Willi67
la gemme mémorielle est toujours détenue par un monstre bien précis qui est souvent proche du début du donjon en règle générale.pour les piques perso je les passe le + vite possible. Et de toute façon, tu n´es pas capable de te soigner ? je comprends alors que tu n´arrives pas à vaincre des boss. comment battre facilement des boss ? et ben monte de niveaux, c´est un RPG ToS. Le squelette reste là jusqu´à ce que tu te rendes à Hima après avoir détruit les 4 premiers sceaux : Feu, Eau, Vent et Lumière. Les points gris, je suppose que l´un est la tour du salut, au centre de la carte à laquelle tu te rendras quand tu devras t´y rendre. Pour l´autre, tu pourrais au moins le situer, il n´y a pas qu´une chaine de montagne dans tout le jeu.
Pour Sheena, et ben tu l´auras plus tard dans le jeu, elle viendra automatiquement avec toi quand ce moment sera venu, tu ne sais pas rater ce moment. A ce sujet, tu devras te battre contre elle, avant de resortir du mausolée après avoir battu Iapyx donc garde quelques trucs de soin pour après.