Bien sur!
Alors, pour le niveau, je suis désoé je ne sias que te conseiller, pour le premier j´aurai pu, le dernier aussi, mais la...
Sinon c´est simple, comme équipe je te conseil lloyd (enfin le perso que tu controle le mieux, au corps a corps de préférence), tu bourrines en pensant bien a faire un petit saut en arriere (X + arriere) quand tu as fini un combo, ou alors tu te protege avec la garde spéciale (X + bas), très important, l´ennemi fait très mal au corps a corps comme tu as du le constater.
Ensuite le mieux est de prendre deux, voir trois mages derriere (les bots au corps a corps vont mourir en trois secondes...) Raine (il faut absoluent qu´elle enchaine sans compter ses deux sorts, soit Photon et Faisceaux, soit Photon et Lance sacrée), Colette (que des Jugement! les plumes d´ange ne valent pas grand choses, trop long a la préparation pour trop peu de degats au final...) ensuite Génis et ses meilleurs sorts (je ne me souviens plus bien des faiblesses de notre ami le pourfendeur mais je pense qu´il n´aime pas l´eau et la glace (en plus de la lumiere, logique) alors qu´il aime le feu (je crois...) et l´électricité).
Et bien voila, ensuite tu peux aller sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm
et équiper tes mages des bonnes cap ex affin de leur mettre la cap ex combinée concentration.
N´oublie pas de demander a ensi (stick c) de faire une indination quand il est en adrénaline
)
En dernier recourt: le level up
Tu vas battre les monstres d´a coté pour augmenter de quelques niveaux tes persos.
Bonne chance