CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 février 2006 à 16:02:50

Kenny du sud=> en effet, dans le "Un, deux, Trois... soleil!" du pont de Meltokio tu peux gagner Un seul monde, arme ultime de génis (hors armes maudites. Si tu veux une astuce pour gagner facilement ce jeu va ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-26-0-0.htm
:d) les gros blocs de texte, en bas: VII/ Gagner facilement le Jackadit :

Bonne chance :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 février 2006 à 16:08:26

giga_bowser_X Posté le 26 février 2006 à 15:09:01
d´ac t´as raison sa ass marché mais la je suis rendut sur Tellethélla ou un truc du gentre dans la basse des renegat pis je sais pas il est ou le hangard please help!

Réponse: C´est chaud de te donner toute la soluce, enfin de la rédiger maintenant quoi, alors je t´envoi sur un site:
http://www.rpgsoluce.com/om/soluces/gc/tos/cheminement/
:d) Aller, et cherche un peu ça te changera et ça te fera pas de mal :ok:

Bonne chance quand même :o))

Ant-95
Ant-95
Niveau 6
26 février 2006 à 16:09:53

Bonjour, où se trouves l´endroit où l´on nous informe sur Aska ? :question:

Ant-95
Ant-95
Niveau 6
26 février 2006 à 16:11:19

Ah, non, rien, j´ai rien dit, j´ai trouvé. :-)))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 février 2006 à 16:12:10

Ant=> c´est la caravane de Nova et sa famille. Elle se balande un peu partout dans le monde mais normalement elle est a coté du pic d´Hackonésia quand tu as besoin de la voir et que c´est précisé dans l´histoire. Par contre à dos de Ptéroplanes on ne la voit pas, fait bien attendion, tu pourrais chercher des heures pour rien :-)))

Bonne chance :ok:

darthnicolas
darthnicolas
Niveau 7
26 février 2006 à 17:16:16

est ce ke on peu avoir la flamberge avec kratos sauf a la ferme de iselia

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 17:19:25

nan, une fois qu´il la fait transmettre à Lloyd elle est perdue pour Kratos

darthnicolas
darthnicolas
Niveau 7
26 février 2006 à 17:20:04

é on peu pa l´empecher

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 17:23:27

puisque je te le dit, l´acquisition de Flamberge par Lloyd est obligatoire sinon on obtient pas les glaives matériels et si on obtient pas les glaives matériels on a pas l´épée éternelle

et si on a pas l´épée éternelle on peut pas l´utiliser en combat et on peut pas sauver le monde non plus

aurions
aurions
Niveau 1
26 février 2006 à 17:56:49

svp je suis entré dans le livre maudit, mais je narrive pas, on perd tros de pv ya tros de chemin le feu interieur s´epuise trop facilement ( par contre je matendais a mieux pour les monstre)

quelqun aurait un lien ou ya la soluce complete ?

linus89
linus89
Niveau 8
26 février 2006 à 19:08:41

Aurions y´a pas de soluces precise sur ce donjon; puisque qu´il est different a chaques fois: en fait si tu tombes sur un etage bleu, je crois que tu n´as pas a créer les ponts mais juste a trouver le téléporteur. Un etage vert, tu dois utiliser l´anneau du sorcier pour créer ces fameux ponts et le téléporteur, et un etage rouge tu dois battre tous les monstres de l´etage pour acceder au téléporteur. Ensuite, les malus des etages sont definies aléatoirement, le plus chiant etant la perte de pv a chaque pas.

J´ai une question par contre:

Attention SPOIL

j´ai tué Zelos pour avoir Kratos, et Seles n´apparait pas au bout au colisée. Est ce que Seles apparait tout simplement au colisée si, comme moi, on n´a fait le colisée qu´apres avoir été faire un petit tour a Vinheim, mais qu´on a pas combattu au Colisée avant? (a part pour liberer kate bien sur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 19:47:52

salut
Avez vous une technique dans la forêt au sud de la tour du salut , là ou il faut trouver un fruit pour l´enfant?Car je ne trouve pas ce QU´IL FAUT FAIRE AVEC LE POISSON

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 19:55:11

avec le poisson, et bien figure toi qu´un de ces fameux poissons t´amène un coffre qui contient une graine blanche commandant les oiseaux

ensuite, tu devra avancer pas à pas en t´aidant des différents animaux pour faire apparaitre le fruit d´Ymir et le faire progresser à traver le donjon et ainsi le récupérer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 19:58:28

Le poisson sert juste a controler les oiseaux?En tou il n´y a que trois graines à avoir?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 20:03:30

roseba :d) en fait, une fois que tu as les 3 graines, il fautdra utiliser tout les animaux à ta disposition pour faire apparaitre le fruit d´Ymir

utilise les oiseaux pour trouver une caisse située en hauteur et fait tomber la caisse dans l´eau. Puis redescend et dirige-toi par le chemin débloqué (en marchant sur la caisse). Grace à ça tu pourra appeler un marcassin qui frappera un arbre et fera apparaitre le fruit d´Ymir

c´est là que les poissons entrent en action. Mais à partir de là, tu devra alterner l´utilisation des poissons et des marcassins pour faire progresser le fruit jusqu´au début du donjon et récupérer le fameux fruit tant désiré

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 février 2006 à 20:05:29

Linus=> En fait non, pour affronter Sélès il faut que Zelos soit dans ton équipe. Mais en fait pas tout à fait, mais j´ai la flemme de tout réexpliquer vu que je l´ai déjà fait :o))

Tiens, va voir ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-26-0-0.htm
:d) En bas, les gros pavés de textes:
IX/ Comment combattre Séles et comment récupérer Kratos pour la fin du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 20:08:22

OK.merci.je vai voir si j´y arrive même si sa parait un peu compliqué.En fait, je sur les branches d´arbres et j´appelle les oiseaux jusqu´à trouver une caisse.puis j´essaie de le déplacer avec les poissons et les animaux?

tripak
tripak
Niveau 2
26 février 2006 à 23:31:14

je suis a la recherche de deux ennemies...
le premier est le ver des glaces qui se trouve pres de Flanoir.
l´autre est la sirene pres de altamira.
Vous allez dire mais que veut til si il sait ou ils sont...eh bien...j´ai fait beaucoup de combats au endroits designé mais je ne suis jamais tombé sur ces ennemis...
Faut til faire quelque chose de spécial pour les rencontrer??? comme par exemple monter sur le dos de Noishe et combattre seulement certains ennemis comme c le cas pour dautre ennemis

Merci davance a qui me repondra...

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
26 février 2006 à 23:52:13

pour le ver des glaces moi je l´ai eu sur noishe vers les montagne
pour la sirene aussi sur noishe vers les ennemis a 2 pattes sur la plage qui ne bouge pas (j´ai mis envhiron 1 demi heure a l´avoir)

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
27 février 2006 à 00:18:24

tripak :d) la sirène est une des monstres les plus rares du jeu ^^
Pour l´avoir, concentre toi sur les "gros monstres" de l´ile d´altamira (ca peut monter a 1hr de recherche facilement).

Pour le ver des glaces je sais plus.
par contre, le fait d´être sur noishe ne change rien.

La vidéo du moment