CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 15:02:49

Après Ossa, tu as dû aller vers Luin, donc tu devras continuer la quête de ce côté avant de pouvoir retourner à Izoold. A moins que tu n´aies pas parlé à l´homme au bandeau et T-shirt blanc devant la maison de Lyla.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
15 février 2006 à 15:14:36

la premiere fois que j´ai fait le jeu je n´ai pas eu besoin d´aller d´abord a luin :( et de toute facon j´ai reussi a y aller (malgre les monstres ultra puissants) et il ne s´est rien passé. :)

leptitangedu01
leptitangedu01
Niveau 3
15 février 2006 à 15:31:19

et mio esce ke vou pouvez maidé (voir + o) car la jsui bloké depui ché pa kan et sa me soule !! ! merci

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
15 février 2006 à 16:05:05

Bonjour à tous je suis lvl 181 et j´essaye de finir le jeu à cent pourcent c´est mon premier message dasn le topic car avant j´y arrivais tout seul mais là j´ai un gros problème. J´ai lu quelque part qu´on pouvait se attre contre un Baccura dans la vallée de Toize mais je ne sais pas ou et comment. Je pense que ça a un rapport avec la porte que je n´arrive pas à franchir alors svp aidez-moi

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
15 février 2006 à 16:16:18

svp répondez j´ai grand besoin d´aide

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
15 février 2006 à 16:19:59

le bacura est la pierre qui tourne et que tu détruit avec un rocher!

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
15 février 2006 à 16:28:23

ok donc en fait je cherche comme un bleu depuis perpette heure un baccura qui existerait pour de vrai lol je me suis bien gourré et la porte qui est fermé, qu´en ait-elle? sur quoi donne-t-elle? Peut on la franchir?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 16:29:16

AmirVeltius :d) si dans ta troisième partie tu as fait le choix d´aller dans la direction d´Hima-Luin au lieu d´aller directement à izoold, alors le chemin pour traverser la mer pour Palmacosta est bloqué tant que tu n´auras pas accompli tout ce qu´il y avait à faire du côté de Hima jusqu´à Asgard (sceaux, fermes, Lac Ulmacy...) Puis reourne à Izoold quand tu devras aller affronter Ondine et parle à l´homme devant la maison de Lyla à Izoold, il te parlera alors d´Aifread et tu pourras prendre la mer.

samnite
samnite
Niveau 10
15 février 2006 à 16:31:07

on peut se battre contre les caccura dans la mine de toïze :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 16:31:59

Shnoblock :d) Pour affronter le bacura, il se trouve au hasard sur des ennemis au fond de la mine. Il a 250 PV environ et tu lui occasionnes un de dommages à chaque coup. Après trente secondes, il disparait. Affronte des ennemis dans la mine sans relâche, tu vas finir par le trouver. Pour la porte, elle ne s´ouvre pas.

Reyson
Reyson
Niveau 4
15 février 2006 à 16:41:46

:salut: j´ai quelque question à propos de l´histoire du jeu. en faite ce sont des spoils inexpliqués dans le jeu. et comme je suis un fou de tales of symphonia, j´aimerai connaître toute l´histoire

1) la première fois qu´on va à sybak, on est capturé par les chev. pontficaux puis ensuite sheena apparaît et comme par miracle, elle sait où lloyd se trouve et elle a des renseignements sur sa vie. " c´est un étranger qui a grandi à sylvarant avec ses amis demi-elfes.

qu´est-ce qui se passe? :question:

2) durand le pacte avec volt, raine connaît le langage de volt. c´est bizarre :(

3) a la fin du jeu, lloyd a des ailes pour une raison quelconque. mais qu´est-ce qui se passe?

:merci: de me donner une réponse

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
15 février 2006 à 16:46:21

Merci j´ai une autre question, est-ce que quelqu´un pourrait me récapituler toute les quête anexe qui existe svp

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
15 février 2006 à 16:47:19

Vous pouvez m´aider...

Dans l´egoute de Mil... ( sais plus le nom du ville )

Je n´arrive pas à ouvrir la porte jaune..., meme que je n´arrive po fabriquer la boite pierre... c´là que je me suis bloqué...

et vous voyez ce que je veux dire?? sinon je peux refaire...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 16:48:17

1) Mizuho est un clan d´espions, ils savent que Sylavarant existe et savent... tout^^

2) Raine est une scientifique, elle est féru(e) d´histoire elle a donc dû apprendre le langage de Volt.

3)Diverses théories. L´exsphère de Lloyd était destinée à Mithos pour lui conférer de nouveaux pouvoirs.
OU l´épée éternelle plus l´exsphère auraient permis à Lloyd d´avoir ces ailes car il le voulait pour rejoindre la graine suprême.

samnite
samnite
Niveau 10
15 février 2006 à 16:48:22

egout de meltokio?

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
15 février 2006 à 16:49:47

Oui c´ca la ville...meltokio

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
15 février 2006 à 16:49:48

j´ai fait le livre maudit (je crois que c´est le bon nom), j´ai tué abyssion, j´ai rendu sa forme originel à la femme du roi, j´ai reconstruit luin et je l´ai même fait evoluer ( par la meme occasion est-ce que quelqu´un pourrait me dire si on peut revoir pietro après tout ça) j´ai fait out le colisé euh ya quoi d´autre euh oui et est-ce que je peux avoir larme ultime de loyd parce que en fait j´ai loupé un pourfendeur donc c´est un peu chiant

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
15 février 2006 à 16:51:52

pour la théroe trois j´ai une autre proposition, je crois que quand vous battez Mithos ou Yggdrasil appelait le comme vous voudrais et bien l´exphère de celui-ci vous enveloppe et à ce moment ça lui donne le pouvoir de demi-elfe

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
15 février 2006 à 16:54:04

Alors personne ne vient m´aider???

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 16:55:54

Greatsatan :d)tu as ouvert les deux portes? Bon, pour la porte jaune, tu dois monter au dernier étage, pousse un bloc dans l´eau (dans l´encoche dans l´eau) Puis passe par ce passage (petit) pour aller dans la cage (petit), grandis, ouvre la porte de l´intérieur, monte tout en haut, une toile d´araignée te permet de pousser un bloc sur le pont grillagé. Pousse le bloc dans la cage, un pont se déroule. Remonte, pousse un bloc jusqu´au fond sur la plate-forme, puis descends pousser le bloc dans l´encoche dans l´eau pas loin en dessous de la porte jaune. Va actionner la manivelle en passant par le passage que tu viens de créer, la dernière porte s´ouvre. N´oublie pas de visiter les trous de souris dans les murs pour récupérer les armes.

La vidéo du moment