CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

samachigoku
samachigoku
Niveau 6
05 novembre 2005 à 16:13:23

comment aller au seau de chadow avec les 5 fragement de shadow svp

samachigoku
samachigoku
Niveau 6
05 novembre 2005 à 16:16:55

on fait un sos vous nous dites d aller au topic d aide quand on y va on nous repond meme pas

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:25:40

Tu doit aller checher les petite bibites noires qui te suivent partout... je ne peux pas te dire plus mais au moins, ne fait pas un topic parce que tu as besoin d´aide, le forum est débordé...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:26:21

samachigoku :d) tu nous pose une question pas assez précise (t´en es où précisement au donjon? t´as réunis combien de morceau de shadow?) et tu espère une réponse en moins de 3 minutes faut pas éxagérer là :honte:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:30:22

attendez donc, on a pas que ça à faire de rester planter sur le forum T_T et on ne voit pas forcement tt
prenez votre mal en patience et mettez le temps à profiten vs creusant et en cherchant des reponses ailleurs pdt ce temps,comme si créer un autre topic allait vs donner une reponse plus rapidement....
ce n´est pas parce que je n´ai pas ce que je veux que je vais ameuter tt le monde
Neanmoins il est vrai qu´on t´a legerement oublié

Je ne sais pas si une carte existe qq´part, ou si un topic explique clairement comme procedermais essaye d´aller surlesite de micromania ou sur http://www.gamefaqs.com [pr peu que tu parles un minimum d´anglais] tu trouveras p-e qq´ch
ce qu´il faut savoir c´est qu´il y a une salle cachée dans le mur de la salle de droite avec les escaliers [on voit de la lumiere filtrer] ici tu pourras changer l´effet de ton anneau et faire bouger les blocs qui te barrent la route.
Autrement, si tu vas tt en bas de la salle principale, là où il y a despiliers et un sceau de sauvegarde il me semble, les Shadows deja en ta possession seront "sauvegardes" ici comme ayant deja ete "capturés" tu pourras alors changer d´ecran pr aller chercher ceux qu´ils te manquent sans pr autant perdre ceux que tu as deja eu

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
05 novembre 2005 à 16:37:07

samachigoku à posté après moi et personne n´a eu le temps de répondre avant donc ce qui fait que vous n´avez pas vu mes questions :) Pouvez vous y répondre s´il vous plaît.
Merci d´avance et bon jeux à tous !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:43:58

dark :d) j´utilise rarement les sorts de soin moi même donc je ne peux pas t´aider

cependant pour activer l´attaque à l´unisson, c´est simplement le bouton Z :ok:

roxy1515
roxy1515
Niveau 3
05 novembre 2005 à 17:18:24

je suis rendu presque au boss de aska et de luna. alors je sort de la maison de altessa, pour me diriger dans la tour de mana. je monte toute en haut ou que jai battu ubaris (quec chose du genre) pis sest suposer que kratos vien intervenir. mais il ne vien pas. mais au début quand jarrive dans la tour de mana, mes personnage parle de aska pis je comprend pas .aider me

roxy1515
roxy1515
Niveau 3
05 novembre 2005 à 17:33:29

l´arbre de l´inkité se trouve ou?

dans quelle ville?

samachigoku
samachigoku
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:54:41

quelle sont les quete annexe avant l arbre de linkté

tsukasaa
tsukasaa
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:07:48

voila j´ai un probleme avec Raine : en combat elle ne fait rien !! !! et pourtant elle est en auto ! quelqu´un pourait me dire comment régler sa SVP ?? ??
:merci:

tsukasaa
tsukasaa
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:09:14

l´arbre de linkité se trouve au Nord EST de triet environ

tsukasaa
tsukasaa
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:09:49

merci jvais regarder !! !

tsukasaa
tsukasaa
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:11:10

au fait ptite question le colisée on le débloque quand ?? ??

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:12:54

tsukasaa :d) lorsque tu bat le dragon noir dans le chateau du boss de fin, tu passe la porte, tu regarde la cinématique, puis tu fais demi-tour. Normalement tu as débloqué toutes les quêtes annexes non temporaires

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:13:32

Darkmurphy : pour les sorts de soins, appuie sur Y pour accéder au menu, sélectionne techniques avec le bouton et déplace la flèche apparaissant au-dessus des personnages sur Raine. Puis appuiie sur le bouton A, tu accèdes à ses techniques. Sélectionne sa technique et valide avec le bouton A, puis choisis la ´cible´ en déplaçant la flèche sur la personne devant recevoir les soins puis valide avec A. Cela marcha aussi avec tous les sorts d´attaque, mais ce sont les ennemis qui deviennent les ´cibles´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:18:17

Pour Roxy, tu le sais peut-être, mais l´arbre de Linkité n´est accessible qu´en ptéroplan. Comme il a été dit, l´arbre se trouve effectivement dans un creux des montagnes au nord-est de la base des rénégats sur Sylvarant.

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:07:10

Merci kirby64 !! :-)))
Mais si quelqu´un peut me dire comment on peut utilisé le pouvoir de soin de Raine ou Kratos sur un membre du groupe sa serait sympa s´il vous plaît :)

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:07:34

pour lloyd queles sont toutes les capacités force et techniques?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:16:40

je vais même te donner celles de tous les persos :-)
http://www.rpgsoluce.com/om/soluces/gc/tos/capacite-ex/

:bye:

La vidéo du moment