CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 février 2006 à 13:09:48

Il y a aussi le golem de maison qui est assez rare (et qui me fait bien marrer ^^), mais lui il faut aller sur Noïshe, donc ça peut changer quelque chose.

(Oui, c´est un up, et alors? :-) )

Tifa_59
Tifa_59
Niveau 3
27 février 2006 à 13:18:43

moi j´ai un ptit problem avec les techniques de Zélos... j´en est 7 qui son en Bleu donc non aquise, un amis ma conseiller d´aller sur une ile pour combatre un cube blanc et que c´été la meilleur façon de les avoirs mais la j´y suis depuis midi (je suis meme en retard pour mes cours :-) ) et il en pas encore aqui une seule :snif2:
vous auriez pas un ptit conseille pour une pauvre fille en détresse :ange:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 février 2006 à 13:44:59

Si tu pouvais donner un exemple plus précis d´une technique en bleu, de qa technique inférieure et de son nombre d´utilisations, et de ton niveau, je pense que ça arrangerais les aideurs :-)

tripak
tripak
Niveau 2
27 février 2006 à 17:20:35

merci...pour la sirene il ne ma pas fallu une heure mais bon...
je suis toujour a la recherche du ver mais je finirai bien par le debusquer....

pour avoir toutes les techniques (meme celle qui sont opposé T et F) allez voir là(La technique Glitch)...c pas loin...lol...
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705677.htm

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
27 février 2006 à 20:46:39

je crois autre chose

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
27 février 2006 à 20:49:11

Flo=> "Grand-Mother", c´est bien par son rend dans la famille: grand-mère :o))

PS: t´as pas intérête de faire d´erreur dans ton OS xD

Tifa_59
Tifa_59
Niveau 3
27 février 2006 à 22:33:50

Salut,
encore merci Flo21691 pour tes conseils ,mon copain ma parler aussi de ça, mais si bien de ce principe là du T et du F j´ai jamais rien compris, un jour mon perso et en T, le landemain il passe en F... :hum: :hum: moi je cherche plus à comprendre :-p
la thecnique que j´aurais voulu qu´il apprenne c´est "tombe", j´ai vu Kratos l´uttiliser et elle est supperbe :p) !
par contres mon copain ma dit que Zelos mourait vers la fin du jeu... :snif: je suis verte la :snif2:
je veux pas aller sur des sites ou il y a la solution complète du jeu, mais si c´est vrai qu´il meur, moi j´arrette de jouer de suite quand je le vois mourrire :-(

Darkvyse
Darkvyse
Niveau 7
27 février 2006 à 22:39:10

salut
j´suis bloqué au temple de la terre en fait j´dois donner du curry a un gnome mais tabatha chez altessa veut pu m´en doner pck elle m´en avait deja filer mais je l´ai utilisé...y´a pas un autre moyen d´en avoir? merci

Patagato
Patagato
Niveau 7
27 février 2006 à 22:42:17

non tifa il meurt pas z2los je te rassure. et dark bah tu réunis les ingrédients nécessaire pour le préparer ton curry.

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
27 février 2006 à 23:23:48

patagato :d) si zelos meurt si tu choisi de prendre kratos dans ton équipe

Tifa_59
Tifa_59
Niveau 3
27 février 2006 à 23:43:49

mais Kratos est pas notre ennemis ? il revien dans l´équipe ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 février 2006 à 00:07:06

Tifa_59 :d) A un moment du jeu ( tu trouveras lequel toi-même en expérimentant au fil des parties ou que tu découvriras par un site), tu seras amené à faire un choix parmi les personnages. Ce choix déterminera si tu continues le jeu avec Zélos ou pas. Rassure-toi, en ´aimant´ tes personnages ( en choisissant des réponses gentilles quand tu as des choix à faire), tu garderas Zélos.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 février 2006 à 00:22:20

