CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

bubble_balloun
bubble_balloun
Niveau 6
03 janvier 2006 à 15:51:38

mais moi je sur rendu a meltokio et tous le monde me disais que ou jetais rendu jetais loin davoir un autre perso mais la jai été voir sur le site de kelkun ki la mi sur son topic ( http://kratospowa.canalblog.com/ )et il dis que ses a meltokio kon a presea. est ce vrai??

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:53:37

A Meltokio, tu vas avoir deux nouveaux persos ^_^

bubble_balloun
bubble_balloun
Niveau 6
03 janvier 2006 à 15:55:45

presea et zelos??

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:58:22

Tout juste Auguste ^_^

Mais tu sais le mieux c´est d´y jouer et découvrir toi mêrme lorque tu auras de nouveau persos plutôt que de savoir à l´avance ce que tu auras :ok:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:00:50

Enfin.. Ce n´est que mon humble avis ^_^"

bubble_balloun
bubble_balloun
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:05:57

ouais je sais mais quand je me suis battu contre remiel et apres contre kratos et jai perdu je me suis dit

"noooooooooooooooooooooooooonnnnn"

car je navais pas sauvegardé depuis au moi 2h mais aussitot que jai vu la petite cinematique et bien sa ma soulager je me suis dit

"sa doit etre prevu dans le jeu"

alors la morale de cette histoire( pour ceux qui ne le save pas ) est de ne pas fermer votre console quand vous perdez contre kratos

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:09:30

Mais quel est le rapport avec avoir de nouveau persos ? :question:

bubble_balloun
bubble_balloun
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:15:49

et ben parce que je vien finir la tour du salut alors sa me tentait de le dire pour tou personne qui ne savait pas que si on perd contre kratos et ben sa derange po

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:18:10

Ok ^_^

Bon je te laisse ^_^

:dehors:

jojolejedi
jojolejedi
Niveau 1
03 janvier 2006 à 19:25:45

ou se trouve la clef pour le troisième sceau
(la tour du mana) merci de maider
aider-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:40:54

:salut: .
Bon alors voila,j´ai repris TOS depuis hier(c´est à cause de vous,vous arrêtez pas d´en parler aussi^^).
Et je me retoruve dans le temple de l´ombre.Alors je vous demande si vs savez comment accéder au ptit fragment qui est tout seul,au dessus de l´espèce de bassine blanche qui change la fonction de l´anneau(dsl me souviens plus du tout du nom,sa fait 7 mois que j´ai lpus joué^^).
Quand je suis devant il me dit un truc du style"on peut presque passer par la",mais je bloque,encore et toujours :hum: .
Help svp.
PS:désolé si ça a déja été demandé,mais bon,1930 pages ça me décourage de chercher :) .
:merci: d´avance.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:51:31

Nan c´est bon,j´ai eu un éclair de génie je viens de trouver :ouch: ^^.
Merci quand même.

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:02:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

Là dedans il est dit pour les points gagné, le maximum est de 150, en appliquant toute les conditions, le max que j´ai gagné est seulement de 1.36....
Arf et ca me saoule, j´ai que 1220 points (je n´ai pas encore battu Yggdrasil) et je voudrais une exp*10 comme bonus de fin de jeu pour la partie suivante, le probleme c´est qu´il me manque encore 800 points (saoulant quand meme de trainer a Iselia pour dégomer tout le monde dans l´espoir d´avoir des points...) + battre Yggdrasil pour avoir 1000 points, ce qui me fera 3000 et j´aurais assez (battre Yggdrasil n´est pas un probleme du tout là, avec le nombre d´ennemie que j´ai tué jusqu´a maintenant avec Nebilim et le nombre qu´il m´en reste a vaincre, je pense qu´il ne passera pas les 2 minutes :-d )

Ou si par hasard vous avez une méthode plus rapide pour amassez des points, ce n´est pas de refus^^

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
03 janvier 2006 à 20:10:15

Voilà, je suis dans les égouts et j´aimerais qu´on me dise en édtail comment faire pour continuer lorsqu´on est arrivé au pont cassé, car là, je suis bloqué.

