CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

darkmegamayo
darkmegamayo
Niveau 4
07 novembre 2005 à 18:17:48

ouai pas bête!!!!!
heuresement que g deja fini une premiere fois le jeu et que je sais que il y a une épé de ninja au chateau de mitos mais quand on a fini le combat contre le 3eme pourfendeur:est-ce qu´il y a une scene????????

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:32:45

Si, il y a une scène, darkmegamayo, appelée: ´pourfendeur, troisième prise´ avec Lloyd, Colette et Raine (celle où Colette dit qu´elle a de la peine pour le squelette). Mais pas dans le sens des scènes brillant en bleu et modifiant l´affection.

Cassge de Flo mon ami, désolé numéro 6... :lol:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:58:52

salut je suis a palmacosta dans le jeu d´orientation.mon premier point point:je dois voir le wonder chef et il me demande un coupon,ou le trouver(le coupon

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 novembre 2005 à 19:01:15

Genis=> pour une fois je suis désolé, je ne peux pas répondre, ce jeu je n´y ai presque jamais joué :p)

Mais sais-tu qu´il ne t´apporteras rien même une fois finit? Pas de titre, pas d´objet rare, rien dutout, ce que je trouve d´ailleur dommage puisqu´il est assez difficil :(

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:17:51

Genis_mage, je crois que le coupon se trouve sur le tableau à l´entrée de la cafetéria de Palmacosta, à côté de la porte d´entrée, examine le tableau, mais je ne suis pas sûr, désolé si j´ai faux...

Kain
Kain
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:29:18

moi j´ai eu un coupon au magasin secret que j´ai échangé a un cuistot(pas le wonder chef !) sur le marché qui se balade tranquillement

Abission
Abission
Niveau 5
07 novembre 2005 à 21:22:00

genis
pour le cuistot tu doid avoir le titre serveuse rapide de colette puis tu va dans l´ecole et tu parle au cuistot
c tout

zelda999999999
zelda999999999
Niveau 4
08 novembre 2005 à 10:35:14

Toujours coincé...

samicus
samicus
Niveau 2
08 novembre 2005 à 11:04:20

Je suis bloker dans les egouts de Meltokio je sais pas trop quoi faire jai activer toute les caisses et les compacteurs a ordures ne marchent plus. Help please !! !

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
08 novembre 2005 à 11:12:12

Je vais poser une question conne mais j´ai jamais compris a qoi sa sert de cuisiner?? :lol:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:17:13

Pour une question conne, c´en est une :) :lol:

La cuisine sert à te faire regagner des PV, MP ou des autres choses ! Va dans cuisine et tu verras ce que font les différentes recettes :-)))

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:27:43

Personnellement au départ, c´est clair qu´on ne voit pas très bien à quoi ça sert mais j´ai comme même trouvé 2 utilités majeurs à la cuisine :
1 ) sert quand on a aucun soigneur dans l´équipe
2 ) aide majeure dans le colisée en solo afin de récupérer des PV/PM entre les combats.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:31:07

Samicus :d) faut sans cesse changer de niveau pour faire apparaître les toiles d´araignées qui te permettent de pousser les blocs de plus en plus loin et ainsi passer à la 3ème zone des égouts.

si tu préfères une solution complète des égouts, en voici une issue de rpgsoluce.net :
Egoûts de Meltokio : grands et petits dédales (10 coffres)