Tifa=> t´en fais pas pour le moment Zelos ne meurt pas :ok: Pense juste a ne pas sortir avec Kratos quand tu dervras passer une nuit a Flannoir, c´est tout :ok: Demande a ton copain ce qu´il a fait a ce moment-là et ne fais pas pareil, ca suffira pour éviter la mort de Zelos :ok:
Pour les types F et T c´est très simple. Quand tu ouvres ton menu (bouton Y) tu as les personnages placés en colonne, ensuite tu as leur statistiques si tu cliques sur "start" (tout en restant dans la simple ouverture du menu). Mais sans cliquer sur Y tu as, au milieu a peu près, une barre bizarre ayant aux deux extrémité les type: T et F.
Quand la barre est plus remplie du coté F c´est que ton personnage est du type F, et inversement. Pour changer la donne il faut se référer aux capacités ex. Quand tu vas dans la partie "cap ex" de ton menu tu peux choisir quelles gemmes ex donner a quel personnage. Dans une gemme ex tu as quatre capacité ex différentes, selon le niveau de la gemme ex que tu as attribué au personnage. Quand ton curseur est sur une capacité ex (par exemple Force de Lloyd) il y a inscrit le Type (T ou F) de cette cap ex, en bas a droite de l´écran, symbolisé par ces mêmes T et F. Le T signifie "Technique" et le F "Frappe". Ainsi il y aura un "F" en bas a droite de l´écran quand tu auras le curseur sur la cap ex Force de Lloyd.
Bien, maintenant pour changer le type de ton personnage il faut que tu mettes une majorité de cap ex du type dans lequel tu veux que ton perso soit. Si par exemple ton Lloyd est en type F et que tu veux le mettre en type T tu vas choisir au moins trois cap ex de type T. Après cela tu vas faire quelques combats pour voir la barre dont je t´ai parlé progressivement changer de cap pour aller à la destination voulue. A noter qu´en mettant quatre cap ex du même type le changement de type se fera plus rapidement.
Bien, maintenant ue tu maitrises le changement de type je vais t´expliquer en quoi ils influent sur les attaques de tes personnages.
Certaines attaques sont de type T, certaines autres de type F. Tu ne pourras le savoir qu´en atteignant le niveau recquis pour pouvoir apprendre l´attaque désirée et en étant dansle bon type. Ainsi si tu veux apprendre Pluie d´épée sonique de Lloyd il te faudra être en type T (et je ne me souviens plus du niveau). Si tu es en type F tu ne verras pas cette attaque apparaitre en bleu comme de coutume, tu verras son équivalente mais du type F, soit pluie d´épée alpha. A noter aussi que tu ne peux apprendre qu´une seule technique entre deux équivalentes. Ainsi tu ne pourras pas apprendre Pluie d´épée sonique et pluis d´épée Alpha (enfin... si, mais c´est une technique spéciale et il faut parfaitement bien maitriser les types ^^´ Tu reviendras me poser la question quand tu te sentiras prête :ok: )
Voilà, je crois que je n´ai plus rien a te dire sur les Types :)
J´espère avoir été assez clair, si ce n´est pas le cas n´hésite pas a redemander :)

darkvyse=> oui, il te suffit de réunir les ingrédients pour préparer un nouveau curry. Tiens, va voir sur ce site, cherche un peu tu trouveras les recettes de cuisines et les ingrédients a fournir avec (riz, oignon et saté rouge si je me souviens bien), ensuite va regarder dans l´inventaire où trouver chacun de ces ingrédients :ok:
http://www.rpgsoluce.com/com/soluces/gc/tos/inventaire/
Bonne chance :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 février 2006 à 00:24:58

"Mais sans cliquer sur Y"

C´est plutot:
"Mais sans cliquer sur start" Pardon :hap:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 février 2006 à 00:28:43

Zut, je ne voulais pas spoiler sur Zélos... tant pis.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 février 2006 à 00:31:10

Nico=> t´en fais pas ca va, on a pas trop spoilé, et puis je pense qu´elle a le temps d´oublier le pire avant l´évènement :) Enfin sinon je suis désolé de l´avoir fait, j´ai voulu en dire un maximum sans spoiler :hap:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 février 2006 à 00:37:23

Je suis désolé, Wysiest, c´est moi, ce n´est pas trop mon soir, ça ira mieux demain... ^^´

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 février 2006 à 00:41:40

Ne t´en veux pas trop vas, de toute facon je crois bien que son copain le lui avait dit, étant donné qu´il lui a dit que Zelos mourrait ^^´ Enfin bref, je m´arrête là sinon je vais trop en dire :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 février 2006 à 00:49:47

Tu as raison, stoppons là cette discussion ici.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 février 2006 à 14:07:53

Effacer! giantluigi Posté le 28 février 2006 à 14:03:45
salut, je suis retourné à la gorge de latheon pour m´entraîner. Cette fois, je n´arrive plus à sortir. aidez-moi.

La vidéo du moment