CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:54:54

Bahamut-Omega :d) Je crois me souvenir qu´il y a un topic consacré aux capacités ex, tu as essayé de rechercher? Sinon patiente, quelqu´un va peut-être te répondre... ^^´

Canaan :d) Remarque, tu peux faire la tour du mana après le sceau de l´eau, ce dernier étant plus facile.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:17:07

slt a tous je voudrais juste savoir au sceau du dans quel ordre il faut activer les 5 rose de vent merci d´avance

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:18:51

c´est au sceau du vent desole j´avait oublie de le noter

malfo
malfo
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:23:41

1)En quoi consiste exactement le mode mania??

2)A quoi sert "1/2 exp" et "1 pts d´exp plus bonus" c´est juste pour que ce soit plus dur?

3)La meilleur technique pour avoir un joueur niveau 250 c´est d´avoir fois 10?

Je pense ne pas m´etre trompé en allant sur le topic d´aide
merci :ok:

malfo
malfo
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:25:57

j´ai oublié de donner ce site
aller environ vers le milieu de la page pour voir tous les records d´un mec sur toutes les versions du jeu
http://www.holystar.ch.vu/
hallucinant

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:26:38

Gohan :d)

Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.=ouvre la porte
Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.=un coffre dans le mur
Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.=un coffre dans le mur

J´ai trouvé ça Bahamut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

Le type n´est pas indiqué, mais on peut souvent le déduire de la propriété énoncée.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:29:20

Malfo :d)

C´est le mode le plus difficile du jeu, certains monstres utilisent plus souvent leurs techniques les plus puissantes entre autres. Les ennemis ont be
2)A quoi sert "1/2 exp" et "1 pts d´exp plus bonus" c´est juste pour que ce soit plus dur?

3)La meilleur technique pour avoir un joueur niveau 250 c´est d´avoir fois 10?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:30:27

arf, désolé, je reprends...

lethonen
lethonen
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:31:59

Nicolloyd--- C´est dommage tout de meme de donner la solution à cette énigme aussi facilement. Je suis sur que pleins de personnes ( parce que cette question est posée tres souvent) ne seront jamais comment faire pour trouver l´ordre des couleurs.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 mars 2006 à 18:32:23

Malfo=> en effet tu t´es pas trompé :ok:

Pour le mode mania c´est un mode de jeu qui décuple la force de ´adversaire, enfin non... qui la double, et qui double aussi ses points de vie. Ca rend le jeu plus difficil, donc plus interessant.
Pour l´expérience x1/2 c´est pour finir le jeu avec un niveau faible, pour accroitre la difficulté ou réaliser des défis que certains se lancent. L´expérience réduite a 1 c´est soit pour les gros comboistes (je rappel au passage qu´avec un combo de 10 coup on a l´expérience normale et qu´avev un combo de 50 coups on a l´expérience x10 (j´espere que vous me cromprennez :o)) ), soit pour les persones voulant atteindre un certain boss avec un certain niveau (notemment pour Lloyd qui a trois combats obligatoires dans le jeu il me semble...), soit pour finir le jeu avec un niveau encore moins élevé qu´avec l´expérience x1/2

Maintenant pour booster tes persos je te conseil l´expérience x10 évidemment, mais aussi l´expérience x40 :o))
Tiens, tout est là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm
:d) le dernier gros post en bas: X/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:32:29

merci pour la reponse

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:34:27

Malfo :d)

C´est le mode le plus difficile du jeu, certains monstres utilisent plus souvent leurs techniques les plus puissantes entre autres. Les ennemis ont beaucoup plus de points de vie. Mais l´histoire reste la même. Pour joueurs confirmés ou tenter des records ou rechercher la difficulté d´entrée de jeu.

Tout à fait, choisir ces options augmente encore plus la difficulté, ce qui permet d´établir de nouveau records, dont les vidéos de holystar, que beaucoup connaissent ici.

3)La meilleure technique pour avoir un joueur niveau 250 c´est d´avoir fois 10?
Tu arriveras au niove

malfo
malfo
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:35:00

merci beaucoup :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 mars 2006 à 18:38:03

Melfo=> c´est pas un seul mec qui a fait toutes ces vidéos ^^´ Il y a juste les deux plus gros combos qui sont du même mec, mais sinon ca change a chaque fois.
Au passage: on a un forumeur (Niarkaxe) qui a mis une vidéo dessus, t´as du la voir, c´est celle de Lloyd vs Abyssion no damage (mania mode) :ok:
Mais sinon on est queqlues uns a réussir quelques exploits du genre ici, par exemple Kirby64 a réussi a battre Abyssion avec Colette au niveau... 7 malheureusement ^^´ Avec la même technique que le mec sur la vidéo du site. J´ai réussi a battre Abyssion au niveau 9, et on arrive a de beaux combos dans l´ensemble, même si, pour ma part, je ne dépasse pas les 2000, du moins pas encore ^^´

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:39:08

:d) NicoLloyd :d) :merci: beaucoup. Je vais essayer de trouver l´arme.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:42:14

Désolé malfo, la fatigue... Merci Wysiest^^

Lethonen :d)
Nicolloyd--- C´est dommage tout de meme de donner la solution à cette énigme aussi facilement. Je suis sur que pleins de personnes ( parce que cette question est posée tres souvent) ne seront jamais comment faire pour trouver l´ordre des couleurs.
-> Alors pour éviter qu´ils fracassent la manette par terre ( je l´ai vu faire) parce qu´ils ne trouvent peut-être pas ( faute de méthode?) après deux jours d´essais, il vaut mieux la donner... Mais on perd le plaisir de le découvrir soi-même, non?

lethonen
lethonen
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:45:32

Nicolloyd--- Ouaip c´est sa, ils n´ont pas le plaisir de le découvrir eux meme, au peut-etre meme certains vont croire qu´il n´y a pas de trucs pour trouver la solution, seulement de la chance. Mais c´est sur que ceux qui cherchent depuis longtemps préfére avoir la réponse que de continuer à chercher avec un indice. Je trouves juste sa dommage que en fesant le tour du jeu, certaines personnes ne seront jamais comment résoudre certaines énigmes, mais bon, c´est rien d´important.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:49:09

Tu touches là un problème de société Lethonen, mais je vais poster cela au bar pltuôt que sur ce topic, ce n´est pas un blabla. Dans quelques minutes.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:42:35

:d) NicoLloyd :d) J´ai trouver l´arme, :merci: de ton aide, j´ai dû y aller à un mauvais moment.

Dans le lien que tu m´as passé pour les cap-exp de type F, je sais pas les reconnaitres, il y a pas un site où un topic qui le précise?

genis_85
genis_85
Niveau 3
03 mars 2006 à 19:57:10

eseque´on peu prendre la hache de bota

La vidéo du moment