CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:22:21

sinon, Zelos est un des meilleurs, parce qu´il tape bien et peut se soigner, donc normalement tu peux y arriver :ok:

_PtitAnge_
_PtitAnge_
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:35:13

ou alors, avec lloyd, tu lui fait des cros démoniac à distance ! il est lour, il ne poursuis pas trop. et tu peu l´enchainer avec des pluis de lames du tigres !

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:48:02

Essaye de te le faire en normal déjà :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 novembre 2005 à 12:01:10

Fatalize=> Sinon avec Zelos essaye de lui faire le combo infini, ca va le bloquer et il mourra au bout d´un peu de temps :ok:

Pour faire le combo infini:

Tu appuyes sur A,B, Y et de nouveau A (et ainsi de suite) pour faire un coup de bas, commencer la préparation d´un sort, l´annulée tout de suite avec Y puis retapper avec un coup de base (A) et relancer un sort, le réannuler, retapper, etc etc. Entraine-toi un peu avant, mais quand tu auras pris le coup ca va aller tout seul. Sinon tu peux tapper trois fois avec A, puis faire B puis Y puis trois fois A puis reB et reY:
AAA,B,Y,AAA,B,Y, etc.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:03:51

Wysiest :d) sinon avec une bonne cap ex on peut faire A, A, A, A, A, A, B, Y

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 novembre 2005 à 12:09:57

Oui, c´est encore mieux en effet, et beaucoup plus simple d´utilisation pour les débutant. C´est Super coup (Entaille niv3 + Enchainement niv3 + Eternité niv3)

Et le truc encore mieux, tu rajoute la cap ex de niveau 1 Provocation pour augmenter les degats des combos (ca donne la cap ex combinée Combos force, acquise grace a Entaille + Provocation)

Sharingann
Sharingann
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:06:38

Kommen on gagne une gemme ex lv max ? la seul ke j´ai trouV c en battant Mythos (donc je risquais pa de la garder :snif2:

Sharingann
Sharingann
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:08:45

:ange: S´il vous plaiiiit :ange:

max6_33
max6_33
Niveau 2
11 novembre 2005 à 13:20:29

salut les gars je viens d obtenir l invocation de l eau et je peux pas m en se"rvir pend

max6_33
max6_33
Niveau 2
11 novembre 2005 à 13:22:21

salut je viens d avoir l invocation de l eau mais je peux pas m en servir pendant les combats;qu est ce que je peux faire pour pouvoir l utiliser?
merci

_PtitAnge_
_PtitAnge_
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:25:38

tu atent que sheena rentre en adrénaline :ok: pour cela, dit lui "cor^à corp" dans la stratégie : elle se prendra + de coups !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 novembre 2005 à 13:25:49

Sharingann=> flo a oublié de préciser que cette quete annexe est le livre de Syback. Il faut que tu trouves la pierre sacrée dans le chateau de Mithos, ensuite tu vas a heimdall parler a un elfe devant le moulin pui tu va examiner un gors livre a la bibliothèque de Syback.

Pour la chance de Colette:

Pour monter la chance au maximum il vous faut commencer par aller dans une auberge, n’importe laquelle. La seule chose qui peut faire varier votre niveau de chance pour un perso est son repos dans une auberge. Allez par exemple à Meltokio, dans l’auberge. Sauvegardez devant la reception, puis allez parler au guichet. Demandez à dormir. Regardez dans les stats du perso dont vous voulez voir la chance augmenter, si elle a augmenter par rapport à avant, sauvegarder de nouveau, si elle a baissé retournez à la sauvegarde et recommencez jusqu´à tant que ca augmente. Sans aucun objet pour booster la chance, vous ne pouvez pas dépasser 99 de chance (enfin ca ne m´est jamais arrivé en tout cas). Mais vous pouvez booster cette chance grace a des accessoirs. Pour tout le monde vous pouvez mettre deux pattes de lapins qui vous feront gagner 30 de chance chacune, donc 60 au total.

