CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 décembre 2005 à 12:32:36

Ah d´accord XD
Alors, au début du jeu, quand tu vas a Hima pour la premiere fois, tu rencontre une fille, a ce moment la Pietro est malade, il a réussi a s´enfuire de la ferme d´Asgard. Pour continuer tu n´as pas besoin de le guérire mais tu as besoin de le voir au moins cette fois-là. Ensuite tu finis la ferme d´Asgard, tu bas Kvar et tu continues. Te voilà bientot a la Tour du Mana. Tout de suite en entrant va au fond a gauche et examine les étagere de la bibliotheque, tu trouves le livre de Boltzman.
Ensuite tu dois aller au lac Umacy, a l´est d´Asgard, dans des bosquets. Tu vois la licorne, sans pouvoir la sauver. Retourne au Geyser de Thoda et va dans la salle du boss, tu vas devoir affronter Ondine. Une fois que tu l´as comme invocation retourne au lac Umacy. Après la scene retourne a Hima, dans la chambre a l´étage de l´auberge. Pietro sauvé il va a Luin pour aider a sa reconstruction.

Bon jeu :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 décembre 2005 à 12:33:38

Ah d´accord XD
Alors, au début du jeu, quand tu vas a Hima pour la premiere fois, tu rencontre une fille, a ce moment la Pietro est malade, il a réussi a s´enfuire de la ferme d´Asgard. Pour continuer tu n´as pas besoin de le guérire mais tu as besoin de le voir au moins cette fois-là. Ensuite tu finis la ferme d´Asgard, tu bas Kvar et tu continues. Te voilà bientot a la Tour du Mana. Tout de suite en entrant va au fond a gauche et examine les étagere de la bibliotheque, tu trouves le livre de Boltzman.
Ensuite tu dois aller au lac Umacy, a l´est d´Asgard, dans des bosquets. Tu vois la licorne, sans pouvoir la sauver. Retourne au Geyser de Thoda et va dans la salle du boss, tu vas devoir affronter Ondine. Une fois que tu l´as comme invocation retourne au lac Umacy. Après la scene retourne a Hima, dans la chambre a l´étage de l´auberge. Pietro sauvé il va a Luin pour aider a sa reconstruction.

Bon jeu :ok:

GIadiator
GIadiator
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:34:18

Marre de ces bugs :doute: j´ai même pas cliqué deux fois sur "poster le message" :doute:

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:34:35

oh le double post :o))

Maxxx50
Maxxx50
Niveau 4
31 décembre 2005 à 12:38:01

Merci !! !!

Link1910
Link1910
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:46:54

Ah vous jouez a 3, ca explique tout, c´est bien plus simple en fait, moi par contre je joue tout seul quoi ^^

Maxxx50
Maxxx50
Niveau 4
31 décembre 2005 à 13:22:34

sl pour la question c´est mon frére qui a posté.
Mais le probléme c´est qu´il n´est tout simplement pas là pourtant je suis allé lui parler plusieurs fois (il me dit qu´il va reconstruire Luin) mais je le trouve pas (pourtant dans ma 1ere partie il y était)

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
31 décembre 2005 à 13:41:44

:salut: tlm
c´est plus pour un renseignement que pour une demande d´aide, sheena c´est mieux de la mettre plus T ou F ?
et un autre renseignement : est ce que au moment ou on l´a dans le groupe (a luin) c´est encor considéré comme le début du jeu ? Parce que je m´inquiète, j´ai que 10h de jeu et j´ai déja visité les 2/3 du globe.

Link1910
Link1910
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:49:00

Ne t´inquietes pas, tu es TRES loin d´avoir finis le jeu :-)))

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
31 décembre 2005 à 13:49:50

ok merci :content:

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
31 décembre 2005 à 14:12:40

Suppositoire: hihihi ^^´ En fait t´es même pas au quart du jeu :rire2:

Sheena... hum je sais pas, je ne me sers pas de ses techniques, seulement de l´attaque de base XD
Je dirais T, mais a toi de voir, fais-la changer de type de temps en temps pour juger par toi-même :ok:

Kratos-30
Kratos-30
Niveau 2
31 décembre 2005 à 17:42:32

est-ceque quelqu´un peut me passer une carte de Tesséha´lla svp !! !

