CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

monkeybond
monkeybond
Niveau 2
06 novembre 2005 à 13:22:12

jarrive pas a aprendre torent de soin,vent de soin,lame foudroyante,super lame foudroyante,lame de tonnerre,estocade aérienne,tombe et eruption avec kratos et je suis au niveau 75
comment on fait pour les apprendre???????????

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 13:22:47

Kain=> pas tout a fait ^^ Les combats du colisée ne sont pas dans le scénario de départ, j´entend par la qu´ils sont évitable, pour finir le jeu :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:28:29

lame de tonnerre il me semble qu´il faut utiliser foudre plus de 50 fois
pareil pour Tombe, Eruption et Estocade aérienne mais avec explosion rocheuse, boule de feu et lame de vent

pour le reste, ça va venir tout seul une fois que tu aura maitrisé toutes les magies que j´ai cité avant ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 13:32:29

Et n´oubli pas qu´il faut d´abord oublier les attaques équivalente de l´autre Type!
Par exemple pour Tombe il faut que tu sois au type F pour l´apprendre (elle devient bleue) et que tu n´aies pas appris, ou que tu oublies Stalagmite :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:33:29

Wysiest :d) il parlait de Kratos/Zelos, ils apprennent Tombe quelques soit le type

Kain
Kain
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:44:53

Ouais le Colisée
j´avais oublié

autrement pour Kratos/Zelos presque pas de variation en effet
Double Croc Démoniaque / Super Croc Démoniaque
Estocade Ouragan / Estocade Supersonique
Victoire Lance de Lumière(me rappelle pu du nom XD) / Canon Lance De Lumière

pis y doit y avoir ptet une dernière technique qui varie en fonction du type mais c´est tout oÔ

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:48:13

:salut: vou pouvez me dire l´attque ultime des personnages et le moment où l´on peut l´utiliser? j´en connais queques-uns:

lloyd :d) emblème du faucon: les PV de lloyd doit être dans le rouge, il doit avoir récupéré le titre EPEISTE ETERNEL, les glaives matériels lui doivent être équipés et la jauge d´attaque à l´unisson doit être pleine.

génis :d) indignation jugement: réaliser 50 fois indignation et quand génis est en adrénaline lancer le sort indignation.

colette :d) jugement sacré: réaliser 50 fois jugement et chant sacré puis quand colette est en adrénaline, lancer le sort chant sacré.

raine :d) je sais pas

sheena :d) je sais pas

zelos :d) je sais pas

kratos :d) je sais pas

presea :d) je sais pas

régal :d) je sais pas

pouvez-vou me dire quelles sont les attaques ultime que je ne connais pas et le moment où l´on peut les utiliser? merci d´avance.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:50:05

Sonic :d) désolé mais dans la version NGC européenne les trois que tu sais faire sont les seules possibles, les autres comme Sacred Light ou Fairy Circle de Raine ne sont pas faisable

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:50:55

c´est d´ailleurs pareil pour certaines attaque-U, impossible pour nous de lancer Ryuuko Metsugajin ou Innocent Edge

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:56:51

Kirby: c´est "Sacred Shine", pas "Sacred Light".

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:57:37

autant pour moi ^^
merci de la correction blaster :ok:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:00:23

Et, Sonic 33417:
Pour Lloyd:
-PV à 16% ou moins.
-Epéiste Eternel obtenu.
-Glaives matériels équipés.
(Pas besoin de jauge d´attaque à l´unisson, et les PV pas forcément "dans le rouge")
Pour Colette, elle n´a pas besoin d´être en Adrénaline.
Pour Génis, c´est OK.

Autrement, les autres attaques ne sont pas dispos dans la version GC du jeu, uniquement dans la version PS2.

monkeybond
monkeybond
Niveau 2
06 novembre 2005 à 14:29:55

est-ce que c normale que quand je frappe des fantomes avec épé de ninja,les fantomes sa leur regenaire des pv???????????

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 14:31:52

Blaster=> on est dans le rouge a moins de 16% des PV totaux non? Si oui alors il faut bien etre "dans le rouge"
Tu dis que pour LLoyd il faut avoir "obtenu" le titre Epéiste éternel, ne pas l´équiper est donc valable aussi pour faire l´attaque, du moment qu´on l´a?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:51:13

monkeybond: vérifie les éléments de ton équipement, et regarde si tu n´utilises pas les ténèbres, à tout hasard?
Wysiest: Pour le titre, c´est ça: tu dois l´avoir(car tu obtiens les Glaives Matériels en même temps si je me souviens bien) mais tu n´es pas obligé de l´utiliser. Et pour les PV dans le rouge, je crois que c´est à partir de 20%, mais il faudrait que je vérifie, j´en suis pas sûr du tout...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 15:03:16

Ok, la prochaine fois que je joue je regarde (facile avec 9999, on arrondit a 10000 le tour est presque joué, 2000 PV sera donc 20% et 1600 16% bon bon, je regarderai ca :) )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:12:56

bah moi on me dit toujours 16% mais je le lance jamais avant les 10% XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:15:19

blastermaster Posté le 06 novembre 2005 à 14:51:13

monkeybond: vérifie les éléments de ton équipement, et regarde si tu n´utilises pas les ténèbres, à tout hasard?
Wysiest: Pour le titre, c´est ça: tu dois l´avoir(car tu obtiens les Glaives Matériels en même temps si je me souviens bien) mais tu n´es pas obligé de l´utiliser. Et pour les PV dans le rouge, je crois que c´est à partir de 20%, mais il faudrait que je vérifie, j´en suis pas sûr du tout...

à vrai dire on ne l´obtient pas out à fait en même temps, on obtiens les glaives en ayant conclu le pacte avec Origin chez Dirk mais on obtient les glaives uniquement devant ce qu´il reste de la tour du Salut ^^

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:16:58

c´est bien ce qui me semblait... il faudra que je me refasse une partie de tales of symphonia du début un de ces 4...

Linkant
Linkant
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:21:44

peut on toujours battre Abysson apres avoit fini le jeu, parce que la avec 4 perso niv. 65 il reste tjs presque invincible...

La vidéo du moment