CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
12 novembre 2005 à 22:25:57

je voudrait savoir comment on sait quelles cap ex sont de type f ou t pace que je veu mettre colette en t et yen a qui dise quil faut mettre des cap ex T mais c´est lesquels pour colette ?

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
12 novembre 2005 à 22:34:09

:up:

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:36:35

ah cé mieu là :-) je préfère (la je sui sympa)

fatalize :d) kan tu met des cap. ex.

exemple: force est du type T car kan tu met le curseur sur ça c´est écrit:

FORCE___________________________TYPE-F<Constant>

Augmente la force et par conséquent.........

le type de la cap. choisi est marqué en haut à droite :-)

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
12 novembre 2005 à 22:37:16

oki merci !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 22:54:33

Fatalize=> pour voir toutes les combaisons possibles et imaginables pour les capacité ex, Fabiuns88 a fait un topic, si tu avais fait une recherche tu le saurai :hum:

Va voir la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

Kain
Kain
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:03:18

Fatalize :d) c´est la cap ex Bonheur qui donne de l´exp bonus et du flouz bonus
c´est la seule personne à disposer de cette cap ex...
pour certains persos il doit y avoir la cap Ex combiné : Expérience
mais je crois bien que c´est tout.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 23:13:08

Lloyd, Colette, Génis, Raine, Sheena, Zelos/Kratos et Régal ont cette cap ex combinée Expérience:

Provocation (niveau 1) + Personnel (niveau 2) + Eternité (niveau 3) si je me souviens bien.

Seule Préséa n´a pas cette cap ex combinée, mais elle a une cap ex combinée du type, mais cette expérience obtenue varie en fonction du nombre de PV restants a la fin du combat. Elle s´appelle EXP+ST je crois, ou un truc comme ca.

Kain
Kain
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:29:29

Moi je dis Gloire POWAH

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 23:56:16

C´est vrai, c´est vrai, mais admet que Survivant n´est pas mal non plus :fier: Avec ca et un peu d´entraînement, enchainer Abyssion en mania et sans perdre un seul PV est un jeu d´enfant, il suffit d´être rapide à la détente ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:57:06

c´est quoi survivant?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 novembre 2005 à 00:06:20

:rire: Survivant c´est une capacité ex combinée de Préséa, pour jouer en solo c´est peut-etre la meilleure, enfin selon moi en tout cas ^^

Tu lui équipe Solidité (niveau 1), Endurance (niveau 3), Immunité (niveau 4) et enfin Sauveur (niveau 4) pour qu´elle aie la cap ex combinée Survivant, avec celle-la tu peux toujours garder un PV, il te suffit d´utiliser lorsqu´on t´attaque la garde spéciale (je me souviens plus du nom de celle de Préséa, enfin c´est la technique qui est tout en bas de la liste, une boule verte se créé autour de toi quand tu la lances), pratique hein :fier:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:51:21

Merci beaucoup a Flo qui m´a indiqué le Save point :)

J´ai décidé de faire monter mes persos a Lv. 18-19 et c´était tres facile, seulement 5 apple gels utilisés^^

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
13 novembre 2005 à 10:47:29

j´ai un problème de techniqiues, ca veut dire quoi quand ils sont en bleu ?

j´en ai 4 super que je ne peu pas utiliser oO

Kain
Kain
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:49:01

Ca s´appelle Survivant ?
je croyais que c´était Super Garde S.
c´est ptet pas pareil pou Presea
en tout cas avec Gloire t´as ranimer qui te garde a quelque chose comme 10% de tes HP et des que tu descends en dessous ca remonte progressivement
donc ya qu´un coup puissant qui peut te tuer ^^
je trouve ca aussi bien
tu peux attaquer comme un bourrin, tu te fais mm pas stopper et si t´as vu est un peu trop juste elle remonte toute seule et avec la défense de Presea elle est plus très loin de l´invincibilité..

Kain
Kain
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:52:41

et la Garde S. de Presea c´est Protection Terrestre je crois :)

G_Besoin_Daide :d) si c´était pour le sceau de l´eau t´es sensé arrivé vers le niveau 16...
18-19 c´est plutot pour le sceau suivant ^^´

Devil :d) les compétences en bleus des compétences que tu peux avoir mais dont l´enseignement n´est pas encore fait

les compétences se débloquent en montant de niveau en général et elles apparaissent en bleus
si tu as toutes les conditions pour les apprendre alors l´apprentissage se déclenche dans le combat avec un peu de chance

la loi générale c´est avoir utilisé 50 fois la technique de niveau inférieur
par exemple pour apprendre Tempete Omega ou Tempete Psi tu dois avoir utilisé 50 fois Tempête

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 novembre 2005 à 10:55:28

Ouais je connais Gloire, j´avoue que c´est pas mal non plus, mais avec Survivant t´as Sauver qui augmente tes stats (ce qui renforce le fait que cette cap ex combinée est surtout très bien pour un combat en solo ^^ ).
Enfin, si j´ai a me battre avec Préséa (oui oui, je paralais uniquement pour Préséa là ^^) et les bot ou un pote, je prend Gloire, c´est mieux en tout point. Et puis même en solo elle est très pratique cette technique :oui:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 novembre 2005 à 10:58:45

Oui, c´est protection terreste, merci ^^

linkLEmaster
linkLEmaster
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:47:16

Dites, j´ai un problème, je suis dans le château de Mithos, j´ai battu le Dark Dragon et ouvert les portes mais...j´arrive plus à revenir sur la terre! J´ai déjà fini le jeu deux fois et à chaque fois, quand je prenais le téléport du château vers welgaia, ça disait : voulez vous revenir au point le plus bas de Derris-Kharlan? Je ne sais pas si ça a un rapport avec les pierres(du passé, futur et présent) sachant que j´avais les 3 pierres dans les 2 autres parties mais pas dans celle là(j´arrive pas à avoir la pierre du futur, me souviens plus comment on fait, celle qui est tout en haut à gauche de la salle de droite.)

Kain
Kain
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:50:24

si tu peux retourner sur Terre seulement t´as la flemme de te taper Derris Kharlan dans l´autre sens XD
oui le teleporteur direct pour la salle du sceau détruite n´est la que quand tu as la pierre sacrée

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:56:45

Salut je suis a Welgia et jai perdu le combat contre kratos cest pas grave?(CD2)