CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
19 février 2006 à 13:38:20

dsl je navait pas vu le mess

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
19 février 2006 à 13:43:26

est ce que c possible de passer du type f au type t? je suis au type f et je vais mettre a raine3 capacité du type T et une du type f. je vais aller du type T ?

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
19 février 2006 à 13:48:04

lloy_sheena:j´ai repondu a cette question quelques posts precedents:c´est F(ou S)

ultimaonline
ultimaonline
Niveau 7
19 février 2006 à 13:48:23

merci ^^

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
19 février 2006 à 13:48:44

merci

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
19 février 2006 à 13:50:50

:hs: vous connaissez le bonheur de beaudelaire?(c´est pour ma dissert etapres je peut jouer alors :svp: )

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
19 février 2006 à 13:55:01

Ouai bon on sait jamais :-p

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
19 février 2006 à 14:26:45

acause de vous j´ai du mettre nimporte quoi a cette conerrie :hum:
bon c´estpas trop grave j´aurais que 15 :-p

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
19 février 2006 à 15:36:18

slt je suis a exire g eu lembleme de derris mais je ne trouve pas la tombe de maxwell. pouvez vous maider?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 février 2006 à 15:40:19

Lloyd=> yep :)

Cherche une maison devant laquelle deux femme parlent, une vieille et une plus jeune. Fait le tour de la maison en te collant au mur, par la droite, ensuite passe derriere, toujours collé au mur, tu vas voir le chemin t´y menant :)

Bonne chance :ok:

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
19 février 2006 à 15:41:31

merci

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
19 février 2006 à 16:53:01

:salut:

Comment peux t´on faire pour que les rapports entre Sheena et Lloyd soient meilleurs (pour qu´elle se fasse enlever à Heimdall)

:merci:

kazumy
kazumy
Niveau 2
19 février 2006 à 17:35:44

salut je suis coincée au temple des tenebres je ne sais pas comment ni dans quel ordre recupérer les ombres pouvez m´indiquer la marche a suivre s´il vous plait?? par quel bloc commencer pour ne pas etr coincé par la suite merci beaucoup

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 février 2006 à 17:36:55

kazumy :d) Flo21691 t´as donné la réponse avant même que tu l´ai posé, regarde au dessus de ton message :o))

kazumy
kazumy
Niveau 2
19 février 2006 à 17:41:30

merci pour votre aide flo é kyrbi vous assuré de trop!!merci beucoupp!!!(l) a lalal je vais suivre vos conseille et je vous dit si j´ai réussit!!mici

kazumy
kazumy
Niveau 2
19 février 2006 à 18:07:32

mdr!! oui mais c´est ce que je fais!!lol je look avant mais je trouve pas mais quand je tape en francais et pas en SMS je fais plein de fautes et je met 3heures a ecrir!!lol mici KIRBY!!lol

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
19 février 2006 à 21:33:38

merci pour l´info(oublier d´ouvrir les portes=>la honte) :fou:
par contre pour le colisé j´ai torché le gala en equipe mais en simple:
sheena=>ses attaques son chiantes a maitriser mais je m´ameliore c´est pour bientot :gni:
raine=>comment on passe les 2 premiers saloparts? :gne:
colette(mais quel nom pourri)=>je vais attendre le lvl 250 et je vais retenter :lol:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 février 2006 à 21:39:18

AngelDark :d) Je te conseil de bien les utiliser. Te crée des avantages avec les techniques de Colette, comme elle a quand même de bonnes attaques au corps à corps ou les techniques du styles MarteauBoing (mais en plus fort).

Pour Sheena, je te conseil d´être rusé, pour elle, je n´ai pas beaucoup d´astuces.

Pour Raine, celà est assez dur, elle est faite pour la magie, surtout le soin, donc là je n´ai plus qu´a te souhaiter bonne chance :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 février 2006 à 02:19:47

Sinon, Angeldark, si tu ne cherches qu´à obtenir les armes du colisée sans chercher à jouer comme une pro, améliore les armes maudites des personnages dont tu souhaites voir leur puissance augmenter, va battre Abyssion, puis retourne au colisée avec les armes améliorées.
Sinon améliores tes niveaux pour avoir 9999PV ou équipe tes persos d´un bracelet de soins ou d´un anneau féerique (Raine).
Le colisée sera plus facile après.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 février 2006 à 07:24:29

Angeldark=> Sinon, pour Raine, tu peux utiliser ses gros sorts (lance sacrée/faisceaux et Photon) en utilisant la cap ex combinée Concentration:
Sort Rapide (niv3) + Objet (niv4) + Sort enchainé (niv4) + Bonheur (niv4) => Ne peut être interrompue pendant la préparation d´un sorts

Sources: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-26-0-0.htm

Avec Sheena je te conseille d´utiliser le combo infini. En faite c´est simple: tu donnes un coup de base (A), puis tu lances lance la préparation d´un sort (B), puis imédiatement après tu l´annules (X), et tu recommences autant de fois que possible. En gros ça donne ca:
XAB XAB XAB XAB, etc etc.
Avec cette technique utilise le combo force: Sprint (niv2) + Combo + (niv2), qui augmente les dégats des combos.
Choisis-en une qui te parait bien dans la liste, dans le lien ci-dessus, mais il y a Critique + qui est pas mal: Acuité (1) + Eternité (3), qui augmente la chance de faire un coup critique (donc plus de déga sur une attaqye).
Aller, bonne chance :)

La vidéo du moment