CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:46:46

Pour Carol69: après avoir terminé la ferme de Palmacosta, tu obtiens le laisser-passer. Fais mine de passer entre les gardes au pic d´Hakonésia, et ils t´arrêteront pour voir que tu as le laisser-passer :ok:

Veux-tu poster tes prochaines questions ici à partir de maintenant? ça serait très sympa, merci ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:29:14

Devil : pour moi, ça passerait, et je ne suis pas très fort, mais je n´ai pas gagné la tour du salut avant un niveau 30 minimum. Les plus forts y arrivent avec un niveau très bas. :ok:

Zélos789 : passe les portes du château de Mithos puis reviens parler à l´elfe, il te parlera du livre maudit :ok:

naraka
naraka
Niveau 1
12 novembre 2005 à 17:36:51

Salut, je suis blocké dans le premier disck... la il faut que je retrouve chocolate pi que je dépogne la licorne prise dans un lac.... Je sais où y faut aller, mais la montagne est blocké parcequ´il fond je sais plus quoi pour garder la mine. (ou quelque chose comme sa... ;¬ ¬) fac la je suis blocké, qu´est-ce que j´dois faire? é_è ^^´ mici de me répondre.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:05:14

Jsuis dans le Sceau de l´eau, mais quand j´arrive au boss, il me bat carrément!

Ya pas de place pour sauver dans le temple, alors jdois tout recommencer!

Est-ce que mes persos sont trop nuls?

Help!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:09:31

Vraiment dur, ce jeu :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:11:10

Je ne retrouve pas la :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:11:47

J´ai 2 gemmes mémorielles mais jtrouve pas le point :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:19:17

:rire:

N´empeche jsuis pas plus avancé :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:21:58

Quelqu´un aurait pas une soluce avec des photos car ca fait plein de fois que j´essaie la, jsuis tanné de tout recommencer a chaque fois...

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
12 novembre 2005 à 18:48:54

:hello: pouvé-vou me dire coman lloyd apren pluie d´épées alpha (indikez bien type T ou F)
et kan on recomance le jeu, on peu fére une autre parties avec des détail n´est-ce pas? alors il sert à quoi "tension+" dans les détails?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 19:54:29

Pluie d´épée alpha s´apprend au niveau 21, il faut être au niveau 21 au minimum et avoir utilisé au moins 50 fois pluie d´épée.

Oui, on peut recommencer le jeu avec des bonus, la tension + permet a tes persos d´être plus rapidement en adrénaline. Mais attention, cette tension + est aussi bonne pour les ennemis, donc les ennemis aussi deviendront en adrénaline plus rapidement.

zyclope
zyclope
Niveau 4
12 novembre 2005 à 19:57:18

Ben moi pluie d´épée alpha jamais apris pourtant plui d´épée suis a 430 fois lol.

j´ai environ 7 attaque qu´il na jamais apris :-(

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:58:12

oui, wysiest mais moi j´ai pluie d´épées supersonique coman on fait? c´est le type F?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 20:00:49

Mince, j´ai oublié de dire deux trois trucs :hap:

Il faut aussi être du Type F et ne pas avoir appris pluie d´épée sonique :-)
zyclope=> c´est surement pour la derniere raison que j´ai sitée, tu ne peux pas apprendre deux attaques équivalentes mais de type opposé. Par exemple pluie d´épée alpha est l´attaque équivalente de pluie d´épée sonique, mais du type opposé, tu ne peux pas avoir les deux.
Enfin si, tu peux en fait, mais ca viens d´un bug du jeu, et pour savoir comment faire je te demanderai d´aller sur le topic de l´auteur ChaoS :"The tech glitch" :merci:

Kain
Kain
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:09:49

Dans ce cas précis c´est un réel bug et le Tech Glitch n´y peut strictement rien c´est un heureux bug dont il faut profiter...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2005 à 20:12:04

Mithos=> il faut que tu oublies Pluie d´épée sonique (bouton X je crois quand tu as le curseur sur la technique).

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:13:07

cé quoi la meilleure attake entre pluie d´épeés alpha et pluie d´épées supersonique? ki donne le plus de coup? de kel type? par en bas? et ki donne le plus de dégats?

:merci: de me répondre

Kain
Kain
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:15:03

Pluie d´épée sonique est beaucoup plus puissant que pluie d´épée alpha mais pluie d´épée alpha offre un nombre de combo important et permet d´enchainer sur une multitude de techniques contrairement à pluie d´épée sonique qui offre moins de possibilité et qui repousse l´ennemi et qui coupe donc toute chance de combo sauf dans les coins ou l´ennemi ne peut pas être repoussé...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:17:44

Quelqu´un peut me dire il faut etre au Lv. combien pour battre le boss de l´eau?

(car on m´apprend que jsuis sans doute ytrop bas)

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
12 novembre 2005 à 21:33:22

c´est quoi les combinaisons des gemmes ex de chaque persos pour gagner de l´experience bonus ?
je connai celle de raine :nv.4 sort enchainé
nv.4 objets +
nv.4 bonheur
nv.3sort rapide
P-s celle de raine peremt aussi de gagner du flouz bonus et de pas arreter le sot si on se fait taper.

c´est koi celle des autres personnages ?

La vidéo du moment