CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:34:19

Bonjour ^^
Juste une question bête: Garde-t´on les choses(genre exp x10...) achetées au grade shop à la fin d´une partie définitivement? Ou faut il, à chaque fin de jeu, les racheter?
Merci :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 janvier 2006 à 22:40:27

Il faut les racheter, mais t´en fais pas, tous les points que tu as utilisés dans une partie pour le troc te sont redonnés a la fin de chacune de tes parties. Seuls les points utilisés pendant le jeu (achat d´objet pour l´optimisation, achat de gemme ex) sont définitivements perdus.

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:49:03

Enfin une idée intelligente des programmeurs ^^
Comme ça je suis plus "obligé" de me taper ses affections trop élevées pour certains persos :)
:merci:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
26 janvier 2006 à 13:26:40

:bonjour: j´aimerais savoir apres les ruine de triet je me suis dirigé vers sentier ossas apres j´ai battu la femme et je suis aller vers la caravane de nova mais esce par la qu´il faut que me dirige car les ennemis de cette zone ont l´air trop puissant pour moi et je ne trouve pas la suite
merci

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:31:06

tu dois revenir en arriere
vas à Izoold c´est en face du sentier d´ossa ou tu prendras le bateau pour palmacosta :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:52:36

:salut:

ou faut il aller apres altamira (2eme passage)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:03:55

ya personne pour m´aider?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:59:14

ou est le temple de l´obscurité et ou est l´arbre de linkité??????

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:51:54

salut, depuis que je suis sur le cd2 le dragon du temple de la tarre ne m´offre que 350pt xp envirpn wtf ?? ??
Le temple de l´obscurite se trouve sur le continent qui est au sud ouest, pour y aller seul l´avion le permet

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
26 janvier 2006 à 18:45:28

qui peut me montrer sur la carte ou est Izoold car je la trouve pas
merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 janvier 2006 à 19:03:18

Youngbuck28=> le temple de ´obscurité est au sud du continent ouest de Tesseha´lla, tu ne peux l´atteindre qu´avec les Ptéroplanes, tu verras c´est n petit batiment noir.

Dragon_heart=> c´est normal, plus tu tues un ennemi, ou un groupe d´ennemis, moins ce groupe te donnera d´expérience.

Pavel90=> Izoold est a l´extrême est du continent sud ouest de Sylvarant. A l´est du désert, après le Sentier d´Ossa qui est aussi a l´est. J´ai pas de carte sous la main, mais si tu m´en donnes une je te montre, j´ai la flemme d´en chercher une :o))

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
26 janvier 2006 à 19:14:08

c´est bon Wysiest j´avais trouver peu de temps apres :lol:

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:07:46

On gagne toujours 1000 points en battant le boss de fin? Ou on peut gagner plus en ayant acheter point+ à la fin?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 janvier 2006 à 21:52:30

Vormav=> en fait oui, tu auras toujours 1000 points bonus pour le troc de points, même avec l´option point, rien ne change a ce nivea là. Par contre tous les points que tu as dépnsés au troc te seront rendus pour chacun de tes passages au troc, seuls les points que tu as utilisés pendant le jeu (gemmes ex chez les minouzs ou encore des objets pour l´optimisation, chez certains optimiseurs) seront perdus à jamais. En gros si tu utilises 1000 points au troc à la fin de ta première partie, tu ne les auras pas a la partie suivante, mais ils reviendront pour le troc de fin de ta seconde partie :)

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:44:39

Bon je suppose que ça a déjà été demandé très souvent, mais soit...
J´aimerais savoir les meilleures combinaisons de Cap EX. J´ai déjà cherché un peu mais je n´ai rien trouvé qui soit vraiment clair...
Merci d´avance ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 janvier 2006 à 22:47:58

Lol, t´as pas du bien chercher alors :o))
Tiens, super topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm
:ok:

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:58:20

mdr, désolé je crois qu´il faut que j´arrête de jouer je deviens bigleux...
Merci ^^

sheena76
sheena76
Niveau 4
27 janvier 2006 à 11:30:55

:salut:
tout le monde je voulais savoir si quelqu´un s´y connaissait en armes maudites et s´il pouvait me renseigner est ce que c´est si puissant que ça? car j´ai eu mauvais oeil pour colette et l´attaque passe de 1000 à 200 et j´en passe de plus la dernière arme de sheena étant allée au temple de la terre il y a pas de gnome chez altessa et pour celle de zélos (je crois) ben les ruines de triet
sont détruites donc ce verre des sables... :-(
voilà merci d´avance :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:38:21

sheena :d) pour l´are de sheena, tu dois aller tout à gauche de la maison d´altessa, logiquement y a un gnome. S´il y est pas, retourne à la mine de Toïze, parle à ceux qui y sont, ça devrait débloquer le ptit chez Altessa.
Pour Zelos, tu dois aller dans l´oasis à côté du temple (la ville ou il y a la voyante) et parler à tous les villageois, jusqu´a ce que tu en trouves deux qui te parle d´un ver des sables géant.
A partir de la,tu vas au temple du feu, à côté tu verras un cercle multicolore comme ceux des scénaytes entre les persos: c´est le combat contre le ver assez facile.

Après, quand tu as réuni les 8 armes maudites, tu retournesvor Abyssion, il t´en donne une dernière, et te dit qu´il est au temle de l´obscurité. La, t dois tuer environ mille monstres pr personages( manuel sur tout le monde, comme sa y a que celui que tu controle qui chain kill des monstres). Après ça, tuvas tuer Abyssion, ce quiréveille la puissance des armes maudites. Au plus l perso équipé de l´arme aura tué des monstres, au pus lesarmes maudites seront uissantes, elles gagnent encore en puissance à chaque niveau que tu prends.

PS: pou tuer les monstres, t´es pas obligée d´équipe rles armes maudites, l simple fait de ter un monstre avec un tel augmente la puissance de larme. Bon courage, car c´est très long de tuer tout ce petit monde :ok:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
27 janvier 2006 à 11:39:31

slt tout le monde

La vidéo du moment