Sharingann=> flo a oublié de préciser que cette quete annexe est le livre de Syback. Il faut que tu trouves la pierre sacrée dans le chateau de Mithos, ensuite tu vas a heimdall parler a un elfe devant le moulin pui tu va examiner un gors livre a la bibliothèque de Syback.
Pour la chance de Colette:
Pour monter la chance au maximum il vous faut commencer par aller dans une auberge, n’importe laquelle. La seule chose qui peut faire varier votre niveau de chance pour un perso est son repos dans une auberge. Allez par exemple à Meltokio, dans l’auberge. Sauvegardez devant la reception, puis allez parler au guichet. Demandez à dormir. Regardez dans les stats du perso dont vous voulez voir la chance augmenter, si elle a augmenter par rapport à avant, sauvegarder de nouveau, si elle a baissé retournez à la sauvegarde et recommencez jusqu´à tant que ca augmente. Sans aucun objet pour booster la chance, vous ne pouvez pas dépasser 99 de chance (enfin ca ne m´est jamais arrivé en tout cas). Mais vous pouvez booster cette chance grace a des accessoirs. Pour tout le monde vous pouvez mettre deux pattes de lapins qui vous feront gagner 30 de chance chacune, donc 60 au total.
Si vous voulez avoir de la chance pour pouvoir trouver des objets très rares dans les grandes flammes rouges du livre de Syback, je vous conseil Colette, c’est avec elle que vous pourrez avoir le plus de chance.
Faites comme ci-dessus puis équipez-lui ces objets :
Le tambourin, qui ajoute 50 points de chance.
Le protecteur lunaire, qui ajoute 20 points de chance.
Les gants de mariés, qui ajoute 10 points de chance.
Les pattes de lapins, qui ajoutent 30 points de chance chacune.
Et la capacité ex chance, qui ajoute 10 points de chance.
Avec ca vous pourrez avoir au maximum 150 (pour les accessoirs et autres boostant la chance) + 99 de chance max = 249 de chance au maximum avec Colette.