CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

LordFox
LordFox
Niveau 3
20 février 2006 à 11:58:37

Salut à tous,
Euh je comprends pas trop le truc pour améliorer les armes maudites, vous pouvez m´expliquer s´il vous plait? :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 février 2006 à 12:07:48

LordFox :d) :salut:
En fait, lorsque tu as récupéré les 9 armes maudites, Abyssion te dit qu´il va au temple d el´ombre.
A partir de la, tu dois tuer environ 1000 monstres avec chacun des personnages, ou juste avec ceux dont tu veux décupler considérablement la force.
Exemple: Lloyd: en général, tu lui équipes le sglaives matériel, ou une autre arme, tu vas tuer tes monstres, puis tu prend un autr eperos et u continues.
Quand tu fais ton carnage, tu t´équipes de l´arme de ton choix, maudite ou non, uper puissante ou arme en bois du début, le résultat sera le même.
Une fois que tute dit "Bn j´ai tué assez de monstres, les persos que j´aie sont assez forts, je vais tuer Abyssion" tu vas au temple de l´ombre, tu bats Abyssion (combat long et difficile) et tu t´aperçoit que tes armes font plus de 1000 de dégats à chaque coup, montent à plus de 3000 en coup critique, etc....

PS: quandtu tues les monstres, tumets tous les persos en manuel. Comme ça il n´y a que le perso que tu veux améliorer qui tue les monstres, c´ets mieux. C´est apide avec les combattants (Kratos Sheena Zelos Regal Presea Colette) mais avec Genis et Raine c´est un peu plus long. Pour te facilite rla tache, retourne au tot début du jeu, les monstres se tuent en un coup, et le résultat sur les armes sera toujours le même.

LordFox
LordFox
Niveau 3
20 février 2006 à 12:15:44

Merci beaucoup neo !! :gni:

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
20 février 2006 à 12:20:47

slt je suis desolé itachi mais oi je comprend rien... pourtant je suis pas blond mais je comprend rien. peut tu me réexpliquez pour les armes maudites? moi je lai ai deja mais presea elle touche de 400 alors que Lloyd il touche de 1000. comment faire pour que presea augmente sont attaque?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 février 2006 à 12:54:46

sheena :d) Haha je savais que j´allais paumer quelqu´un!!!!

Bon alors:

Les armes maudites sont améliorables lorsque que tu récupères les 9, ou meme avant. L´arme gagne un peu plus en puissance (puissance libérée après avoir vaincu abyssion) à chaque fois qu´un personnage tue un monstre. Comme tu joues Lloyd, c´est normal qu´il soit le plus puisant, c´est lui qui tue le plus.
Donc, t´as les armes, tu veux améliorer disons Presea. Met Presea dans ton équipé, tout en haut, à la place de Lloyd, et tu mets tout l monde sur "manuel" dans les techniques. Ce qui fait que dans les combats, seule Presea sera controlable, les aures persos seront statiques.
Va à la première zone du jeu, entre la maison de Dirk et e désert de Triet, c´est la que les monstres sont les moins forts.
Don t´as Presea, que tu controles, et tous les autres sont statiques, ils servent plus à rien. Maintenant, tu dois tuer autant de monstres que tu peux avec UNIQUEMENT Presea. a chaue foi qu´elle porte le coup de grace à un ennemi (qu´elle soit équipée d´une arme maudite ou non), l´arme gagnera un peu plus en puissance. Wysiest avait dit dans un de ces topics qu´i fallait en tuer environ 1000 avec chacun des persos, on va garder ce nombre.
Donc, tu passes des heures à tue 1000 monstres avec Presea.
Ensuite tu veux améliorer Krats/Zelos. C´est pareil, tu les met en haut de la liste des persos, tout le monde manuel, et tu tues 1000 monstres (ou plus ou moins, c´est toi qui voit).
Tu recommences cette opération avec tous les persos que tu veux améliorer( tu peux en laiser certains de côté s´ils ne te plaisent pas).
Ensuit, tu vas battre Abyssion. Une fois vaincu, les armes maudites révèlent leur puissance. Au plus le nombre de monstre tué par untel estélevé, au plus les coups feront mal. C´ets pour ça que Lloyd frappe très fort,c´est lechouchou de tout le monde.

J´ai été clair sur ce coup, ou je t´ai encore plus paumé qu´avant?

