CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

juju96
juju96
Niveau 4
08 février 2006 à 10:13:43

Merci je n´aurai plus besoin de vous :ok:

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
08 février 2006 à 10:27:46

juju96 :d) c´est ce qu´on dit toujours :oui: :rire:

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
08 février 2006 à 10:37:16

ayu :d) ne t´inquiète pas, les points s´accumulent au fur et à mesure.

Si lors de ta 1e partie tu avais 1800 points et que, par exemple, t´en a 1200 a la fin de la 2e, et ben ca te fera 3000 pour commencer la 3e

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 février 2006 à 10:39:23

ayu :d) Rassure-toi ayu, à chaque fois que tu bats Mithos, tu gagnes mille points qui se cumulent au fil des parties. Donc à la fin de ta deuxième partie, tu auras 1800 points plus les 580 plus les 1000 en battant Mithos. Par contre, tu devras à nouveau acheter les options de fin de partie pour ne pas tout perdre si tu avais des titres ou autres.

Da-fur-fragen :d) passe d´abord par la salle de gravité et atteins laporte de droite. Au bout examine la boule verte qui ouvre des portes (vertes ou bleues, je ne sais plus). Puis reviens en arrière, et à partir du bas des escaliers où se trouve le point de sauveagarde, dirige-toi vers le haut à gauche à la recherche d´une autre ´boule´ qui désactive d´autres portes. Retour à la salle d´apesanteur pour chercher la clé. Tu devras emprunter le téléporteur du ´milieu´(pas celui en haut à gauche, celui en dessous) de la première salle pour arriver dans une autre salle. Après avoir traversé plusieurs salles, tu trouveras la clé qui te servira à ouvrir la porte que tu as cité. Si tu as besoin de plus d´informations, poste toujours ici (merci^^), des bons (pas moi) te donneront un lien détaillé.

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
08 février 2006 à 10:44:20

Da-fur-fragen :d) répondre rapidement a cette question est assez dificile, vu que la partie "sans gravité" est assez délicate. Le mieux est que tu regardes ici : http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-11.htm
Tu y trouveras les directions a prendre.

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
08 février 2006 à 10:47:06

ayu :d) Humm... effectivement, j´avais oublié les 1000 points de mythos donc çà ferai 4000 au lieu de 3000. Désolé

NicoLloyd :d) "des bons (pas moi) te donneront un lien détaillé."
Tu parlais de moi? :rire:

Ayu
Ayu
Niveau 9
08 février 2006 à 10:54:06

MERCIIII !! ! tain vous me rassurer c génial !! !!!! dans ce cas je me sens chaud pour recommencer ma 3eme partie avec xp*10 et plein d´autre goodies !! !!

petite question, j ai encore un doute meme si j avai deja poser une question similaire sur le cumul pour les armes maudite(pour ma 2eme partie j ai conserver le nb de combat) :

si (c juste un exemple) j ai tuer 100 monstre avec lloyd ds la premiere partie , puis je recommence avec l option ´conserver le nb de combats´ et ds cette seconde partie j en tue une 100aine aussi....

si j en refait une 3 eme ou j en tuerai une 100 d´autre (tjs en reprenan cette option) , est ce ke mes armes maudites prendront en compte pour leur dégats la somme des 300 enmies tués sur l ensemble des parties ?

je demande ca parce ke l option dit pouvoir conserver le nombre de combats (ou rencontres) mais et ce que ca garde vraiment le nombre de monstres tués/personnage aussi? (parce ke pour un combat peu y avoir plusieur monstres, tués chacun par un de mes persos par exemple ou tous par le meme etc...)

voila je vous emeterez plus avec ca lol ... merci

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
08 février 2006 à 10:58:01

ayu :d) d´après ce que j´ai pu observer, ca ne marche pas comme çà. Le compteur des armes maudites repart a zero...

Enfin, c´est ce que je pense, c´est pas certains.

Ayu
Ayu
Niveau 9
08 février 2006 à 11:02:57

ok je me disai bien... ca aurai été tro beau, et donc le nb de combat c est juste histoire d avoir l honneur de conserver son palmarès total , tout comme le temps total conservé sur l ensemble des parties..... fais chhhhhhips lol

bon ben alors je vais me grouiller de finir et d entamer ma 3eme partie ! ( moi je me faisai chier a faire tt les combat et a laisser terminer les monstre par préséa histoire k elle devienne balèze avec ses armes maudites...)

merci en tout cas pour les réponses !

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
08 février 2006 à 11:06:26

lol tu peux quand même t´attarder sur les quetes annexes

t´es pas obligé d´enchaîner comme un bourrin :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 février 2006 à 11:11:15

Kuroneko :d) si tu as le lien, tu étais mieux renseigné que moi.

Ayu :d) effectivement, en tous cas pour moi, le compteur des armes maudites repart de 0 à chaque nouvelle partie.

Ayu
Ayu
Niveau 9
08 février 2006 à 11:12:54

ben en fait si je bourrine c parce ke j ai hate d etre ds ma partie dite ´FINALE´ ou je pourrai tout faire a fond, mais pour commencer cette partie finale je veu les truc genre xp*10, carte,recette,combat,titre,temps,capEx en fait presque tout.... et la au moins dans cette partie final , avec toute ces options je m attarderais partout avec ttes les quetes annexes et le tout en mode mania ;)

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
08 février 2006 à 11:31:30

En tout cas c´est tendu de le finir a 100%.
deja pour le compendium c´est chaud, moi j´en suis a ma 7e partie et il me manque 1 armure et 1 "potion" (en fait c´est le sablier).

Sinon il me manque quelques titres et figurines.

Ayu
Ayu
Niveau 9
08 février 2006 à 11:33:38

ouai c sur c plus que tendu :mort:

et d ailleur je pense que je n´atteindrais pas les 100% réelement mais je m en approcherais le plus possible sans pour autant m en rendre malade parce que le but c de se faire plaisir avant tout enfin pour ma part lol

Shadow_Asn
Shadow_Asn
Niveau 3
08 février 2006 à 12:52:32

salut tout le monde, j´ai consulté les aides mais
je n´arrive pas a revenir a Sylvarant ( j´ai le pacte avec Volt )
je vole au dessus de la base de Tesséha_ila mais rien ne se passe
Merci de m´aider.

Ayu
Ayu
Niveau 9
08 février 2006 à 13:19:09

il me semble que le pacte avec volt ne suffit pas, il fo que le systeme soit actif, ca viendra tt seul au fil du senario

SPOIL
tu ira a sylvarant quand tu passera a travers de la porte de l´ombre, donc pour le moment continu a faire des pactes avec les esprit de tesséhala (gnome, celsius...) fo faire la base des renegats aussi je crois....
FIN SPOIL

en gros continu le fil de l histoire ca t y conduira obligatoirement et le transfert d un monde a l autre finira par etre actif...

juju96
juju96
Niveau 4
08 février 2006 à 13:41:20

J´ai réussy a avoir Sheena mais on apprend que Chocolat est dans la ferme a Isélia comment on y va ? :question:

Ayu
Ayu
Niveau 9
08 février 2006 à 13:42:46

bcp bcp bcp plus tard ds le jeu, quand tu sera lvl 50+ je crois

14051993
14051993
Niveau 4
08 février 2006 à 13:44:23

Juju :d) tu t´en fous pour l´instant.tu détruira la ferme d´Isélia ala fin du 1er CD.

frank-faur
frank-faur
Niveau 4
08 février 2006 à 14:23:25

je viens de rentre ds le temple de l´ombre et deja je suis bloquer.
que faut-il faire ?

La vidéo du moment