MERCIIII !! ! tain vous me rassurer c génial !! !!!! dans ce cas je me sens chaud pour recommencer ma 3eme partie avec xp*10 et plein d´autre goodies !! !!
petite question, j ai encore un doute meme si j avai deja poser une question similaire sur le cumul pour les armes maudite(pour ma 2eme partie j ai conserver le nb de combat) :
si (c juste un exemple) j ai tuer 100 monstre avec lloyd ds la premiere partie , puis je recommence avec l option ´conserver le nb de combats´ et ds cette seconde partie j en tue une 100aine aussi....
si j en refait une 3 eme ou j en tuerai une 100 d´autre (tjs en reprenan cette option) , est ce ke mes armes maudites prendront en compte pour leur dégats la somme des 300 enmies tués sur l ensemble des parties ?
je demande ca parce ke l option dit pouvoir conserver le nombre de combats (ou rencontres) mais et ce que ca garde vraiment le nombre de monstres tués/personnage aussi? (parce ke pour un combat peu y avoir plusieur monstres, tués chacun par un de mes persos par exemple ou tous par le meme etc...)
voila je vous emeterez plus avec ca lol ... merci