CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:20:21

en plus le gars pres de la tombe a ozette il s´est tirer,vas t-il revenir?

Kain
Kain
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:27:41

Bakura :d) t´as mis toi même le doigt dessus tu dis que tu as pas fait els temples... fais les !

Cait :d)
1) Quand tu mets le jeu en pause normalement le Minouz continue de compter et si tu appuies sur A en mettant en pause juste après normalement les autres n´ont pas le temps de bouger, donc appuie sur A mets en pause attend que le chat se retourne et recommence ainsi tu gagneras un pas sur les autres a chaque fois, si tu mets habilement la pause tu peux mm faire éliminer des joueurs de temps en temps :)

2) Non tu peux la battre avec Lloyd, tu as le droit d´utiliser les objets pour ce combat je crois donc fait plein d´envol du faucon pour la tuer et utilise des gelées si tu es a court de PM.

3) Essaye d´aller battre Abyssion avant histoire de récupérer les armes maudites, a ton niveau tu peux le battre et il est plus facile de se battre contre un seul ennemi que 3 mm s´ils sont beaucoup moins endurants :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 novembre 2005 à 19:28:26

Bobaldinho=> la prochaine fois que tu joues, va a l´ouest-sud/ouest de Hima, y´a un petit pont menant a Iselia :ok:

Bakura=> Va chez Altessa, normalement Raine ne sera plus la le lendemain, ensuite va a Altamira, puis après avoir visité la ville pour trouver des infos (dans l´hotel notemment), tu fonce vers la porte d´otre-monde (regarde ton synopsis pour savoir ou elle est). Et la tu vas retourner a Sylvarent :ok:

Cait=> oui, y´a une astuce:

1) Au moment ou le minouze se retourne tu appuyes sur A, et imédiatement après sur star, le minouze continu a compter. Fais ca jusqu´a la fin et voila (s´est assez dur au début je te l´accorde, mais une fois réussi, c´est très pratique :-) )

2) Tu peux la battre avec n´importe qui. Soit au niveau 70 au moins et prend Lloyd.

Equipe-le des cap ex suivantes:
Solidité (niveau 1), Sprint (niveau 2) pour pouvoir faire un demi-tour instantanément même en plein sprint.
Ensuite met les cap ex Attaque + (permet d´enchainer deux attaques spéciales de suite) et Combo (pour pouvoir frapper une fois de plus en coup de base).
Maintenant va voir ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-3-0-1-0-0.htm

Regarde le VII et enchaine le grand combo de Lloyd. Ensuite dès que tu l´as fini, saute au-dessus de Seles et recommence, elle est ultra-simple tu verras :ok:

3) Prend Zelos a la place de Préséa, le même niveau au moins que ci-dessus, et demande a Raine de soigner, et a Zelos de bourriner au corps a corps.
Ensuite attaque toi a Mérédie en premier, une fois morte les autres vont la réssusiter avec une fiole vitale (la seule qu´ils ont) retue-la, s´en est fini des ressusitation ( :o)) ). Et maintenant bourrine la petite teigne en rose.

Normalement c´est facil une fois que Mérédie est morte, bonne chance :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 novembre 2005 à 19:29:36

Kain=> en effet j´ai oublié Efreet quel honte :honte:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:53:31

une autre question...Abyssion n´est pas la a Flanoir comment ça se fait?(je sais qu´il est ultra-puissant j´ai essayer de le battre chez un pote mais il nous a rétamé)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 novembre 2005 à 20:58:22

Cait :d) Si il n´est pas à Flanoir, c´est sûrement parce que tu n´es pas en possession d´au moins un des armes maudites. Pour l´être, soit tu récupères celle que tu trouveras dans les débris du Bacura ( rectangle qui tourne que t´a écrasé avec un gros rocher :oui: ), soit en battant le Ver des Neiges qui se situe à côté de Triet : pour cela, va parler dans la ville à l´homme près de l´Oasis ( il est avec son chien ), puis sort du village et balade toi jusqu´à trouvé un cercle qui, auparavant, correspondait à une Saynètes. Sauf que là, c´est un combat ! :-) :ok:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 novembre 2005 à 20:59:49

Ver des Sables, pardon ! :honte:
Le Ver des Neiges se trouve à côté de Flanoir ( il est rare ) ! :ok:

[ C´était au cas où tu ne le savais pas :-) ]

Sheena77
Sheena77
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:22:39

Vers les débuts du jeu,la première fois qu´on va à la tour du saluta,peut-on battre Kratos?

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:23:42

sheena :d) oui mais pas yggdrasil

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:37:53

comment revoir les saynetes?

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:39:09

cait :d) je croi que quand ta finit le jeu tu vas au villa ge des minouz et tu parle au chef et là tu peu les voir

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:39:09

juste avant de voir le boss final, tu sors de son niveau et tu vas au village des minouz voir l´ancien
il te fera un recapitulatif de toutes les saynetes :o))

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:39:46

oups je me suis tromlper dans le temps

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:43:47

Pas mal pour une fois: trois réponses en quatre secondes, ca s´améliore dans le coin, je vais pouvoir me dismenser de répondre maintenant :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
14 novembre 2005 à 06:55:47

Bonjour les nouveaux et les moins nouveaux! Postez vos questions ici sur Tales of Symphonia, et quelqu´un vous répondra dès que possible! Merci et à plus! :-)

max6_33
max6_33
Niveau 2
14 novembre 2005 à 10:09:55

je c que la question est stupide ma

max6_33
max6_33
Niveau 2
14 novembre 2005 à 10:58:41

desole j ai ripe je voulais savoir si on peut avoir des personnages caches et si c tres utile de tous les faire progresser?
merci

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:59:09

max6_33 :d) 9 personnages jouables et pas un de plus : Lloyd, Génis, Colette, Kratos, Raine, Sheena, Zélos, Préséa et Régal. Dans l´optique où tous évoluent ( il me semble me souvenir tout du moins ) du même niveau d´expérience ( objet augmentant l´expérience ou personnage mort excepté ), je ne vois pas trop l´intérêt de cette question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 17:03:55

J´ai un petit probleme j´ai battu zelos j´arrive a la graine supreme mais il y a un pont qui s´abaisse des que je pass dessus.Je sais que je dois faire tomber quelque chose dessus mais n´y arrive pas a y acceder.
Merci

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:14:57

GaBr1el :d) tu utilises le pont pour aller de l´autre côté puis tu rentres et tu montes par l´intérieur jusqu´en haut où tu fais tomber la pierre avec l´anneau du sorcier.

La vidéo du moment