CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 novembre 2005 à 20:45:44

Nintendopro=> :rire: désolé, pourtant j´ai pensé "nintendopro" en disant ca :o)) (et pourtant je n´ai pas nintendog sur DS)

Dany=> tu ne peux en aucun cas finir le jeu dès la premiere partie :-p Comme tu ne peux en aucun cas avoir tous les titres dès la premiere partie :-p POur la simple et bonne raison que par exemple les costumes ne peuvent pas tous être obtenus en une seule partie :oui: Par exemple les maillots de bain, seul quatre personne les auront la premiere fois que tu fais la quete :-p Et pour le compendium c´est pareil, il y a cinq personnes qui te donnent un objet en sortant avec elles a Flannoir quand Altessa est malade, donc tu as besoin d´au minimum cinq partie pour finir le jeu en entier :-)

Mais tu vois, je pense que peut-être tu ne pourras plus avoir le titre que tu cherche, peut-etre qu´il faut absolument etre dans sa premiere partie, je suis pas sur, je l´i eu du premier coup.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:59:40

Bon ba je demande sur le topic d´aide parce que je me fais engueuler d´avoir remonté un vieux topic :-p

Est ce que quelqu´un sait s´il le jeu est déjà sorti aux etats unis sur ps2 (ou si il sortira bientôt) (j´ai cru compendre que pour l´europe, c´était même pas la peine d´y compter lol)

Merci d´avance

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:00:33

Navré je n´en ai aucune idée

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 novembre 2005 à 21:07:05

Il n´est ps sortit au USA et...il n´y sortira jamais :o)) Oui je sais, c´est dommage, mais je suis content :-) J´aime pas les américains et me demande pourquoi ils sont privilégiés pour les jeux vidéos. Mais perso je me l´acheterai en Japonnais, je le connais par coeur, me manque que les bonnus de cette version PS2 que je veux a tout prix :-)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:09:33

Prière de dire les États-Uniens je suis à moitié Sud-Américain et j´aime pas vraiment qu´on me dise que je suis Américain :(

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 novembre 2005 à 21:13:13

:rire:
j´y peux rien, les habitants des Etats situés dans les Etats-Unis s´appels les Américains, c´est pas une erreur :oui:
Toi t´es un sud-américain, pas un américain :ok:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:23:45

d´apres mon prof de geo c´est bien États-Uniens

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:38:08

Wysiest: minimum 5 parties pour tout trouver? Je crois pas, non... En fait, 3 suffisent amplement, si tout va bien. En tout cas, je n´ai pas souvenir que 5 personnes différentes te donnent un objet différent à Flanoir, je n´en vois que 3: Colette, Zélos et Kratos.

Et pour Dany: continue de te balader, car il faut beaucoup de temps pour qu´elles apparaissent, ces saynètes...

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:40:35

Merci pour ta réponse Wysiest :-)
C´est vraiment dommage que ca sote pas au moins aux etats unis. Bon c´est sûr, j´aimerais bien avoir autant de jeux en europe qu´eux, mais bon c´est déjà pas si mal de pouvoir y jouer en Anglais... parce que moi qui n´ai pas de gamecube, j´aurais bien aimé y jouer :snif:

Dany-fly
Dany-fly
Niveau 2
03 novembre 2005 à 22:45:34

blastermaster-->merci beaucoup tu m´a redonné confiance car j´ai failli laché l´affaire ,j´essayerais demain :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 novembre 2005 à 22:56:44

Blaster=> En fait je ne suis pas encore sortit avec tout le monde a Flannoir, mais j´ai vu Kirby dire un fois qu´il fallait 5 fois, il doit me manquer un objet ou deux dans mon compendium alors, je suis déja sortit avec ces trois-là :-)
Merci.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 novembre 2005 à 23:01:37

Blsater=> Mais attend... pour les titres, trois c´est vraiment hard. Pour les maillots par exemple, je les ai tous, mais a chque fois que j´ai fait cette quete j´avais au moins une personne qui l´avais déja. En gros Lloyd sort en maillot et trois autres l´attendent dehors (si je ne me trompe), a chaque fois que j´ai fais cette quete l´une de ces trois personne avais deja le titre, donc le costume, et pourtant a chaque fois je prévoyait une nouvelle personne m´attendant dehors. C´est pareil pour les costumes de noble. Ou sinon il faut sortir trois fois avec les trois bonnes personnes, lesquelles? (par simple curiosité maintenant).

