CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

tata92
tata92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:10:39

J´ai encore besoin de vous j´ai batu le gars qui protege la pierre du futur mais je sais pas ou il est , vous pouver m´aider?

tata92
tata92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:14:06

Ben je l´ai battue mais je trouve pas le coffre donc je voudrai savoir ou il est le coffre

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 22:15:01

Le coffre est dans un coin bien caché, il te le montre quand tu le bats.
Pour le trouver il faut aller vers la gauche (enfin vers la droite ca marche aussi en fait :o)) ) tu monte un étage, tu passe la porte, la tu peux traverser la grande salle (celle du dragon) en hauteur sur une passerelle, ilfaut que tu ailles a droite, il y a deux passages dans l´un deux il y a le coffre noir :)

PS: je crois que c´est ca, mais je dois avouer que je ne suis pas en ce moment meme en train de jouer, il m´est assez difficil de me souvenir de son emplacement exacte, essaye ca mais je ne garanti pas que ca soit la solution :hap:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:19:13

la flo :d) un répère : la droite représente l´avenir alors que la gauche représente le passé (ce sont des symboliques existantes). Donc le coffre qui se trouve dans l´aile droite du chateau est la pierre du futur alors que celle qui se trouve dans l´aile gauche est la pierre du passé

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:20:33

Cooooooooooooool mais photon, pas photon le boss reste toujours aussi hardu...les attaques de Lloyd et Kratos sont de quel type à la base ??

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 22:30:53

Ca dépend de l´arme.
mais je te dis, utilises des quartz noir (en plus ce sont les plus courants...quoiqu´a ce moment du jeu :( )sur tes attaquants au corps a corps, ca va aller plus vite d´un coup :ok:

tata92
tata92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:37:12

Heu franchement j´ai suivit vos conseil est je trouve toujours pas ya pas un repaire de plus que vous m´avais aps donner ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 22:39:33

:doute: non y´en a pas, en lisant le post de flo j´ai eu la confirmation que ce que je disais étais juste y´a rien d´autre je suis désolé, cherche un peu tu finiras par trouver :ok:

De plus ce chateau il faut le fouiller de fond en comble, il y pas mal d´objets très interressat dedans :oui:

tata92
tata92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:40:19

Ok merci quand même de votre aide je ais chercher un peu plus

Linkant
Linkant
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:40:57

Slt à tous, vous savez pas ou je dois aller quand apres s´étre téléporté de la ville des anges, là ou y a le trus de gravitation, g ouvert tt les coffres, mais g rien trouvé d´utiles pour continuer, vous savez aps ce qu´on dois faire là?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 23:56:43

Regarde ton synopsis, j´ai la flemme de réfléchir :o))

put12mer2
put12mer2
Niveau 2
06 novembre 2005 à 00:31:32

Je voudrais savoir dans quel ordre les hélice sdoivent être activées pour pouvoir continuer
merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 00:35:46

En fait il y a trois combinaisons, les deux premiere fond apparaître deux coffres sur les coté, derrière les murs :

1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.

PS: tu vois, c´est pas plus difficile :ok:
Tu me promet de refaire ca ici la prochaine fois?

chibi
chibi
Niveau 7
06 novembre 2005 à 08:51:47

comment fait on pour avoir jugement pour Kratos SVP?

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 08:54:20

Tu dois le reprendre a Flanoir.

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 08:55:46

Je te félicite d´être aller sur le pic d´aide, en cette période tu serais aimé :-) .

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 10:29:14

Chibi=> A un moment du jeu Altessa va etre malade, vous allez devoir vous rendre chez le médecin de Flannoir, ensuite vous dormirez dans l´auberge. Tu auras une scene avec Lloyd, plusieur personne viendront dans la chambre pour proposer a Lloyd d´aller faire un tour dehors. A un moment tu n´entendras que la voix de la personne, c´est a ce moment là que tu dois sortir, de cette facon Kratos te rejoindra plus tard dans l´histoire. Répond donc non aux autres. Mais attention! les persos viennent en fonction du taux d´affection que tu as avec eux, ainsi Colette viendra la premiere si c´est avec elle que Lloyd s´entend le mieux, et ainsi de suite. Mais (deuxieme) attention, au bout de la quatrième personne, tu seras obligé de sortir, donc si tu veux absolument avoir Kratos (et donc Jugement que tu auras doffice quand tu le récupéreras) fais en sorte qu´il soit parmi les quatre personnes avec qui tu t´entend le mieux :ok:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:30:04

Bonjour!
Alors j´ai une question, combien de blocs de mémoire une sauvegarde de Tales of Symphonia prend-elle? Pasque je veut les sims 2 qui prenne 147 blocs alors il me reste plus beaucoup pour les otres.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:48:30

Qlqun pourrait me répondre svp?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:18:59

Thelemir: Je crois qu´il faut trois blocs vides au moins, puis ta ou tes parties de tales of symphonia.

La vidéo du moment