Après la scène, vous vous retrouvez dans les tunnels des égoûts. Suivez le chemin afin de changer la fonction de l´Anneau du sorcier. Vous rétrécissez : cela vous permet de passer sur des chemins tout petits, de monter sur les toiles d´araignées ou de rentrer dans les trous de souris. Pour redevenir normal, marchez sur les dalles bleues. Une fois petits, allez à gauche du changeur de fonction et suivez la bordure jusqu´à un trou de souris, pour prendre une Gemme EX nv2. Revenez à droite et passez la toile d´araignée. Montez les escaliers, la souris donne la Gemme mémorielle. Suivez le chemin jusqu´à d´autres escaliers, descendez-les et prenez l´Anneau d´esprit se sachant sous les escaliers. Remontez et allez à droite pour une scène. Prenez la Gemme EX nv3 et montez les escaliers, et une scène avec le compacteur d´ordures s´enclenche. Allez dans le trou de souris à gauche de la machine pour y récupérer une Grande hache. Activez la machine avec les manettes jaunes à gauche, ce qui fait un bloc. Poussez-le dans le 2ème trou à gauche (en partant d´en haut). Créez 2 autres blocs et poussez-les dans les 2 trous en bas. Descendez tous les escaliers pour arriver là où vous avez pris l´anneau d´esprit et oassez le petit chemin à droite de l´escalier en étant petit. Examinez la roue pour ouvrir la porte juste au dessus. Montez les escaliers et passez la porte.
Dans cette pièce, vous trouvez un point de sauvegarde. A l´intersection, allez à gauche et descendez les escaliers. Rétrécissez et examinez la boîte flottante pour de nouveau examiner une roue, qui ouvre la porte du haut à droite du compacteur d´ordures. Devenez petits et sautez sur le petit chemin qui vous ramène à l´escalier de l´anneau d´esprit. Passez la porte tout en haut et vous arrivez dans la 2ème salle. Vous avez un compacteur d´ordures ainsi qu´une passerelle avec des toiles d´araignées. Créer un bloc avec la machine et poussez-le dans le vide à droite au 2ème coin de la passerelle (devenez petits pour passez sur les toiles d´araignées pour passer les coins). Revenz à la première porte ouverte et descendez les escaliers de droite. Récupérerez le coffre caché à droite des escaliers contenant une Cuirasse. Rétrécissez et prenez le petit chemin en allant à gauche à l´intersection. Poursuivez et devenez petits pour passez entre les barreaux de la cage. Examinez à droite pour ouvrir la porte et retournez à la 2ème porte. Créer un bloc et poussez le à droite au 4ème coin. Allez rejoindre votre bloc près de la cage et poussez-le à l´intérieur pour créer un pont à gauche dans la salle. Revenez dans la 2ème porte et créer de nouveau un bloc que vous pousserez à droite au dernier coin de la passerelle. Allez dans la 1ère porte, prenez à droite et tout au nord. Poussez votre bloc dans le trou en bas. Ensuite allez dans le trou de souris pour récupérer une Gemme EX nv1. Allez tout à gauche de la salle et passez le pont au nord et le petit chemin jusqu´à une autre roue ouvrant la porte où vous avez poussez votre dernier bloc.
Allez-y et prenez les 2500 flouz à gauche. Descendez les escaliers, suivez le chemin et rétrécissez juste après les dalles bleues pour récupérer dans le trou de souris à droite l´arme Tonnerre. Passez le petit chemin en haut à gauche et allez dans le trou de souris à gauche, prendre une Carte de la Foudre. Passez les dalles bleues et vous êtes attaqués par 3 Détenus. Après, montez les escaliers et ouvrez le coffre de droite qui n´est autre qu´un Attrape-nigauds comme à Triet. Vous aurez un Elixir à la fin du combat. Montez les escaliers et vous atteindrez une échelle vous amenant à la ville.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:03:51

zelda9999999999999999, c´est encore les prêtres de Luin? Repose ta question, nous sommes un peu perdus, là... merci! :ok:

driz
driz
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:59:21

voila, j´avais uppé un topic parce que j´etais bloqué, mais apparement vaut mieux poster direct ds le topic d´aide ! Donc je vous fais un ptit copier coller, en esperant pouvoir trouver réponse(s) !! Merci

"bonjour bonjour !! Plutot que de créer un topic, je fais remonter celui là, parce que j´ai absolument rien compris au principe des gemmes, et comme il est pas mal question de décisions irreversibles quand le livret de jeu parle des gemmes, j´ose pas trop m´y risquer... Donc est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment ça marche, est ce que ça vaut le coup d´en acheter avec les points (aux examinouz), toussa toussa koi ! Ce serait mega sympa !!
Pis au passage, pareil j´comprends pas le truc de T et F (enfin je comprends pas ce qu´on peut y changer, et comment ça se traduit concrètement dans un combat). Donc vala, si vous pouvez m´aider, cool ! Merci ! "

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 novembre 2005 à 19:08:38

driz=> Je viens de te rédiger une bonne réponse, bien complete, sur le topic que tu as uppé :ok:

driz
driz
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:10:50

rah mortel, merci beaucoup !! !!! Je m´y précipite !! !!

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
08 novembre 2005 à 20:02:30

Salut jai la corne de licorne mais je sais pas koi faire apres?? merci a++

driz
driz
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:20:45

autre petite question, j´aurai voulu savoir ce que ça vaut la technique (que j´ai vu sur les trucs et astuces de jeuxvideos.com) pour développer à la fois T et F ?? ? Dejà, est ce que ça marche, et ensuite, est ce que ça permet de faire des choses qu´on peut vraiment pas faire autrement ? Vous l´avez fait vous ?

Et à partir d´où dans le jeu vous avez commencé à utiliser les gemmes ? C´est important si je les utilise pas ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:24:41

ola malheureux!

vas-y progressivement si tu veux pas te dégouter du jeu. Tu n´utilise pas les gemmes EX, ça veut dire que tu ne peux pas choisir efficacement ton type, donc tu ne peux pas utiliser le glitch (nom pour développer à la fois T et F, ça marche je suis l´un des traducteurs et testeur de cette technique et du protocole à suivre en français) donc pour l´instant familiarise toi avec le système d´apprentissage des capacité et tu reviendra quand tu aura une bonne maitrise :ok:

La vidéo du moment