CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kain
Kain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:41:29

Iapix il a mangé du 70 hit dans sa tête il a pas trop vu ses Hp partir uhuh

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:49:17

aie le pauvre combien ta enlevé

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
11 janvier 2006 à 14:07:05

rassuré moi zelos a pas jugement

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:23:16

Pardon, Kain, je suis un peu trop ailleurs aujourd´hui. Je devrais arrêter de poster des âneries.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:48:50

Comment je fais pour récupérer la statue de spiritua dans l´ile de thoda ?? ca fait déja deux parties que je la récupere pô !! Et là il me la faut pour gagner un titre pour zelos !! Je fais comment ?? Je viens de finir la ferme de palmacosta et la je vais a thoda pour que colette devienne un ange. Sinon j´ai dja ouvert le passage vers la grotte (le pont lumineux) est ce que c´ets embetant ??

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:03:14

ou ou les gens ?? Un peu d´aide svp :)

harlis
harlis
Niveau 4
11 janvier 2006 à 15:11:43

qui connais un lieu ou ya un monstre qui as omnidiviseur apart celui de triet puisque triet est detruis chez moi merci

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:14:58

Pour obtenir la statue de spiritua, tu dois parler au vieux Koton du pic D´Hakonésia pour que vous désiriez voir le livre qu´il possède. Puis rends-toi à la maison du salut la plus proche et parle aux deux (ils doivent être deux, sinon reviens plus tard) prêtres pour pouvoir ensuite la récupérer au geyser de l´île de Thoda. Approche-toi du bord ensuite, mais je ne me souviens plus si tu eux encore y accéder après avoir ouvert le pont menant au sceau, essaie toujours.

N´oubliez pas la question de ryo-makoda.

harlis
harlis
Niveau 4
11 janvier 2006 à 15:15:26

va parler au pretre dans la maison du salut il te diron daller a thoda et la dans leau ya la statue voila pour kirby 1er

harlis
harlis
Niveau 4
11 janvier 2006 à 15:17:29

normalement tu peut encore y aller sinon tu ne pourais plus jamais voir le livre de koton

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:18:46

Raaah, mais le koton il me dit rien a propos du livre ( en meme temps si il repete pô ca va etre dur : je zap les dialogue comme je connais dja bien le jeu ^^) et quand a la maison du salut ils me disent rien, et a l´ile de thoda genis ne veut pô geler le geyser et plus comme j´ai ouvert le pont . . . . Une autre idée ou alors faut que je recommence le jeu ??

Si va sur www.rpgsoluce.com Harlis, t´ as le compendium complet avec où trouver les objets donc tu sera où trouver des omnidiseur parce que comme ca je sais pô ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:20:13

Harlis : tu rencontreras beaucoup plus tard deux autres attrape-nigauds (les coffres piégés comme celui de Triet) et tu rencontreras d´autres monstres ( deux grands vers ) l´un en se baladant près de Flanoir (beaucoup plus loin, tu devras le chercher patiemment) et l´autre en effectuant la quête des armes maudites. Je n´en dis pas plus, les coffres piégés se trouvent sur ton chemin si tu suis le jeu.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:24:38

Kirby 1e : si vous ne ´remarquez´ pas le livre chez Koton, je ne sais plus, reviens-y après avoir fait le temple de l´eau. Que dit-il au juste? Parle-t-il du compendium de Genis? Si c´est le cas, je crains que tu ne doives laisser la statue, mais attends d´autres réponses, pas forcément maintenant, beaucoup travaillent, jette un coup de temps en temps.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:26:29

Ben le livre il me dit de ne pas y toucher c´ets tout. Sinon ben ouais, je vais finir le temple de l´eau et je verrais apres ^^

harlis
harlis
Niveau 4
11 janvier 2006 à 15:26:54

pour les attrape nigo jen ai rencontre un dans lendroi ou ya les plante qui font du vent et le deuxieme je sais pas et pour les ver geant c deja fait et elle fait combien votre arme modite (celle de lloyd) et pour kirby tu va a chose la ya le gouverneur et ou ya des bateau tu va chez le gouverneur et il te dis que il ont donner le livre a qqn dautre et apres g oublier

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:33:37

Kirby 1e : si Koton te dit de ne pas toucher au livre tant que tu n´auras pas ramené la statue, je crois que c´est bon, rends-toi à la maison du salut quand les deux prêtres y seront. Passes-y quand tu as accolmpli une partie de Quête.

Harlis :lendroi ou ya les plante qui font du vent : les gorges de Latheon. Le deuxième se trouve dans les égouts de Meltokio.

Mon arme maudite de Lloyd (après avoir vaincu Abyssion) inflige dix mille points de dommages avec l´envol du faucon, mais ce chiffre peut être largement dépassé.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:34:22

ben ouais, c´ets dja fait ^^ mais ca merde !! je comprend pô !! j´arrive toujours ppô a choper la statuette !! !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:40:51

Kirby 1e : patiente et reviens-y de temps en temps, ça devrait marcher tôt ou tard, sinon tu auras toujours le loisir de recommencer une autre partie en allant voir les prêtres avant d´attaquer le temple de l´eau, non?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:42:25

oui c´est sur, mais bon, je voulais faire cette quete (le titre de zelos) dans cette partie ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:43:46

Comme dit Zélos, qui vivre verra. ^^

La vidéo du moment