CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

grozourson
grozourson
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:14:07

Je viens d´aller à Hima et en montant tout en haut de la montagne, une personne m´a dit qu´il allé construire un endroit pour mettre des dragons pour pouvoir survoler la tour du mana... mais je suis retourné a Luin et n´ai pas vu Sheena, j´ai été voir le pasteur et il me dit toujours pareil : que son eglise et plus une chapelle, qu´il ne peut pas gérer entierment la tour du mana, c´est pour ca quelle est fermé et que "je sais pus qui" et lui allez ranger les livres au rez de chaussez (mais je sais pas de quoi il parler par rez de chaussee...) Pietro, c´est celui qui veut faire son trucs a dragon a Hima ? Que dois je faire d´autre ? Je ne retrouve toujours pas Sheena et je ne peux pas aller a la tour du mana et a la ferme humaine d´Asgard ! QUE FAIRE????

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:24:07

Grozourson:
Tu as fait le temple de l´eau et du vent, donc revisite tous les endroits suivants:
-Luin : le prêtre puis la ferme d´Asgard, puis Luin à nouveau.
-Tour du mana : si un des membres du groupe n´a pas dit que l´entrée était fermée
-Mais surtout : après avoir fini la ferme de Magnius, es-tu retourné à Palmacosta voir Dorr dans la cave, et surtout sa femme ´transformée´? Si tu n´as pas battu le monstre qui se trouve dans la cave, la clé de la tour du mana ne sera pas activée et ne se trouvera pas à Luin.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:30:04

Grozourson : au passage, Pietro se trouve dans une chambre à laquelle tu ne pourras accéder que lorsque tu auras besoin de chercher comment pénétrer pour la deuxième fois dans la ferme d´Asgard.

Et pour la clé de la tour du mana, quand tu auras battu le monstre dans la cave du ´palais´ du gouverneur général Dorr, va à Luin, Sheena devrait y être, puis pour trouver le monstre qui apparait à Luin, va à Hima, le monstre devrait te laisser la clé là-bas...

grozourson
grozourson
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:50:06

Je suis bien retourné a PalmaCosta apres Magnius, j´ai bien battu la fausse fille de Dorr qui a bien ouvert la cage de la femme de Dorr... Raine a déjà dit que la tour semblé fermé... Par contre, je viens de relire ton 2eme message, le monstre qui est sencer etre battu, c´est bien sa fausse fille ou sa femme ? pasque j´ai pas battu sa femme.

Bon je vais rtourné a Palmacosta voir si c´est bien la femme de Dorr que je dois battre, mais, si c´est bien ca, autrement j´ai fais tout ce que ta dit...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:50:19

moi jvien d´avoir les pteroplans apres avoir battu juan et botta, mais je ne sais pas ou il faut que j´aille!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:57:15

Grozourson :d) Tu as battu la fausse fille (Kilia), la femme de Dorr, c´est le monstre (Exbelua) qui était enfermé dans la cage. C´est ce monstre (Exbelua) que tu devrais retrouver à Luin face à Sheena. C´est ce même monstre (Exbelua) que tu devrais retrouver à Hima plus tard.

youngbuck28 :d) En ptéroplan, vole à l´est de Altamira presque à la limite droite de la carte, tu vas voir une bulle volante. Là tu devras combattre trois dragons pour sauver Colette.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:01:05

Grozourson :d) et tu ne bats pas la femme de Dorr (Exbelua), elle te laisse la clé de la tour du mana à Hima en s´enfuyant. Mais tu dois d´abord passer à Luin pour avoir Sheena.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:02:41

:merci: est-ce qu´il existe un guide officuel de tos?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:05:41

youngbuck28: je ne sais pas, mais probablement, en tous cas, beaucoup de sites lui sont consacrés.

grozourson
grozourson
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:21:27

J´ai tous refait, Balacruf (et j´ai bien battu le boss), Palmacosta (pas de Exbuela a battre mais comme tu dis qu´on ne la bat pas...) j´ai parler a Neil, a la mere de Chocolat, je suis retourner a Asgard, rien, Luin j´ai parlé au Pasteur et regarder si Sheena été la, puis je suis aller a la tour du man, fermer puis reretourner a Luin, pas de Sheena et le pasteur me dit pareil... QUE DOIS-JE FAIRE ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:25:41

comment je peut battre les 3dragons???????!!!!!!!!??????

sheena76
sheena76
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:26:47

NicoLloyd: le téléporteur violet du début oki je vois merci :-)

Kain
Kain
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:27:08

bah en tapant dessus pardi !

faudrait deja que tu dises ce que tu appelles les trois dragons !

tu es dans le nid de dragon, dans le ciel, ou dans une base sous marine ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:29:04

dans le ciel! la ou colette est prisonniere!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:30:28

grozourson :d) il doit manquer un élément. Tu as bien fait le temple de l´eau? Bon.
Je ne peux que te conseiller de te ballader en allant à Luin, puis à la ferme d´Asgard, encore à Luin, si la femme de Dorr (Exbelua) s´est bien enfuie de sa cage, tu devrais la retrouver là-bas.
Une idée bête mais as-tu donné la statue de Spiritua à Koton du pic d´Hakonésia? Il arrive que le jeu bloque à cause de ça ( ça me l´avait fait pour des quêtes).

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:33:56

help! y´a pas un endroit special pour faire évouluer ses persos?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:37:16

youngbuck :d) Pas au point où tu en es, si ce n´est te poser avec tes ptéroplans et de crever des ennemis minables avant d´affronter les trois dragons. Patience.
sinon, affronte-les avec Raine et Zélos pour soigner, Lloyd et Preséa en attaque, occupe-toi des petits dragons d´abord, même si ça te coûte, puis bats le gros dragon.

grozourson
grozourson
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:24:45

Non, Je n´ai pas la statue de Spiritua, pourquoi ? et elle est où ?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:29:50

Au geyser de Thoda :ok:

samnite
samnite
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:30:10

au geyser de thoda

La vidéo du moment