CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

lonecat
lonecat
Niveau 3
03 décembre 2005 à 22:23:42

:gni: c justement ce que j´aimerais savoir ^^
a quoi sa sert de lui donner ?? :question:

lonecat
lonecat
Niveau 3
03 décembre 2005 à 22:24:39

bon sur ce je m´en vais buter le boss du temple de la glace lvl 45 ça ira ?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:26:33

Ce n´est même pas mensionné dans les quêtes annexes :sournois: :doute:

lonecat
lonecat
Niveau 3
03 décembre 2005 à 22:29:16

bon bon bon et lvl 45 pour le boss du temple de la glace ça ira :question:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:29:52

mais oui ya pas de probleme il est facile

lonecat
lonecat
Niveau 3
03 décembre 2005 à 22:31:15

ok :merci: bonne soirée
:dehors:

Kain
Kain
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:57:51

La larme est vendu 5000 Flouz, c´est juste pour se débarasser d´un objet qui sert qu´une fois quoi...

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
04 décembre 2005 à 09:27:06

:salut:

j´aimerais savoir si c´est possible d´avaoir l´épée ultime de Lloyd quand on a raté le premier pourfendeur :question:

Peut on passer directement au deuxième ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:31:27

Désolé vegetoss, tu dois battre les trois pourfendeurs dans une même partie pour obtenir l´arme kusanagi. Si tu manques le premer, le deuxième n´apparaîtra pas, :desole:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 décembre 2005 à 12:38:21

Vegetoss=> mais c´est pas excessivement grave tu sais, il y a une arme aussi puissante que celle-ci, il te suffit de finir le colisée dans les trois catégorie du mode solo pour gagner les SAbre de Valkiry, qui sont exactement le contraire des Kusanagi que te donne le pourfendeur numéro 3 :oui: En gros la puissance estoc qu´a les kusanagi, les sabre de valkiry l´auront en taille, et réciproquement :ok:
Mais de toute facon les Nébilim sont encore meilleures :o))

kratos_boy
kratos_boy
Niveau 5
04 décembre 2005 à 12:53:49

Wysiest => moi je trouve les nebilim et ttes les autres arms maudites nulles meme apres abyssion car elles enlevent le plaisir de jeu car taper a 1000-2000 meme contre mythos ou les pourfendeurs c pas marrant

kratos_boy
kratos_boy
Niveau 5
04 décembre 2005 à 12:57:09

ah ui moi je suis venu pour demander ou sont les mobs pour monter de lvl aux alentours du 80 j´en voit ki sont au lvl 100 et kelke, y ont dus se faire chier voila merci de me repondre :)

kratos_boy
kratos_boy
Niveau 5
04 décembre 2005 à 13:12:05

c mort ici :s

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:20:33

Kratos_boy: tu peux faire le livre des enfers plusieurs fois pour monter de niveau, mais cela prend du temps (1-2h) et tu ne peux sauvegarder entre temps. :ok:

kratos_boy
kratos_boy
Niveau 5
04 décembre 2005 à 13:29:32

ok merci je savais ms comme je suis une grosse feignasse ^^ et ben sa me soule de le faire chaque fois que je veut monter de lvl y´orait pas un otre moyen ??

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:33:51

Là, je ne sais pas trop, je ne me préoccupe pas de gagner des niveaux^^. D´autres te répondront peut-être plus tard...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 décembre 2005 à 14:01:21

Kratos=> si, y´en a un ^^ Mais c´est toujours avec le livre des enfers, enfin tu peux le faire ailleur, mais ca prendra plus de temps :-)
J´ai fais comme ca pour aller au niveau 250 en 25 heures de jeu :coeur:

1) Achete-toi une manette turbo
2) Va au livre des enfers, équipe tes persos des objets pour avoir plus d´expérience.
3) Trouve un étage avec "gain d´exp augmenter" pour avoir deux fois plus d´exéprience a chaque fois.
4) Met toi au milieu d´un plate-forme avec des ennemis (attention, il ne faut pas que ca soit un niveau rouge!) et bloque le bouton A enfoncé tout en activant la fonction turbo. C´est comme si tu appuyais régulierement sur le bouton A avec cette fonction turbo et le bouton toujours enfoncé.
5) Met tous tes perso en mode manuel et regle leur stratégie come il le faut.

Voila c´est finit, juste un petit conseil: essaye d´etre dans l´un des premiers etages pour finir les combats assez rapidement pour pouvoir gagner du feu intérieur et non en perdre, sinon tu meurts...

Le deuxieme endroit c´est dans le temps de la terre. Tu utilise la fonction de l´anneau du sorcier et tu fait pareille. En gros tu bloques le bouton A ET le bouton X (pour utiliser la fontion de l´aneau du sorcier) enfoncé (prend du scotch :ok: ). De cette facon tu vas régulierement faire trembler le sol et voir des vers te tomber dessus, ensuite les bots s´occupent d´eux et tu gagnes points, flooz et expérience :)

lonecat
lonecat
Niveau 3
04 décembre 2005 à 16:04:08

:salut:
euh en fait :hum: je suis bloqué au temple de la glace...
la ou il faut faire des glissades(apres avoir gelé le lac)
sa fait 3 heures que j´essaye et je reste bloqué dans cette foutue groootte ...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 décembre 2005 à 16:16:46

lonecat=> Avancez un peu et allez à droite prendre une Défenseuse et une Robe ancienne. A gauche se trouve un Ecu en mythril. Allez au nord et entrez dans le donjon. Changez la fonction de l´Anneau du sorcier. Montez et vous trouvez une Epée de la glace, poursuivez et prenez un Gantelet en mythril. Montez et allez à gauche pour trouver une Armure en mythril. Prenez la sortie et allez à droite. Utilisez l´Anneau du sorcier sur la goutte d´eau pour créer un bloc de glace. Passez et prenez l´entrée. Vous avez une Gemme EX nv2 et en équipant les Mitaines pingouinistes à Colette par exemple, ramassez la Larme de Celsius. Revenez et allez à droite en traversant le pont de glace. Montez à droite créer un bloc de glace avec la goutte et poussez-le à gauche entre les deux plateformes pour faire un pont. Allez sur la plateforme de gauche et vous voyez des statues avec des yeux rouges. Regardez bien où se dirige leur regard car vous devrez mettre les piliers de glaces avec les yeux dans la même direction. Descendez créer un bloc en bas à droite et poussez-le à gauche. Montez sur la plateforme de gauche pour geler l´eau. Là où se trouvait votre bloc, démarrez d´ici.
Allez en haut, à gauche, en bas, à gauche, en haut, à gauche, en haut, à droite, en bas et à gauche. Vous êtes sur la plateforme pour récupérer le Romarin. Allez en bas et lancez-vous sur la glace à droite, en haut, à gauche, en bas, à droite, en haut, à droite et en haut. Prenez la Gemme EX nv3. Mettez les statues de glace comme les autres afin d´ouvrir la porte.

lonecat
lonecat
Niveau 3
04 décembre 2005 à 16:23:45

eyh bien ecoute wysiest :merci: beaucoup
je vous laisse :bye:
:dehors:

La vidéo du moment