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:45:39

Elle est pas tres belle mais
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/images/carte-tessehalla.jpg

Radamanthys2b
Radamanthys2b
Niveau 2
31 décembre 2005 à 20:56:18

j´aurais besoin d´aide!

En fait je ne suis pas tout de suite allé prendre le bateau avec max et en fait j´ai exploré les régions jusqu´a asgard (j´en ai profité pour améliorer au max mon équipement) et quand je suis revenue a izoold ben TADAAA plus de bateau... Que faut il faire????
en plus je ne suis que niveau 20 et je dois aller a palmacosta pour le seau suivant!
Please! I need HELP!
merci de m´aider si vous savez!

Kain
Kain
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:06:40

Radamanthys :d) tu es allé a Asgard maintenant tu dois terminer ce que tu as commencé, tu dois faire tout ce qui t´es possible de faire dans cette région, tu peux aller a la tour du mana ou au mausolée de balacruf, ce sont les deux sceaux de la région, mais pour l´un comme pour l´autre, tu devrais obtenir la clé pour y acceder, celle du mausolée se truve a Asgard, tu devras battre un boss la bas pour l´obtenir.

Pour la tour de mana, tu devras aller a Hima pour être au courant de ce que tu dois faire(Si tu as loupé Hima, c´est assez proche du pont que tu as emprunté, c´est avant Asgard et Luin) ensuite tu vas dans la petite chapelle de Luin (c´est vraiment tout petit lol XD) et tu parles au prête, il te dira que le pasteur est parti en pelerinage a Asgard, tu vas a Asgard, normalement il y a un autre prêtre ou un pasteur, tu lui parles et tu apprends que la personne que tu cherches est au Mausolée de Balacruf (si tu vois pas ou est le Mausolée, tu dois emprunter un pont a proximité d´Asgard en cherchant un peu tu devrais le trouver sans pb)

anonymus250
anonymus250
Niveau 4
01 janvier 2006 à 02:23:31

Jaurais besoin d´aide svp

je suis rendu au village flanoir ou la quete de abyssion commence, je vais voir dans les autre topics et ils disent tous daller devant le batiment fermer et il est assis la. Malheureusement ce n´est pas ce qui marrive, il est tout simplement pas la.

J´aimerais savoir, est il normal qu´il ne sois pas la? j´ai larme donné par le rocher dans la mine, je n´ai plus colette et je vien juste darriver pour la premiere fois a ce village.

svp me dire ce que je ne fais de pas correct

merci davance

anonymus250
anonymus250
Niveau 4
01 janvier 2006 à 02:34:19

Hmmmm je vien de comprendre qu´il fallais avoir colette dsl du dérangement

SasukeUchiwa666
SasukeUchiwa666
Niveau 4
01 janvier 2006 à 13:57:04

Apré la deuxiem ferme humaine quand on a battu magnius et tout et qu´on a passé le col ou faut-il allé? merci

[Faz13]
[Faz13]
Niveau 1
01 janvier 2006 à 13:58:50

:salut: all,
Tout d´abord, bonne année a ts.

Jaimerais savoir comment fonctionne l´attaque a l´unison.
En combat, j´appuis sur Z, et aprés?
Mci

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:10:12

[faz13] :d) Apres t´appuies sur les boutons... :lol:
:desole: Non, sérieusement. Normalement dansle menu, tu as une partie "attaque U". Tu mets les attaques que tu veux que tes persos réalisent. Pendant un combat, tu souhaites qu´ils réalisent leurs attaques. Tu appuies sur Z, et ensuite, tu appuies sur A, B, tu peux aussi faire des combinaisons entre les attaques de tes persos. Va jeter un coup d´oeil ici: http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/unisson/

sasukeuchiwa666 :d) Je ne sais plus exactement ce qu´il faut faire, donc je te donne ce lien! http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-03.htm
Voilà!

:bye:

La vidéo du moment