attendez donc, on a pas que ça à faire de rester planter sur le forum T_T et on ne voit pas forcement tt
prenez votre mal en patience et mettez le temps à profiten vs creusant et en cherchant des reponses ailleurs pdt ce temps,comme si créer un autre topic allait vs donner une reponse plus rapidement....
ce n´est pas parce que je n´ai pas ce que je veux que je vais ameuter tt le monde
Neanmoins il est vrai qu´on t´a legerement oublié
Je ne sais pas si une carte existe qq´part, ou si un topic explique clairement comme procedermais essaye d´aller surlesite de micromania ou sur http://www.gamefaqs.com [pr peu que tu parles un minimum d´anglais] tu trouveras p-e qq´ch
ce qu´il faut savoir c´est qu´il y a une salle cachée dans le mur de la salle de droite avec les escaliers [on voit de la lumiere filtrer] ici tu pourras changer l´effet de ton anneau et faire bouger les blocs qui te barrent la route.
Autrement, si tu vas tt en bas de la salle principale, là où il y a despiliers et un sceau de sauvegarde il me semble, les Shadows deja en ta possession seront "sauvegardes" ici comme ayant deja ete "capturés" tu pourras alors changer d´ecran pr aller chercher ceux qu´ils te manquent sans pr autant perdre ceux que tu as deja eu