CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:56:23

Keep it :up: for help

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
28 novembre 2005 à 10:53:42

Quelles sont les sommes pourreconstruir Luin?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:57:30

01 - $5,000
02 - $12,000
03 - $21,500
04 - $15,000
05 - $20,000
06 - $25,000
07 - $35,000
08 - $40,000
09 - $45,000
10 - $50,000
11 - $75,000
12 - $100,000
13 - $5,000
14 - $5,000
15 - $5,000

max6_33
max6_33
Niveau 2
28 novembre 2005 à 16:10:51

salut comment je peux obtenir maxwell svp?

jeff2627
jeff2627
Niveau 8
28 novembre 2005 à 18:27:35

Non pasque j´ai pas trouvé le chat à Meltokio qui vend les gemmes EX.... SVP!!!! Ou a Sybak, ou au village de préséa ou de Sheena. J´ai pas trouvé le chat qui les ends... SVP!!!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 novembre 2005 à 18:31:52

Vas a Triet, le chat a droite du réceptionniste te vendra des gemmes ex :ok:

Kain
Kain
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:58:58

c´est normal
y´en a pas :mort:

tout comme il n´y a pas tellement de vendeur d´objet pour l´optimisation durant le pelerinage a Tesseha´lla contrairement a Sylvarant

tifrice
tifrice
Niveau 4
28 novembre 2005 à 19:58:26

il y a koi a faire a exire a par maxell

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:04:02

Il y a la quête de la mère de Raine, mais il faut le faire avant un moment du scénario... mais je ne sais plus lequel :(

lucas1203
lucas1203
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:34:52

un peu daide seret le bienvenu donc pour pas chrrcher sur les 1800 pasge mdr je vais ecrire au derniere quand on doi sauver peache enfin colette de ses dragon la carnivore on doit aller au labo pour iluminer les tenebre de lesprit originel je ses pu son nom et quand on arrive laba le labo et farmer ou je doi aller ou que doije faire

merci de vo reponse

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 novembre 2005 à 22:38:45

Lucas :d) Je t´ai répondu en te filant des liens sur ton topic ! :ok:

lucas1203
lucas1203
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:39:34

a bon ba jai aps remarquer dsl lol

lucas1203
lucas1203
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:42:32

lol jai careent eter a elixir la lol

lucas1203
lucas1203
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:46:04

de quelle marchant parle til ?? ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:34:52

lucas: ils parlent du marchand du bazar tojiyama (je ne sais plus l´orthographe) de Mizuho, non?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:35:48

un marchand pourquoi faire :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:22:50

J´en sais rien moi, leur solution est abracadabrantesque!!! Par un bug, j´ai fait le temple de l´ombre environ à ce moment-là, mais c´était un bug, donc je te conseille de faire d´autres temples. Une fois que tu as battu Robyle, dirige-toi à l´ouest, Nord-Ouest de Meltokio en ptéroplan et tu pourras faire le temple de la terre (assure-toi d´avoir les ingrédients pour faire un curry, tu verras pourquoi^^), sinon, tu as aussi la possibilité de faire le temple de la glace (là, tu devras aller à Flanoir pour te faire fabriquer des mitaines pingouinistes).

Kain
Kain
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:02:33

quand on apprend la recette du curry, on nous donne les ingrédients avec
et que je me souvienne le fait de n´avoir aucun ingrédient n´empeche pas de pouvoir réaliser la recette dans le scenario oÔ

leptitangedu01
leptitangedu01
Niveau 3
29 novembre 2005 à 17:27:01

slt jai besion dun ptit service !! kan tu a battu kratos ou zélos (ca dépen de ce ke tu a fai) tu va sur un teleporteur!! ensuite tu arrive dan un endroi plein de racine d´arbre ou ton teleporteur ke tu vien d´enpreinter est cassé, tu va dan la piece ou se trouve come une balance, et la il fau ke tu fasse tmber la grosse pierre pour ne pas faire basculer la balance sou leur poi, ensuite tu va de lotre coté de la balnce ou la tu ne peu plu reculé, tu va bruler les branche ki tienne la pierre et apré je pense kil fau ouvri la porte bleu pour passer de lotre coté et je ne sai pa comen il faut faire !! merci de maider

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 novembre 2005 à 17:35:23

Descendez les escaliers et montez sur la plateforme élevée grâce à la pierre tombée dessus. Vous atteignez la plateforme du milieu. Prenez le Plastron stellaire et monter les escaliers et téléportez-vous. Descendez pour une scène et un combat contre 2 Anges épéistes. Après vous partez sans Régal. Allez au nord pour une Gemme EX nv3 et au sud pour une Robe de chaman. Revenez aux téléporteurs et prenez celui qui marche. Descendez les escaliers jusqu´en bas et traversez le pont pour une scène où vous laissez Sheena. Après cela, allez au nord puis à droite. Prenez un Casque stellaire au sud sur la 2ème plateforme (caché derrière des débris) et continuez à droite et suivez tout le chemin pour attiendre un autre téléporteur. Allez-y et avancez pour une scène et vous partez sans Raine. Allez au nord jusqu´à une intersection et allez au sud. Prenez un Ecu étoilé caché. Poursuivez le chemin jusu´au téléporteur. Suivez le chemin lusqu´à un porte pour une autre scène où vous laissez Préséa. Après allez au nord une fois et 2 fois à droite. Prenez un Diadème étoilé caché ici et allez au nord pour une intersection. Suivez le chemin sur la gauche pour une Gemme EX nv3 cachée et retournez à l´intersection et allez à droite pour le téléporteur. Ne vous téléportez pas tout de suite et allez en bas pour un Gantelet étoilé. Revenez et prenez le téléporteur. Allez au nord et à gauche pour une Gemme Ex nv4 et à droite pour un Bracelet étoilé. Allez au nord pour une scène où vous laissez Génis. Allez à droite et au nord pour une Gemme EX nv4. Revenez et allez tout à droite et en haut pour trouver le télporteur. Suivez le chemin de gauche du téléporteur, et à l´intersection allez à droite pour une Fiole spirituelle cachée. Revenz et téléportez-vous. Allez au nord pour une autre scène et examinez l´épée au mur.

Sources: http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-11.htm

J´avais la flemme de tout racompter :o))

La vidéo du moment