Dragon=> ben en fait si, Sheena est celle qui devient le plus vite en adrénaline, malgré ce que beaucoup pensent ^^´ Sur une echelle de 1 a 100 Sheena attend le 80 pour passer en adrénaline, Lloyd le 90, les autres c´est pire, quand a Génis ou Raine c´est carrément 100. (j´espere que tu m´as compris ^^´).
En fait Sheena n´as pas énormément de points forts... seuls sa vitesse, son agilité (plus agile que Lloyd je te le certifie), et ses invocations (summons). Perso je la met que très rarement dans mon équipe, je préfere deux mages (Raine et G2nis) plus Kratos ou Zelos pendant une partie normale, donc comme tu es en train de faire. Ensuite a la fin du jeu, quand j´ai des niveaux bons (supérieurs a 100) et que j´éclate tout le monde, je met quatre bourrins, donc trois en plus de Lloyd que je controle assez souvent. Lloyd, Préséa (ben oui, on peut psa faire une équipe de bourrins sans elle XD), Kratos/Zelos puis Régal ou Sheena, ca dépend de mon humeur 
Mais tu ne verras l´utilité de Sheena qu´une fois que tu l´auras prise en mains, maitrise le combot infinit et tu verras qu´elle est la meilleure