Vous pouvez aussi voler une Gemme EX LVL Max à la derniere forme de Mithos il me semble [ou alors à la premiere]
Pour rendre ceciplus aisé, [100% de chance de reussite en fait] il suffit de mettre la Cap EX Combinée adequate à Colette [Il me semble que Fabius ou Fabiuns a fait un topic là dessus faites un
]
On peut p-e en obtenir egalement avec enormement de chance sur les braseros du Nilfheim [pour cela, faites et refaites le donjon sans le bruler à la fin]
Le niveau de chance devant être enorme je crois que le maximum possible est Colette avec 100 de chance de base [la chance varie apres chaque repos à l´auberge, faut juste perseverer en ayant de la chance ^^] + 2 pattes de lapin soit 60 de chance en plus, la Cap EX Chance soit 5 ou 10 de chance en plus, les Tambourins achetables à Luin entierement reconstruites soit 50 de chance en plus je crois et si on l´equipe encore de Gants de Mariée [je ne sais plus où on les trouve, p-e à Meltokio ou alors vers Hima-Luin-Asgard en optimisation je ne sais plus] on ajoute 10 de chance je crois.
On tourne alors vers les 100+60+5 ou 10+50+10= 225-230 de chance [mais pr tt ceci mieux vaut demander à Kain, Wysiest ou Blastermaster s´ils passent par ici
]
Pour les Sauges et les Lavandes, demandez aux mêmes personnes lol. Je me rapelle qu´on trouve pas mal d´herbes dans le Temple de l´Obscurité mais je ne me rapelle plus de quelles sortes elles sont, on doit les trouver sur les sortes de Lions avec les Squelettes ou les Mages.
Ensuite, il suffit de les soumettre à l´effet d´une Fiole Runique pour les transformer en herbe rouge [fiole runique que l´on peut voler aux monstres des Monts Fuji, les sortes de Chimeres] à moins qu´on trouve directement des herbes rouges sur des monstres mais je n´en suis pas sur
Les combattants du Match de Gala sont beaucoup plus forts qu´Abyssion en effet.Ils sont 3 et s´entraident en sachant qu´il est tres difficile d´interrompre la magicienne quand elle lance un sort et que lorsqu´un l´un d´eux meurt un de leur coequipier le ressuscite [une fois seulement]. En Dur et en Mania, ils utilisent aussi des Sabliers XD.