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
20 février 2006 à 13:42:16

je comprend mieu. merci
ca marche si on a deja battu abysson?
si je joue avec un copain lui ossi il peut jouer avec moi?
ca marche avec nimporte kel arme?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 février 2006 à 13:48:39

L´amélioration des armes se fait avant le combat contre Abyssion, sinon ça sert plus à rien. Elles continuent d´etre un peu plus puissantes à chaque fois, mais c´est minime.
Si tu joues ac un copain il peut, jouable jusqu´a 4, il suffit de mettre 2-3-4 persos en mode manuel, et de faire coreespondre la place dans la liste des persos au port manette.
En haut de la liste manette 1, en dessous manette2, encore en dessous manette3, dernie étage manette 4, et après c´est les 4 autres persos qui combattent pas.
Oui tu peux prendre n´importe pr booster les AM.

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
20 février 2006 à 13:52:39

ça ne marche qu´après avoir battu Abyssion.
lors des combats tu peux jouer jusqu´à 4 joueurs. pour ça tu mets le perso que tu veux en 2e position après tu vas dans technique et tu mets ton perso en semi-automatique ou en manuel.
chaques armes maudites augmente quand tu tues un monstre avec le perso de l´arme.

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
20 février 2006 à 13:53:03

en faite les armes maudites vont toucher a peu pres pareille apres avoir battu abyssion donc c inutile de les laisser
donc je peu remettre fendoir de gaia

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
20 février 2006 à 13:53:36

en faite les armes maudites vont toucher a peu pres pareille apres avoir battu abyssion donc c inutile de les laisser
donc je peu remettre fendoir de gaia a presea

leptitangedu01
leptitangedu01
Niveau 3
20 février 2006 à 15:30:40

bon moi je vien de recomencer le jeu et vou savez kan vou devez aller a palmacosta par izoold avc max et ben il n´y est pa ya pa son bato et lila la fille avec ki on parle et ben elle ni est pa non + alor ... vou pouvez maider ??

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
20 février 2006 à 15:48:47

leptitangedu01 :d) c´est que tu as commencé ton jeu en mode "difficile". Tu es passé(e) par le haut la première fois que tu es passé(e) sur l´autre continent?

lolo64200
lolo64200
Niveau 4
20 février 2006 à 16:21:46

salut!!
moi j´ai un probléme!!! un tout petit!! mais bon!!
alors je suis dans le temple de shadow( le temple de l´ombre) et j´ai récupérais 4 des 5 petits monstres. celui qui me manque et celui qui est perché sur une plate forme. je sais qu´il faut tirer en dessous de la plate forme puis pousser le bloc de la meme couleur un peu plus haut!!

leptitangedu01
leptitangedu01
Niveau 3
20 février 2006 à 16:45:19

tigrou142000 ben oui je sui comencer en mode dificil pour compliker mai jai pa compri ta kestion haut continen ché pa koi !! !

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
20 février 2006 à 16:47:40

Si tu es passé(e) sur l´autre continent autrement qu´avec le bateau, bah c´est bien simple, y´a pas de bateau! :o))
Je crois qu´il faut que tu ailles dans un temple, mais lequel j´en sais rien vu que je n´aijamais fait le jeu en mode difficile...

leptitangedu01
leptitangedu01
Niveau 3
20 février 2006 à 16:52:42

ok mai en fait jsui aller juska asgard ,et o pic d´akonia (ché pa koi)il mon di ke je ne peu pa passer et kil fo aller a izoold et prendre un bato alor jsui retourner a izoold et rien ...
mai merci kan meme

blackdragon93
blackdragon93
Niveau 6
20 février 2006 à 17:11:45

SVP jai battu ``volt``et jaimerais savoir ou sont les ptéroplans??(vaisseau) :merci: et SVP pouvez vous me dire exactement ou il sont parce que je suis québécois et mon jeu est en anglais... :snif2: re :merci:

blackdragon93
blackdragon93
Niveau 6
20 février 2006 à 17:17:53

on dirait que le forum sarete la... :mort:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 février 2006 à 17:22:35

leptitangedu01 :d) si tu as commencé à aller par là, pour faire revenir le bateau à izoold pour aller à Palmacosta, tu dois faire tout ce que tu sais faire de ce côté :
dans le désordre, récupérer Sheena, faire le mausolée de Balacruf, la Tour de Mana et la ferme humaine d´Asgard, récupérer le livre de Boltzmann et rencontrer la licorne avec Sheena dans le groupe ( celle-ci doit parler de ses dons d´invocatrice ).

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 février 2006 à 17:28:28

blackdragon93 :d) tu dois contourner par le sud la série de rochers enneigés au nord-est de la carte de Tesséha´lla.

La vidéo du moment