CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:43:38

euh, de rien^^, y a pas de quoi :) .

fpys
fpys
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:10:28

... Problème...je ne trouve pas le fameux truc mauve...et lorsque je rentre dans la Base...Genis me dit que c´est dangereux et que on doit partir... Aide...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:17:56

J´ai du mal expliquer, c´ets pas mon truc l´explication >< .
Tu prends les ptéroplans, et tu vas sur le toit de la base, juste à côté. Tu verras une espèce de cristal violet, et tu vas dedans, un message "Voulez vous aller à Tesse´halla(ou Sylvarant, ça dépend de quel côté tu es) apparaît, t appuies sur "A" et tu traverses les mondes.

fpys
fpys
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:40:33

Fonctionne pas ce truc là non plus...Tk peut-être que je ne peut juste pas y retourner pour l´instant et que je doit faire quelque chose d´autre à Sylvarant... Merci pareil... :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:42:40

de rien. Mais c´est bizarre que tu puisses pas retourner à Tesse´halla, s´il te manque Shadow tu devrais pouvoir y retourner.....
En cas vérifie dans ton synopsis.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:43:08

:hello: Ze suis ( pour la deuxième fois seulement ) bloquer dans le zeu. ZE suis dans la tour du salut de Tesse´halla z´ai pris le fragment de mana et ze suis arriver dans la salle de l´apesanteur et là ze suis bloquer. La première salle sa va parce que z´arrive a atteindre un ascenseur mais après on peut aps atteindre les autres issues si vous pourriez m´aider ça serait sympa de vot´ part.
:merci:

nataku05
nataku05
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:52:56

deja arete les "ze" !

ensuite retourne dans la premiere sal d´apesanteur et la sorti se trouve a droite

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:56:51

On peut pas l´atteindre cette sortie, enfin, moi z´y suis pas arrivé

nataku05
nataku05
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:58:54

ba continu d´essayer c´est parce que tu peu

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:01:02

ok :merci:

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:51:25

Bonjour tout le monde (j´en vois qui fréquente aussi le forum wow :) )voilà j´ai une question à propos de la magie et de son apprentissage.

En gros j´ai compris que pour acquérir une nouvelle magie/compétence il fallait utiliser x fois la même magie/compétence pour la débloquer.

1) me trompe-je?

2) Sinon comment savoir au bout de combien d´utilisation de la magie de base on active la nouvelle magie/compétence?

3)En ce qui concerne les personnages que l´ont utilisent très peu (personnellement je dirige en priorité le soigneur Kratos/Raine à mon stade de jeu) est ce que le jeu garantie l´apprentissage de toute les magies/cométences ou faut il parfois "accélérer" voir débloquer les choses pour avoir la certitude d´apprendre toutes les magies/compétences.

Autre question unpeu en rapport avec les précédentes.

4) Est ce que je serais ammener à être obliger d´oublier des magies/compétences.Si oui comment faire les bons choix ou plutôt y a-t-il des mauvais choix?

Merci pour votre attention à c´est quelques uestions..

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:07:36

Salut Louis :) .

1) il me semble pas qu´il faille faire x. Au bout d´un certain temps, les autres techniques se dévréouillent d´elles-mêmes, il au tjuste suivre une marche précise.

2) Alors, en général, c´est 50 utilisation de la tech + un lv précis.
Exemple: Lloyd, avec croc démoniaque. Pr gagner croc démoniaque féroce (niveau 2 dnc) il faut être niveau 8 je crois, et avoir utilisé croc démoniaque au moins 50 fois. Je te renvoie sur http://www.rpgsoluce.com/com/soluces/gc/tos/techniques/ pou plus d´info, tu y trouveras toutes les techniques par type (T et F) et les conditions recquises pour leur acquisition.

3) Les persos peu utilisés (comme Colette je pense pr tout le monde) gagnent les niveaux et techniques comme les autre persos. C´est un peu plus lent, pour l´apprentissage de stechniques (cf les nombres d´utilisation) car ils son même pas joués par l´ordi, donc tu peux pas leur donner d´ordre, mais ils gagnent niveau, techniques et titres même s´ils n´ont jamais fait un seul combat.

4) Tu peux. Par exemple, Genis doit être de type T pour apprendre toutes les attaques les pus puissantes (lae de tonerre, indignation, explosion, pluie de météores et j´ne passe). Et si tu apprend l´équivalent opposé, tu dois l´oublier.
J´explique: à ma première partie, mon Genis était type F, et avait donc des attaqes minables. Via les capacités ex, je l´ai réorienté vers le type T.
En type T, l´évolution de boule de feu est Eruption. J´avais appris lance de flammes, qui est son équivalent en type F. J´ai donc du oublier lance de flamme, pour avoir la capacité d´apprendre Eruption. Aprs il y a une technique space pour maîtriser deux types en même temps, je laisse les autres te dre lequel, ils sont plus calés que moi la-dessus^^.

