CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
18 février 2006 à 17:26:25

slt je sui arrivé devant le chateau de mithos mais je ne trouve pa abyssion. g les 9 armes maudites mais je le trouve pas. il nest pas au temple de shadow ni a flanoir. pouvez vous me dire ou il est ?

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
18 février 2006 à 17:29:21

Tu dois être à un moment de l´histoire où les quêtes annexes sont "bloquées" il faut avancer un peu dans le jeu :ok:

lolo64200
lolo64200
Niveau 4
18 février 2006 à 18:06:14

bonjour!! je voudrai savoir komment trouvé luna?!? c´est un esprit originel? merci

LordFox
LordFox
Niveau 3
18 février 2006 à 20:01:17

euh lloyd_sheena, tu ne peux pas avoir les 9 armes maudites si tu n´as pas vu abyssion :question:

lolo64200
lolo64200
Niveau 4
18 février 2006 à 20:04:53

bon ben alors!!! j´ai réussi a voir aska et il a dit kil allé voir luna!!!
puis je sais ke regal a tuer la soeur de la petite et kil é le boss de je ne sais kel société!!

_Tatoo_
_Tatoo_
Niveau 4
18 février 2006 à 20:46:23

bonjour ; comme je le disais sur un autre tiopic; (avant qu´on m´envoi balader)
je suis coincer je n´arrive pas a prendre le 5 em morceau de shadow coincer sur la plate forme pres du changeur de pouvoir de l´anneau du sorcier. Vous m´aider?

samachigoku
samachigoku
Niveau 6
18 février 2006 à 20:48:42

va dans mon blog il y´a la soluce complete la je pourai mieux t´aider
http://talesofsymphonie.skyblog.com

_Tatoo_
_Tatoo_
Niveau 4
18 février 2006 à 21:15:00

Merci SAMACHIGOKU

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
18 février 2006 à 22:30:15

quelques questions:
1)j´ai lu que pour avoir la meilleure arme de préséa il fallait parler a un mec d´ozette avec un lvl de 80 ou plus. étant récemment passé 80 je me précipite a ozette,parle au mec qui est bien présent et...pas de fendoir de gaia! :ouch: je lui reparle et toujours rien.je me dis que je vais me ratraper sur régal et avoir dynastie donc direction meltokio ou je parle au détenu, je vais ensuite au sources thermales et je parle au mec et...pas de dynastie! :ouch: je lui reparle et idem
ais-je oublié quelque chose?si oui ce serai sympas de me le dire

2)comment accede-t-on au mode équipe au colisé? :question:

3)ya-t-il une astuce pour gagner le mode avancé du colisé(je n´ai reussi qu´avec lloyd et zelos) :fou:

4)comment gagner le dernier niveau de 1,2,3, soleil?ca me bourre à fond ce truc :malade:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 février 2006 à 23:31:49

Et pour les Dynastie de Régal, il faut parler trois fois à l´homme, je crois ^^ :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 février 2006 à 23:34:06

:up:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 février 2006 à 00:00:07

Flo :d) cherche pas, on adopte la méthode du pingouin dans le blizzard, on s´abrite au bar le temps que ça passe et on laissera taupe faire le ménage, il vaut mieux éviter de faire une sotre de flood nous même alors que de toute façon à la fin du Week-end ils seront bannis

on laisse ça à Taupe, ils vont bien s´arrêter, au pire on up tout une fois qu´ils sont partis

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 février 2006 à 01:36:27

Voilà un sujet qui pourrait aider les jeunes gens perdus ^^

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
19 février 2006 à 03:01:57

:salut: a tous, moi j´ai besoin d´aide, enfin de conseil, pourriez vous me faire la liste complete des personnages et dire si il serons meilleur avec des gem "skill"(S) ou des gem "Tecnhique"(T) :svp:

:merci: d´avance

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
19 février 2006 à 10:18:54

Salut a tous,
bon voila je viens de louer ToS et je pige pas vraiment le systeme de combat,
moi je bourrine et j´utilise le stick C pour les attaques les plus fortes mais les attaques avec le stick normal je comprend pas trop
merci de répondre
et aussi,je suis aux ruines apres le village du désert et je suis bloquer là-bas,a chaque fois je me fais tuer et je sais pas par où avancer
:merci:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
19 février 2006 à 10:40:22

ah ok merci pour les attaques
mais pour les ruines j´avais trouver,j´avais mal vu la torche
:merci: beaucoup

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
19 février 2006 à 11:12:23

re-salut lol
enfaite maintenant je sais pas où aller apres les ruines... :question:
ils m´ont dit d´aller se reposer à Triet,j´y ai été et une Lloyd a vu une personne et maintenant je sais pas par où je dois aller
:merci:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 février 2006 à 11:31:10

Arachnie :d) alors tu es passé de Baten Kaitos à cet autre excellent RPG qu´est Tales of Symphonia, je ne peux que te féliciter de cet excellent choix. Pour ton problème, tu as du entendre normalement que le prochain sceau était sur le continent d´Altamira et qu´il fallait prendre le bateau. Pour cela, va vers l´est du désert où tu atteindras le sentier d´Ossa. De l´autre côté de celui-ci, tu verras un village portuaire : Izoold où tu pourras en parlant un peu à tout le monde, trouver un bateau pour Altamira.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 février 2006 à 11:40:44

Excuse-moi jmdhave, ce n´est pas Altamira, mais Palmacosta ^^´

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
19 février 2006 à 11:46:50

Merci flo pour tous ces conseils je vais les essayer tout de suite après mes devoirs (j´ai battu le dark dragon mai je n´ai pas ouvert la porte c´est sûrement ça)et je vais voir pour dynastie. Pour le colisé je voudrai finir avec raine, Colette et sheena et pour les persos T ou F voila mon opinion:
Lloyd:F ou T ne change quasiment rien a part que on a double lame de tigre en F (lv3) et pluie d’épée bêta en T (lv3) donc c´est à ton goût :ok:

Colette:moi elle est et t mais c´est juste pour avoir la cap ex voleur alors je ne peut pas vraiment te dire :)

Kratos/zelos:F ou T ne change absolument pas la forme générale des attaques:la magie ne change pas et les attaques corps a corps se ressemblent étrangement :p)

Raine:T mais ça a été déjà dit

Genis:idem (T)

Sheena:F!les capacités T de sheena sont les mêmes que les F mais elles peuvent manquer :fou:

Presea:T :-) (oui c´est bizarre) parce qu´elle débloque 3 attaques lvl 3 contre 1 en F

Régal:F ou T a ta convenance ça ne change que le soin:F=>grand guérisseur qui soigne considérablement mais par rapport a la distance
T=>guérisseur chi qui soigne tout le temps pareil :-)))

La vidéo du moment