CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 novembre 2005 à 18:50:33

:hello: dites comment on fait pour que regal apprenne ses magies de soin ? ça m´aiderait bien pour virer raine de mon groupe :gni: :merci:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:53:31

moi j´ai jamais mi raine dans mon groupe :gni: pas besoin d´elle pour me soigner zelos fait l´affaire :gni:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 novembre 2005 à 18:54:28

raine est importante pour soigner oui, mais autrement c´est plutot un boulet, je préfère avoir zelos et regal, entre eux 2 ça suffit pour le soin, mais en l´occurence j´arrive pas à avoir ses magies de soin :snif:

samnite
samnite
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:55:22

t´as rien compris! :non: je disais que tu seche demain!

:d) :honte: eh oui j´ai bien 21ans car si tu te base sur une phrase dans un forum ou règne généralement bonne humeur et humour, et bien tu n´as pas fini de juger les gens inutilement et c´est tout mais bon encre une fois, passons cette "cette pseudo embrouille" est inutile, :ange:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 novembre 2005 à 18:57:48

merci pour cette liste exaustive, mais elle indique que "guérisseur" s´apprend tout seul en gros c´est ça ? Mais moi il l´a pas, ya une manip a faire pour l´avoir ?

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 novembre 2005 à 18:59:46

ok donc faut etre en type T à la base en somme

samnite
samnite
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:00:13

ok pas de prob :ok: , mais je plaisantais sur le fait que tu seche ( je ne me permettrait pas :ange: )

samnite
samnite
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:02:17

:bye: travaille bien :oui:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:36:46

En mode normal, c´est vrai que raine peut aisément se faire remplacer par kratos, voir régal. Par contre en mode mania, elle est primordiable :oui: :bye:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 novembre 2005 à 06:54:36

Keep it :up: for newcomers.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:02:27

yeah, you´re right nico, it was a good idea...

pendant que j´y suis, quelle sont les meilleures armes pour Regal (je parle pas des armes maudites)?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:26:32

et peut-on rencontrer Sélès au colisée avec Kratos?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:16:37

Pour Régal, je crois que la meilleure arme s´appelle Dynastie, ce sont des grêves que tu obtiens de Levin, le maître de Régal, après avoir dépassé le niveau 80 et avoir parlé à un prisonnier dans les geôles du colisée qui te dira d´aller aux sources thermales. Tu devras parler plusieurs fois à Levin pour qu´il te les donne.
Sinon, tu as les Grêves du Keizer, obtenues en remportant le colisée en mode avancé en solo avec lui, ou les Grêves de Luxe, obtenues à Luin.

Je crois avoir déjà affronté Sélès avec Kratos, dès que le colisée a été accessible, mais je n´en suis pas sûr...

Kain
Kain
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:08:59

Kaiser*

Avec Kratos, on peut avoir 2 fois l´épée ultime, une fois a l´ouverture du Colisée(après la scène a Flanoir en clair), et une autre a la fin du jeu

:spoiler:

La première : Zelos est vivant et Sélès veut integrer le groupe
La seconde : Zelos est mort et Sélès veut venger son frère

:spoiler:

Kain
Kain
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:23:50

oula... Thomy a besoin d´aide ?X D
bah ca alors
il devait être rouillé... oÔ
strange...
et le bougre s´est fait passé pour une personne lambda qui a besoin d´aide...

<

Irandal
Irandal
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:18:46

Je suis bloker qd on retourne a la ferme de palmacosta xD on doit marcher sur des cases etc...
J´ai passeez la premiere série en marchant au hasard mais pas la deuxieme !! !! Qqn pe m´expliker le fonctionnent et/ou me donner la solution ^^

Voila merci

thetiffosi33
thetiffosi33
Niveau 1
24 novembre 2005 à 17:27:16

voila jarrive a tous les avoir mais le seul truc c que jpren dabor celui qui est a coter de lano de sorcier je le bloque ala sovegarde jepousse le bloc vert pui apré je veux remonter les escaliers pour aller en haut pour prendre les 2 autres la ou ien a 1 qui a une caisse et a partir du moment ou je quitte la piece c´est a dire que je passe parr lescalier ben g mon fantome noir qui revien a sa place dc je compren pa comment faire sinn je c tous les attraper!svp aidez moi !

thetiffosi33
thetiffosi33
Niveau 1
24 novembre 2005 à 17:30:15

enfaite voila je sais la méthode pr les rassembler mais a partir du moment ou je change de piece que je vais dans les escalier ben g mé fantomes qui reviennent a leur place se qui fait quil fo que ji arrive sans changer de piece je compren pa car c la 2 eme fois que je recommence le jeu et lotre fois sa me lavé^pa fé et le truc c que g sovegarder ds le chato dc par exemple lorsquil fo pousser la caisse pr faire tomber le fantome sur la caisse ben sa c fé otomatiquement ! dc jen pe plu aider moi g déja lu tte les soluces sur ce forum mé personne a u le mm probleme que moi

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:34:24

:merci: Nico et Kain, mais peut-on la rencontrer alors que on ne l´a pas vu la première fois? (je suis à la fin... la toute fin...)

thetiffosi33
thetiffosi33
Niveau 1
24 novembre 2005 à 18:29:52

dsl ou jen suis o temple de lombre voila rpd stp merci da&vance

La vidéo du moment