PS: désolé pour les fautes de frappe, mon clavier bug.

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:19:29

Merci beaucoup de tes réponses itachi :) .

Je me rend compte que je ne doit pas être encore assez avancer pour pouvoir maitriser totallement le système de magie (je ne savais pas qu´on pouvais orienté son personnage aux niveaux des mages/compétences en fonction du type F/T par exemple ).

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:22:49

Ben c´est normal, tu peux pas tout savoir^^. J´éaois pariel y a dux semines, jusqu´a ce qu´on m´explique, et c´est devenu plus claire d´un coup^^.
Et pour orienter ton pers sur un type différent, chane les apacité ex. Genre personnel, provocation garde, éternité, etc.... elles ont toutes un type différent. C´est la majorité des types qui font changer ton perso de côté(passer de T a F et inversement).

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:27:47

j´aimerais savoir qq chose:j´ai fini le jeu plusieurs fois,mais ne sais toujours pk il s´appelle symphonia?auriez vous la reponse? :merci:

dragoonmushu
dragoonmushu
Niveau 1
29 janvier 2006 à 09:01:17

Bonjour tout le monde, tout d´abord je voulais dire que ce jeu est vraiment super !! !!

Je me suis bien amusée, même si j´ai raté pleins de quêtes annexes...

Par contre, je viens de recommencer le jeu, mais ils ne m´ont pas proposer au début des trucs en plus ... alors que j´ai bien sauvegarder avant ...
C´est normal? que dois je faire pour remedier à ça? Car j´avais pres de 1 millions de flouz ... se serait bete de les perdre et j´aimerai prendre des améliorations ... ( maintenant quand je sauvegarde j´ai une sorte d´étoile verte ... )

Bon je me relance dans le jeu pour essayer de faire toutes les quêtes et obtenir le costume du pirate !! !! chose que j´ai raté la premiere fois ...

Bon jeu à tous et j´attend vos réponses !! !!

Mushu

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:25:46

n´ayant jamais eu ce problème, je ne sais pas exactement le résoudre mais j´ai vaguement entendu parler que ça arrivait de temps en temps, c´est pour cela apparemment que plusieurs conseillent de faire la sauvegarde de fin de jeu ( après le combat contre le boss de fin ) sur un autre bloc de sauvegarde afin de pouvoir, si besoin est, de recommencer la fin pour avoir les bonus.
à d´autres, de rajouter ou d´infirmer/confirmer ce que je dis.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:02:09

Ben logiquement quand tu termines ta partie tu sauvegardes sur un nouveau bloc, histoire déjà d´assurer le coup sin truc foire, et aussi pourgarder tes persos montés à bloc en réserve, pr te défouler de temps en temps.
Pour recommencer une partie, tu dois avoir terminé le jeu une fois, avoir sauvegardé à la fin, ce qui aura pour effet de mettre une petite étoile verte à l´écran de sauvegarde, juste a côté d ela ou est indiqué le temps de jeu sur ta partie.
Donc, tu finis le jeu, tu sauvegardes, ça fait apparaître une petite étoile verte, et tu charges le bloc ou il y a l´étoile. Logiquement la partie se relance, et t´as le troc de points dès le début.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 janvier 2006 à 11:56:14

dragoonmushu=> salut :)

Oui, comme te l´a dit Neo il faut que tu charge la partie avec l´étoile, il ne faut pas que tu en créé une nouvelle.
Pour ton million de Flouz t´en fais pas si tu les perd, ils sont très simple a gagner quand on a la technique :-))) (j´ai 50 000 000 de Flouz, enfin... j´ai un peu boté quand même ^^´).
Dans le troc de point ça va te couter 1000 points, donc c´est dur de garder ces flouz a la fin d´une première partie, surtout en voyant ce qu´il y a à côté ^^´ (Exp x2, Exp x10, +500 PV, etc etc). Tiens, si tu veux plus de détails regarde ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm
:d) V/ Les points (au milieu de la première page)
Voilà, j´epère que ca va t´aider a bien choisir tes options :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:54:30

Ou peut on trouver Origin svp(et y a un coffre noir dans la foret de Gal*** ke je n´arrive pa a ouvrir? :gne:

La vidéo du moment