoir quand lui sauter au-dessus (et a quel moment sauter quand on sent que c´est bon), ou quand il vaut mieux faire un bond en arriere (X+direction opposée a l´ennemi).

Voila, essaye de bien regarder les autres vidéos, tu comprendras tout seul :-)))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:11:14

Reste en page un, toi :up:

malfo
malfo
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:35:29

ok merci wysiest et les autres!

malfo
malfo
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:35:58

au fait ca sert a quoi l´affection dans le jeu? a rien si?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:42:08

De quel vidéo vous parlez?
En parlant de vidéo, vous conessez pas un site où il y a des vidéo de ToS (et peut être de ToE)? :svp: .

malfo
malfo
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:44:07

on parle des videos de ce site la ou il y a plein de recors de tos!
http://www.holystar.ch.vu/

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:46:36

Ah, :merci: .

Sinon vous conaissez pas un site où il y a des vidéos des cinématiques de ToS (et peut être de ToE)?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 mars 2006 à 17:48:28

Malfo=> l´affection sert pour plusieurs trucs:
A Flannoir la personne venant te voir en premier est celle avec qui Lloyd entretient la meilleure affection, la deuxième pour la deuxieme plus aimée de Lloyd, et inci de suite. Si tu sorts avec Kratos, Zelos ou Colette tu as droit a un objet perso (un différent pour chacun de ces trois trois persos).
Ensuite tu as le moemnt ou Mithos prend pocession d´un personnage, le plus souvent c´est de Colette (comme pour Flannoir), mais en fait c´est au plus affecteux que cet inconveignant arrive.
Tu changes l´affection au cours des scenettes qu´il y a sur la carte du monde, en répondant bien l´affection augmente, au contraire elle baisse si tu répond moins gentillement. Tu as aussi de petits choix a faire pendant la quete principale, de même type.

Et voila :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 mars 2006 à 17:50:03

Bahamut-Omega=> si, tiens:
:d) http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videos

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:52:56

:d) Malfo :d) Trop bien le site que tu m´a passé, :merci: .

:d) Wysiest :d) :merci: .

malfo
malfo
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:53:07

ah je comprend alors pourquoi dans ma 1ere partie c´etait colette et dans ma 2eme c´etait sheena !. .
tu as vu je t´ai refait un :up: lol
mtn que je viens de finir le chateau de mythos je m´attques au livre de sybak et a abyssion et puis y´a maxwel aussi...
mes perso sont niveau 83 environ
au fait j´ai trouvé une technique mais je ne suis pas sur qu´elle marche et je n´ai pas envie d´allumer ma gc mtn:
si on utilise cap ex pour emepcher les alterations et qu´on utilise un sceau du demon pour 100% d´exp en plsu mais ac alterations est-ce que ca marche?
je ne suis pas sur que c´etait ce que tu as mis dans ton topice pour avoir *40 au livre de sybak

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 mars 2006 à 17:56:42

Malfo=> si en effet, je l´ai mis dans mon topic, et ca marche :ok: Un symbole de Krona, ou alors le Miroir e yata, ou encore autre chose (me souviens plus quoi), pour empecher la malédicion qui empeche le perso d´utiliser des attaques spéciales (bouton B) :)

XXL12
XXL12
Niveau 2
05 mars 2006 à 18:49:30

Moi en fait c´est pas vraiment un problème mais c´est pour la trippe: comment on fait pour que Lloyd et Shenna s´aiment? :gni:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 mars 2006 à 18:58:08

XXL=> le mieux que tu puisses faire c´est de les faire sortir ensemble a Flannoir. Donc pendant ta partie dis des choses biens, gentilles, quand tu as un choix a faire dans les paroles de Lloyd, pour Sheena, et au contraire envoi péter les autres lors de ces même choix. Après tu sors de ta chambre quand Sheena vient te parler, tu verras qu´elle est a fond sur lui ^^´ Mais... enfin je vais pas te spoiler :-p

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:02:36

il faut que Lloyd soit tres haut en relation avec Sheena et si possible bas avec Colette( bon courage car c´est loin d´être facile)!Pour ça fait toujours la chose que Sheena veut et quand tu te ballade sur la carte Tu peux voir des cercles verts fluos,vas y une scennete à choix multiple vas se declencher avec l´un des personnages.Si c´est Colette dis quelques choses qui vas pas lui faire plaisir ,si c´est Sheena fais le choix quelles apprécie!Et lors de la nuit de Flanoir si tu as bien réussi,Sheena sera dans l´un de tes trois favoris elle te demandera de sortir dehors accepte et voila!

malfo
malfo
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:05:12

tiens puisque tu veux les faire sortir ensemble regarde ce site il va te dire exactement comment faire
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/affection/

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
06 mars 2006 à 00:48:48

non mais qu´est ce que ca fait en deuxième page ca ?

:up:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 mars 2006 à 11:17:02

Dhyl Posté le 06 mars 2006 à 04:38:30
Il ne me manque que l´orbe de l´alu, mais zelos ne veut pas sortir avec moi....

Sur certains forum on me parle d´affectio : comment faire varier cette affection (chez la voyante tout le monde m´adore, je ne sais pas comment j´ai fait) et à quoi ça sert à^part pour les scènaites ?

A quoi sert la ´tension´ qu´on peut consever d´une partie à l´autre...

Merci
Dhyl

:d) En effet, c´est bien l´affection qui te permettra d´obtenir l´orbre de l´élu. Pour l´augmenter il suffit de répondre gentillement a un personnage durantune scènette, ou durant la quete principale, quand tu as un choix entre deux réponses à faire. Si tu répond méchament, l´affection baisse.
Exemple: Au début du jeu, quand vous allez au temple de martel, juste en bas des marches il y a une petites scènette, dit que tu vas attendre ici que COlette revienne pour que l´affection avec elle baisse. Au contraire accompagne-là tout de suite pour qu´elle augmente.
POur avoir Zelos tu n´as qu´à répondre mal a tout le monde, sauf a lui :)

La voyante... en faite les degré d´affection qu´elle donne sont divisés en plusieurs niveaux.
Imaginons que Colette entretiens le meilleurs degré d´affection possible (soit un truc dans le genre: "Vous vous fichez de moi, vous êtes totalement fait l´un pour l´autre!"), si Préséa entretiens ce même degré d´affection il se peut qu´au contraire les niveaux soient différent. Au hasard, tu divises ces degrés (les titres que la voyante donne) en 10, si Colette est au degré "Vous vous fichez de moi, vous êtes totalement fait l´un pour l´autre!" et au niveau 8 alors que Préséa est au même degré mais au niveau 5, alors Colette viendra la première demander à Lloyd de sortir, à Flannoir.

Saika
Saika
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:10:51

Salut, j´ai une question, mais ça ne concerne pas directement le jeu. :)

En fait, il y a très longtemps (presque un an ou plus, peut-être), j´avais vu un topic où l´auteur avait posté les phrases en japonais que les persos disaient quand ils faisaient un Hi-Ougi.
Or, je ne me souviens plus ni du nom du topic, ni meme du pseudo de l´auteur...
Et je le recherche, je viens d´éplucher les 250 premieres pages du forum, sans succes (sauf si bien sur, le topic concerné m´a échappé... :snif: )

Donc, ce serait génial si quelqu´un savait de quel topic je parle, ça m´aiderait vraiment :-(

Merci d´avance, bien que je pense que ça va pas etre de la tarte... :-(

La vidéo du moment