Link=> et bien dans ce même lien j´ai aussi mis, dans la partie combo, comment faire pour gagner, autrement, des points. Mais après lecture tu verras que c´est plus lent :hpa: Tu as la meilleure solution je suis désolé. Mais un petit truc, moi a la fin de ma premiere partie j´ai fais comme toi, je suis allé jusqu´a 3000 points, mais pas pour avoir l´exp x10, seulement que c´est un bon départ. Avec ca achete toi l´option points (points x2), l´expérience x2 (suffisant pour une deuxieme partie), le nombre de fois que tu as utilisé chaque technique, tous les stats (compendium, inventaire ennemi, cuisines, affection, cartes, etc). Voila, après choisis en fonction de ce qu´il te reste.
Tu verras, a la fin de ta deuxieme partie, quand tu seras denouveau au troc de points, on te redonnera tout les points que tu auras utilisé dans ta premiere partie (au troc de fin aussi) + les 1000 (a chaque fin tu les auras). Tu devrais avoir dans les 5/6000 sans faire de points a Isélia comme tu es en train de le faire. Connaissant le jeu tu le refiniras très vite (une vingtaine d´heures), tu continueras d´augmenter la puissance de tes armes maudites, tu rempliras plus ton compendium, ton inventaire ennemis, etc etc. Après tu pourras acheter l´exp x 10 (je ´lai aussi acheté pour ma troisieme partie) 
Mais non, il n´y a pas de meilleure solutin, je suis désolé... tout le monde (voulant recommencer une partie) a du faire pareil. Suis bien la technique que je donne, en une petite dizaine d´heure je pense que c´est bon 
Bonne chance
Tisoon=> désolé j´ai la flemme de tout te resortir, mais voila un lien qui t´aidera:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-06.htm
Bonne chance
Amiralguo=> Non, ca aussi c´est réservé a la version Japonnaise
Et oui, et ils ont de nombreuses quetes annexes en plus, et ils ont un costume en plus pour chaque personnage, et ils ont des tas de nouvelles attaques a l´unisson combinées, et même avec Régal, alors qu´on n´en a pas sur le GC XD