Merci d´avance.

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:19:51

Tout le monde connais le site http://www.holystar.ch.vu/.
Il y a une vidéo nommée Préséa vs. Eiyuu trio,dans celle ci on voit Préséa se battre contre Kratos(Le maitre supreme biensur lol!),Yuan et Mithos dans le livre maudit de Sybak.
C´est ke sur la version PS2 jap ou c´est ossi possible de les combattre sur la version Européenne NGC?
Merci d´avance les gens!

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:45:45

Hey repondez moi SVP!!!!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 janvier 2006 à 20:47:04

Link=> et bien dans ce même lien j´ai aussi mis, dans la partie combo, comment faire pour gagner, autrement, des points. Mais après lecture tu verras que c´est plus lent :hpa: Tu as la meilleure solution je suis désolé. Mais un petit truc, moi a la fin de ma premiere partie j´ai fais comme toi, je suis allé jusqu´a 3000 points, mais pas pour avoir l´exp x10, seulement que c´est un bon départ. Avec ca achete toi l´option points (points x2), l´expérience x2 (suffisant pour une deuxieme partie), le nombre de fois que tu as utilisé chaque technique, tous les stats (compendium, inventaire ennemi, cuisines, affection, cartes, etc). Voila, après choisis en fonction de ce qu´il te reste.
Tu verras, a la fin de ta deuxieme partie, quand tu seras denouveau au troc de points, on te redonnera tout les points que tu auras utilisé dans ta premiere partie (au troc de fin aussi) + les 1000 (a chaque fin tu les auras). Tu devrais avoir dans les 5/6000 sans faire de points a Isélia comme tu es en train de le faire. Connaissant le jeu tu le refiniras très vite (une vingtaine d´heures), tu continueras d´augmenter la puissance de tes armes maudites, tu rempliras plus ton compendium, ton inventaire ennemis, etc etc. Après tu pourras acheter l´exp x 10 (je ´lai aussi acheté pour ma troisieme partie) :)
Mais non, il n´y a pas de meilleure solutin, je suis désolé... tout le monde (voulant recommencer une partie) a du faire pareil. Suis bien la technique que je donne, en une petite dizaine d´heure je pense que c´est bon :ok:
Bonne chance :)

Tisoon=> désolé j´ai la flemme de tout te resortir, mais voila un lien qui t´aidera:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-06.htm
Bonne chance :)

Amiralguo=> Non, ca aussi c´est réservé a la version Japonnaise :hap: Et oui, et ils ont de nombreuses quetes annexes en plus, et ils ont un costume en plus pour chaque personnage, et ils ont des tas de nouvelles attaques a l´unisson combinées, et même avec Régal, alors qu´on n´en a pas sur le GC XD

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:02:39

Wysiest, bah, en fait ceci est ma 2eme partie, sauf qu´a la fin de ma premiere partie j´ai fait l´abruti, pour commencer j´ai sauvegarder sur elle (la premiere) et en plus en ne choisissant rien du tout :fou:
Donc en gros j´ai finis ma premiere partie et je n´ai rien pris avec le troc de point, et des que je clique sur ma sauvegarde maintenant de ma premiere partie, ils me demandent d´incéré le CD1 donc je suppose que j´ai perdu tous les points que j´avais gagné durant celle-ci...
Donc bon, là j´ai déjà fait le jeu 2 fois, (enfin la 2eme partie est celle qui est en cour j´en suis a 50 heures de jeu ^^) alors j´ai un peu la flegme de recommencer une nouvelle fois juste a cause d´un manque de points ^^
Par hasard, serait-il possible d´additioner tous les points que j´ai gagner a ma premiere partie avec la 2eme pour réussir a avoir une exp*10? :-d

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
03 janvier 2006 à 21:04:45

Et bien... non :hap: Tu ne peux additionner les points de deux parties consécutives, comme je te l´ai dis plus haut :hap:

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:10:25

Erf, donc retour a Iselia quoi :p)

La vidéo du moment