Si vous voulez avoir de la chance pour pouvoir trouver des objets très rares dans les grandes flammes rouges du livre de Syback, je vous conseil Colette, c’est avec elle que vous pourrez avoir le plus de chance.
Faites comme ci-dessus puis équipez-lui ces objets :
Le tambourin, qui ajoute 50 points de chance.
Le protecteur lunaire, qui ajoute 20 points de chance.
Les gants de mariés, qui ajoute 10 points de chance.
Les pattes de lapins, qui ajoutent 30 points de chance chacune.
Et la capacité ex chance, qui ajoute 10 points de chance.
Avec ca vous pourrez avoir au maximum 150 (pour les accessoirs et autres boostant la chance) + 99 de chance max = 249 de chance au maximum avec Colette.

Kain
Kain
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:27:36

LOOOL
Le combo infini avec 6 coups XD
mais mdr c´est 10 fois plus compliqué que le combo avec un coup et en plus de ca la forme du 6eme coup frole le pathétique (allez ca doit taper dans les 50 avec l´épée ultime a ce niveau la -____-)

A noter aussi que Y sert a ouvrir le menu dans les commandes de bases...

Enfin bref pour eliminer le dragon :
Cap Ex Combiné : Super Coup
Equipement obligatoire : Bottes Elfiques/Bottes de Vitesses ou Cap Ex Sprint
Et arme la plus puissante possible evidemment
Déroulement :
On reste sur la défensive en attendant le premier coup de lance-flamme du dragon, une fois que ca arrive on fonce dans son dos et on commence a faire ce combo :
6 Coups de bases > Super Lame Foudroyante > Lame Foudroyante > Croc Démoniaque
Ensuite on fonce a toute vitesse et on relance un coup classique et on recommence
c´est important d´arriver a toucher le monstre avant qu´il se retourne completement
une fois le monstre calé contre la limite du terrain, il est mort d´avance...

Simple non ?
et plus puissante et rapide que le combo infini
et oui le chevalier dragon est énorme autant en profité...

Technique Approuvé par Bridel :-)

Kain
Kain
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:30:04

Les Flammes Bleus du Livre Des Enfers fait un effet similaire à l´Auberge
il faut pas toucher au flammes bleus donc

La drague avec Zelos modifie son taux de chance aussi :)

p_f
p_f
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:33:02

ques qui fau faire avant de battre le dernier esprit originel

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 novembre 2005 à 13:33:12

Kain=> :honte: oui, je voulais dire X, j´étais pas encore réveillé :o))

Non, sérieux je trouve ca plus facile avec plus de coup de base. Enfin perso je le fais avec un seul parceque j´ai trouvé le truc mais pour un newbie c´est plus facile de faire 6 coups puis 1 B et 1 X. Au début j´avais trop du mal avec le seul coup, je faisais avec trois.
Enfin bref, de toute facon y´a pas besoin du combo infini pour ce monstre, surtout au niveau 87.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 novembre 2005 à 13:38:23

P-f=> avant de le battre, ou pour le battre? Avant de le battre il faut aller dans la foret de Torent puis affronter quelqu´un d´autre (je spoil pas). Il est tout a droite, suis l´espece d´écureil qui se cache dans les tronc d´arbre avec un trou (pour le faire sortir tu lui jettes du feu avec l´anneau du sorcier, dans le trou). Jusqu´a tomber sur une scene avant les deux combats.

p_f
p_f
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:40:18

merciiii

_PtitAnge_
_PtitAnge_
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:40:27

p_f :d) tu parle d´origin ?

Kain
Kain
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:42:33

lol ca revient au mm tu appuies plusieurs fois sur A mais tu as tjrs la séquence ABX a la fin ya aucune différence si ce n´est que c´est plus faible
tt ca c´est dans la tête

pour faire le combo infini
j´appuie sur les trois touches en mm tps avec le pouce ^^
en diagonale
XAB XAB XAB XAB a chaque coup de pouce
bon va nique un peu mais je m´en sers pas pour de long usage...

La vidéo du moment