CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:32:04

Apres 200 utilisations de Marteau Boing, il sepourra qu´au lieu de lancer Marteau Boing Colette lance Lanceur de Marteau, une attaque ayant des chances d´empoisonner la cible.
Avec un bon niveau de chances tu augmentes la frequence d´apparition du Lanceur de Marteau à la place d´un Marteau Boing classique et tu augmentes les chances d´empoisonnement.
Je ne sais pas si tu as remarque maisà chaque fois que tu dors à une auberge, ton niveau de chance varie.
Il est de 100 maximum pr tous je crois [à part p-e Zelos], donc en dormant tu te reveilleras p-e avec 100 de chance.
Tu rajoutes 2 pattes de lapin en accessoire [optimisable à Luin je crois] soit 2*30 de chance soit 160 de chance si on prend au mieux.
Tu rajoutes la cap EX Chance de Colette soit 165 de chance au total il me semble et tt ceci afin d´augmenter tes chances de reussite aux diverses tentatives d´empoisonnement.
L´empoisonnement reduit progressivement les HP à 1 [on ne peut mourir d´empoisonnement] neanmoins il te suffira alors d´une seule attaque pour tuer l´ennemi :ok:
Je te conseille neanmoins de sauvegarder avant d´aller dormir à l´auberge et de recharger si ton niveau de chance au reveil ne te satisfait pas.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:47:49

Je fais ma deuxième partie, je dois cuisiner le curry pour le gomelet dans le temple de la terre.. D´habitude c´etait Tabatha qui me fournissait les ingrédients mais la elle donne rien, je dois les trouver tout seul ? Si oui, où ils sont ? :(

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:59:43

Salut je voudrais savoir comment s´appelle le monstre enfin plutot le dragon en armure avec une lance qui titre trois boules de feu et qui fait aussi un lances flammes, celui qu´on trouve dans le colyssée en mode solo eet en équipe ?? ? merci !! !

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:07:46

ok merci, car il commence a me cassé les ........

et aussi combien on peut avoir de HP en tout dans le jeu ??

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:11:40

:ouch: ok merci !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 novembre 2005 à 17:39:58

Attention, Raine est la derniere avec Genis a obtenir les 9 999 PV, il faut compter les avoir aux alentours du level 240, a la régulière bien sur (c´est a dire sans utiliser de Sauge ou de Sauge rouge qui augmentent de 5 et 10% le nombre de PV total d´un perso...).

Flo=> on ne fait pas d´arcane sur un topic d´aide ou sur un topic de modération... :hum: ca fait tache si tu vois ce que je veux dire... a la limite sur un blabla ok, ca peut etre marrant, mais la... c´est du boost.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:43:05

Flo21691 Posté le 23 novembre 2005 à 17:10:17

HP max = 9999 par perso
Obtenu vers le lvel 100 pour a peu pres tous les persos
Le level max est 250...
Les MP max sont de 999...

:d) T´es sur de toi pour les MP ? Je suis pas certains mais je crois bien que mon Genis à plus que 999 à ma 1ère partie. Faudra que je vérifie :(

Sinon, merci de la réponse : )

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 novembre 2005 à 17:48:09

Non t´inquiete pas flo, c´est bien 999 le nombre max de PM ^^ Bob a pas joué depuis pas mal de temps :o))

Après ca dépend, si tu leur a mis a chacun le meilleur titre, enfin pas le meilleur, mais celui qui rapport le plus de PV a chaque changement de niveau, et que tu as commencé avec l´option "PV max", qui augmente d´environ 400 le nombre de PV d´un personnage au début du jeu, peut-etre que ca a été plus rapide... M´enfin moi je sais qu´a ma quatrieme partie qui est plutot résente, j´avais l´exp x10, et j´avais commencé avec le bonus "PV max", ben Raine s´approchait vraiment du niveau 250 quand elle a enfin eu ses 9999 PV :oui: bon, peut-etre un peu moins que 240, mais pas moins de 230 j´en suis certain. Par contre pour Lloyd, ben là je crois qu´au niveau 100 il les avais deja depuis quelques temps ses 9999 PV ^^ A vérifier :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 novembre 2005 à 18:02:11

FLo=> enfi, maintenant j´ai un gros doute, mais j´ai une partie avec des niveau autour de 75 pour chaque persos, enfin sauf pour Lloyd, je regarderai quel taux de PV ils ont chacun :ok:

88snake
88snake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:03:42

salut, jveu testé un combo a plus de 100hit mais ji arive pas avec etoile prisme
alor jai vu que avec une ataque a l´unisson on pouvai mais je c plus laquelle, et javai vu dedan aussi quil y avai pluie de marteau mais ma collette (qui est du type F) ne la pas
esceque cette ataque existe bien, ou sinon y a til un moyen facile de faire plus de 100hit plz?

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:14:50

svp , je voulais savoir a quoi ser la cap ex combiner :

sort aerien

il y a marquer que lon peut faire un sort novice en etant en l´aire mais moi sa marche pas !!

comment faire svp !!

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:21:35

Wysiest Posté le 23 novembre 2005 à 17:48:09

Non t´inquiete pas flo, c´est bien 999 le nombre max de PM ^^ Bob a pas joué depuis pas mal de temps

:d) J´y ai joué cette apres midi alors hein :fou: ^^

samnite
samnite
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:23:09

images!!! :merci:

samnite
samnite
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:26:46

j´ai fais :rechercher: mais pas trouvé, donc:

:d) infos ou intox? +de 9999hp et +de 999mp :merci:

samnite
samnite
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:27:48

:desole:

flo :d) je voulais dire une image comme preuve de ce que tu dit! :merci:

samnite
samnite
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:31:36

intox? dommage...merci flo

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:32:58

Flo :d) Ta pas besoin de te justifier par des images ou autre. On te pose une question, tu y repond. Apres si le mec veut pas te croire tant pis pour lui... ;)

samnite
samnite
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:34:38

paniquez pas j´ai pas dit que je ne le croyais pas, mais bon c´est pas grave passons :ange:

samnite
samnite
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:40:24

flo :d) pour le devoir de français... euh... tu vas pas en cours, non? :rire:

samnite
samnite
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:43:46

tu seche! :rire2: en plus il fais si froid que c´est un temps à faire du rpg tt la journée :oui:

La vidéo du moment