CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

samnite
samnite
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:06:35

ok phixen je verrais bien^^ :merci:

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
28 décembre 2005 à 16:14:47

:salut: !! j´ai une question :
je suis bloqué dans le temple de shadow, j´ai regardé la soluce de http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-09.htm mais je ne comprends pas ce passage "mettez les 3 shadows en position" je veux bien, mais comment on fait :question:
:merci: de me répondre

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:19:47

Yosuke78: tu dois descendre à côté du point de sauvegarde avec les trois shadow que tu auras réunis, là ils se positionneront à côté du point de sauvegarde. Va chercher les deux restants.

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:14:52

:merci: ça va beaucoup m´aider (comme toujours :lol: )

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:02:41

C´est pas vrai !! ! Ca fait plus d´une heure que j´étais dans ce foutu livre maudit et je suis mort a l´étage 12 car je n´avais plus de feu :-((
J´ai pu qu´a tout recommencer... :snif2:

LadyBlackPearl
LadyBlackPearl
Niveau 2
28 décembre 2005 à 20:13:14

Saluuuuut j´ai pas mal avancé dans le jeu merci pour l´aide que j´ai reçue!! mais la j´ai beaucoup de difficulté en ce qui concerne sheena et les summons.. j´ai beau essayer tt les tactiques possibles, jarrive pas à battre undine ou les 3 ptites fées du temple de l´air :snif2: des conseils :rouge: ??

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:36:30

Tu es niveau combien ?
Pour Ondine je te conseille d´etre niveau 25 minimum :)
Et pour les "3 ptites fées" je te conseille de faire un tour a Asgard avant ^^
Mais bon, moi dans l´oridre j´ai fait :
-Temple de l´eau
-Asgard
-Mausolée de Balacruf :)

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:54:33

:up:

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:55:32

:salut: kein alors comment le gens de la video a fais ?

rapel
j´ai une question sur la video 100964 Hit Combo Finish du site http://www.holystar.ch.vu/ on voit que can la personne utilise un sablier la premiere fois qu´on le voit il lui en reste 29 or on ne peut pas faire 10000 coup et quelque en quelque seconde alors est ce que quelqu´un a une vague idée de comment il aurer pu faire ?

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:56:38

kain alors tu a la reponse :svp: ?

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:00:02

oké j´ai compris la reponse merci

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:29:49

en réalité Le Guerrier de glace absorbe la glace donc on peut pas s´en servir pour taper, par contre les armes d´eau marchent a merveille vu que les dégats sont fortement réduit pour cette élément
Génis utilise en permanence un sort de glace pour rendre de la vie au monstre pour éviter les chutes dues au combo, on utilise bien photon qui doit être maintenu de manière a ce que le sort parte au bon moment

houldrague
houldrague
Niveau 2
28 décembre 2005 à 22:51:46

au début du deuxième disque y faut qu´On aye chez Altessa mais après ou y faut qu´on aye

LadyBlackPearl
LadyBlackPearl
Niveau 2
28 décembre 2005 à 22:54:57

ahh merci link mais g réeussi a avoir ondine mais g été distraite et je suis rendue à la Base de Sylvarant je vais bientot changer de mondee..est-ce que ca va être possible de retourner dans les temples?? :peur:
merci davance

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:58:00

tu pourras y retourner ne t´inquiète pas, le scenario t´y reconduiras par la suite, mais si tu as des coffres a récuperer, fait le tant que tu le peux encore lol parce que mm si tu pourras y retourner, ca sera pas eternellement pour certains...

Link1910
Link1910
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:24:23

Lool je ne pense pas que tu vas aller dans le 2eme monde maintenant, ca m´étonnerait car il te manque un tas de chose, des connaissances, des armes, des sors, le déroulement de l´histoire :)
Mouarf difficile d´aider sans spoiler mais je pense qu´ils te laisseront sortir de cette base et retourner faire les temps et tout le reste :)
Bonne chance a toi :-)))

Kain
Kain
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:39:36

oh oui tiens j´avais mal lu la phrase, c´est vrai qu´il reste encore un peu de chemin a faire avant de changer de monde

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
29 décembre 2005 à 01:46:09

bonsoir tous le monde je voudrer savoir si une arme une attaque a le pourvoire de petrifier les monstre donc :svp: reponder :merci:

PS : je connais les sablier mais bon c´est pas tres efficace aussi si un objet qui permet d´alonger les effet du sablier ce qui m´etonnerer boucoup veuiller le dire :merci:

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:11:09

y a quelqu´un :question:

LadyBlackPearl
LadyBlackPearl
Niveau 2
29 décembre 2005 à 04:09:35

en fait Kain je me suis ramassée a sylvarant apres la tour du salut je suis deja rendu dans l´autre monde même que je suis rendue à combattre pronyma! c´est pour ca que je voulais savoir si je pourrais retourner dans l´autre monde :-)

La vidéo du moment