CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
21 février 2006 à 18:50:52

Kuroneko77 :d) oui pour ces combats la faut prendre Sheena mais en général moi je pensais^^
sinon merci,et la capacité infirmiere,je l´aurai quand?elle doit l´apprendre toute seule?

Flo21691 :d) lol ouais juste,je pensais plus^^
sinon pour Noïshe je l´avais appris ya pas longtemps(mon frere me fait chier avec l´anneau du sorcier et il l´a utiliser sur la carte(X) et j´ai vu sa,lol)

:merci: pour tout

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
21 février 2006 à 18:55:05

:merci:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 février 2006 à 19:08:23

Flo=> je sais bien qu´il en est a sa première visite de la Tour du Salut, mais t´imagine comme il aurait été content en apprenant qu´il n´en était en fait pas a la moitié du jeu :) Dommage que t´ai tout dévoilé ^^´

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
21 février 2006 à 19:10:56

Wysiest :d)
je prefere qu´on me dise la vérité plutot qu´on me mente et apres que je sois dégouter :nah:
:lol:
nan je déconne
en tout cas merci à tous pour tout

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
21 février 2006 à 19:25:00

salu les ptit gas!comment on va à Nilfeim?

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
21 février 2006 à 19:53:11

J´ai réussi à battre Efreet^^
trop chaud le type,mais comparé à moi...il est rien :cool:
:lol: merci pour les astuces

linus89
linus89
Niveau 8
21 février 2006 à 20:23:26

Yop une chtite question: apres avoir battu l´armure vivante de l´anamnese interdite, on peut revenir dans le monde des enfers si on choisit de ne pas detruire le bouquin. Est ce que l´armure vivante est toujours presente lors d´un second passage dans ce donjon (mais si elle est presente, je suppose qu´elle ne donne plus les bottes persannes sans quoi ce serait trop simple)

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
21 février 2006 à 20:30:25

re-salut
voila j´ai des questions pour que raine puisse soigné Pietro avec sa magie mais elle me demande de le trouver dans la tour de mana,mais là bas je trouve rien,donc je suppose qu´il faut retrouver le type que Luna cherche mais il est où ce type?
merci beaucoup

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
21 février 2006 à 20:34:24

j´ai rien demander^^
merci j´ai trouver le livre pour le sort mais pas la personne

linus89
linus89
Niveau 8
21 février 2006 à 20:43:54

Arachnie ==> il faut allez chercher le livre de guerison de Boltzan (ou Bosltzan, ou Bostwana enfin bref), qui se trouve dans la bibliothèque de la tour de mana. Va au fond a gauche et normalement tu pourras examiner la bibliothèque.

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
21 février 2006 à 20:46:13

savez vous ou est exactement le golem de maison ? et la sirene
c´est les dernier monstre a trouver
merci

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
21 février 2006 à 20:48:09

j´et les trois piépierre,mais c´est qui vinheim?!
(en clair,j´lai pas vu...)

linus89
linus89
Niveau 8
21 février 2006 à 20:50:25

Le golem de maison de trouve sur l´ile d´altamira (gros monstre) et idem pour la sirène (gros monstre sur la plage). Ils sont très rare donc attends toi a passer une heure ici pour les trouver.

lol Waster: vinheim c´est le chateau de mithos... c´est la où tu as trouvé tes trois pièpierres

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
21 février 2006 à 20:52:39

linus89 :d) merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 février 2006 à 21:04:10

Linus=> justement non, je ne crois pas que Vinheim soit le Chateau de Mithos. On est d´accord pour dire que le chateau de Mithos est tout ce qu´il y a avant les portes de Vinheim (on les appelle comme ça parcequ´on trouve la clé de Vinheim sur le Dragon la gardant), et on est d´accord pour dire qu´un porte précède toujours ce sur quoi elle s´ouvre.
Donc pour moi Vinheim c´est la partie d´après les portes, soit l´endroit dans lequel on affronte Mithos. Toute cet univers situé juste derrière. Après chacun pense ce qu´il veut.

linus89
linus89
Niveau 8
21 février 2006 à 21:05:54

petite question encore: dans quels domaines (attaques, magie, PM,...) Kratos surpasse t´il Zelos? même si les deux personnages ont les mêmes attaques, ça veut pas dire qu´il n´y a pas de difference entre eux non? J´ai cru remarquer que Zelos avait un style de combat plus vif et rapide que celui de Kratos, mais Kratos possède Jugement, donc lequel me conseillez vous?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 février 2006 à 21:13:17

Linus=> non, franchement je crois que niveau statistiques c´est du kiff-kiff: le même style au combat, les résultats se retrouvent dans les stat´.
Je te conseil Zelos, grandement. Avec lui tu peux avoir des Sabliers (il te permettent de figé totalement les ennemis pendant quelques secondes durant un combat). Ils sont extrêmement rares et s´obtiennent que de deux facon différente. Toujours avec beaucoup de chance. Soit tu mets la capacité ex Personnel a Zelos et tu parles avec ce même petit fanfaron aux femmes qui peuplent le monde, soit tu examines les grandes flammes rouges dee l´anamnèse interdite (plus communément appellée le Livre de Syback, ou encore le Nilfheim). Mais il te faut vraiment énormémement de chance, autant dans les stats de Zelos (pour les femmes) ou de celui d´un autre perso, que réellement.

LordFox
LordFox
Niveau 3
21 février 2006 à 21:43:49

Salut à tous,
J´ai fini le jeu et je n´ai battu aucun pourfendeur, je ne pourrai donc jamais les battre? :-(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
21 février 2006 à 21:51:09

Lord :d) En recommençant le jeu, je sais que c´est chiant mais c´est sûrement la seule solution...

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
21 février 2006 à 21:51:16

LordFox :d) faut recommencer une partie ^^

La vidéo du moment