S´il vous plaît !! ! A chaque fois que je pose ma question une autre personne écrit après une autre question et personne ne me réponds !!! alors ma question : Comment fait-on pour utilisé un sort de soin (de Kratos ou Raine) sur un membre du groupe ? Quels sont les touches de la manette à utilisé ? Merci beaucoup et a++
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 19:27:33
NicoLloyd Posté le 05 novembre 2005 à 18:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Darkmurphy : pour les sorts de soins, appuie sur Y pour accéder au menu, sélectionne techniques avec le bouton et déplace la flèche apparaissant au-dessus des personnages sur Raine. Puis appuiie sur le bouton A, tu accèdes à ses techniques. Sélectionne sa technique et valide avec le bouton A, puis choisis la ´cible´ en déplaçant la flèche sur la personne devant recevoir les soins puis valide avec A. Cela marcha aussi avec tous les sorts d´attaque, mais ce sont les ennemis qui deviennent les ´cibles
Abission
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:31:33
en combat: tu apuis sur x(ou y) tu selectionne raine ou kratos avec A puis tu fais "techniques" et tu selectionne la magie ensuitetu vise le perso choisi avec les touches directionnels. hors combat:tu ouvre le menu tu prend "techniques" ,tu choisie le perso ki lance le soin et tu utilise le sort sur un perso
darkmurphy
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:10:43
Cool merci !! Reste plus qu´a battre photon maintenant..pas sorti de l´auberge ....
son_altesse_ash
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:15:52
bonjour bonjour ! Voila, j´ai un ptit problème avec le premier pourfendeur (je crois que c´est comme ça que ça s´appelle). En fait je l´ai vu dans une grotte, et je me suis dit que j´allais faire un peu d´xp avant de revenir l´affronter. J´ai donc avancé un peu dans le scenario, jusqu´à traverser la mer et arriver dans une autre ville (je crois que c´est la + grande ville, mais j´ai plus son nom en tête... là où ya le gouverneur dorr et son pote neil)... Et donc, j´arrive pas à revenir jusqu´à la grotte du pourfendeur (de l´autre coté de la mer koi)... Je n´ai aucun moyen pour l´instant ? Ou alors je peux mais je m´y suis mal pris ? Le pourfendeur risque pas de disparaitre si j´avance trop dans l´histoire ?? ?? Voilou, merci beaucoup d´avance !
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 20:21:39
Altesse=> Si, mais alors tu dois faire attention. Au bout d´un moment tu va franchir le pique d´Hackonésia, tout de suite après il faudra que tu ailles tout a l´ouest du continent nord, près d´une ville nommée Hima tu cherches un peu jusqu´a trouver un petit pont qui te ramenera sur le premier continent, ensuite tu retournes voir le pourfendeur et c´est bon Mais fais bien attention, après avoir passé le pic d´Hackonésia tu vas devoir (au bout d´un certain temps) aller dans la Tour du Mana, après y être allé le pourfendeur aura disparut, suis bien ce que je t´ai dis avant
son_altesse_ash
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:23:30
oki merci beaucoup, ça assure par ici !! Réponses instantanées !! Merci !!
tata92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:30:03
tout le monde ,
J´ai encore besoin de vous , en faite je cherche la pierre sacrée et je sais pas où elle est vous pouvez me le dire ?
tata92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:32:27
Non je les ai pas ...
tata92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:35:30
on les a ou ?
tata92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:41:16
oui mais quel endroit ?
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 20:45:20
Dans le chateau du boss de fin crédidiou
tata92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:46:16
merci je vais testé ca :d
darkmurphy
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:36:29
Bonsoir, Comment fait-on pour tuer Photon ?? Le boss de la tour du mana.. ?? il a un point faible ?? Merci d´avance et bon jeux a tous !!
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 21:40:26
IL s´appelle pas photon Le boss de la Tour du Mana, Lubaris, c´est l´esprit originel de la lumière, a ton avis, il craint quoi?
Tu vois, c´est pas bien dur.
Reponse: les sort de type Tenebre
Maitre-Misha
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:42:53
on peut faire des sorts de type ténèbre?
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 21:46:03
je suis fatigué, pardonnez-moi Non on peut pas
Utilise des quartz noir sur tes persos et n´utilises pas de sort de Lumière, tu devrais le battre facilement
(pense a bien te protéger au corps a corps entre chaque combo d´attaque, il fait mal!)
Maitre-Misha
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:48:25
ah ouais, je me disais aussi ^^
darkmurphy
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:51:35
LoL je sais pas quand je me bats contre lui il y a marqué "Photon" en haut de l´écran lol Merci des réponses !! bonne soirée
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 22:01:28
Photon c´est une attaque de Raine Pour qu´elle ne l´utilise pas (contre ce boss en tout cas) va dans ces technique et appuye sur Y quand le curseur est sur Photon, l´attaque va devennir noir et elle ne l´utilisera plus jusuq´a nouvel ordre