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:27:04

Voici un exemple de ce que tu peux faire en 3 parties:
1ère partie:
-Zélos à Flanoir(il faut s´en débarasser le plus tôt possible)
-Zélos en maillot de bain + 2ème personne avec le plus d´affection(n´importe qui sauf Colette + n´importe qui sauf Colette(pour la personne que tu choisis)
-Zélos en Noble + 2ème perso avec le plus d´affection(normalement, le même qu´au-dessus)+ le même perso que tu as choisi pour le maillot de bain

2ème partie:
-Colette à Flanoir
-Colette en maillot de bain + 2ème personne avec le plus d´affection(n´ayant pas eu le titre, arrange-toi pour que ça colle)+ 3ème personne(de ton choix) n´ayant pas eu le titre.
-Colette en Noble + 2ème perso avec le plein d´affection(idem que celui du dessus) + 3ème perso(le même que celui choisi à la plage).

3ème partie:
-Kratos à Flanoir(tu jettes tout le monde dehors)
-N´importe qui en maillot de bain(il ne devrait te rester qu´un titre de maillot de bain, car Lloyd + les 3 de la 1ère partie + les 3 de la 2ème partie = 7, or il n´y a que 8 costumes de maillot de bain, Kratos n´en a pas)+ le perso qui n´a pas encore son costume.
-Pour le dernier costume de Noble, tu le choisis directement.

Normalement, avec ce que j´ai dit, on devrait avoir:
-les 3 objets de Flanoir(ceux de Colette, Kratos et Zélos) pour le Compendium.
-les 8 titres de la plage
-les 8 titres de noble
Pour les autres titres difficiles(Je hais la gelée, L´amitié d´abord, Chasseuse de trésors, Fan du coussinet, Dandy du coussinet, Bestiaire, Amateur de figurines, Tête baissée, et j´en passe), il faut s´arranger pour en faire le plus possible en 1 partie(la 2ème ou la 3ème partie, étant donné que pour un novice ce sera difficile à réaliser dès la 1ère partie).

Je pense avoir couvert le plus difficile, mais je peux avoir oublié quelque chose; si c´est le cas, faites-le moi savoir.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
04 novembre 2005 à 13:52:29

jmdhave Posté le 03 novembre 2005 à 17:06:58

LoaDragonmaster tu dois prendre le bateau, celui-ci reviendra une fois que tu aurais tout fait de ce côté : la tour de mana, le mausolée de balacruf et la ferme humaine d´Asgard. Tu dois avoir également récupéré Sheena, le livre de Boltzmann et assisté à la scène du lac Umacy quand Sheena dévoile ses dons d´invocatrice.

ok merci, j´ai fait la tour mana et le mausolé de balcruf, j´ai le livre de boltzan, mais je peu pas aller au lac pour le moment vu que je suis dans la ferme humaine d´Asgard (mon groupe viens de se diviser en 2) et j´ai desactivé les tapis roulants...
donc je ferais le lac apres et ensuite j´irais prendre le bateau ^-^

Kain
Kain
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:30:27

moi j´ai fait tout les titres en 3 parties T_T pour les titres hard avoir rapidement exp x10 evite bien des prises de tête :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 novembre 2005 à 18:52:19

Blaster=> en effet, je n´avais pas pensé a l´affection :honte: vu comme cela entrois partit on peux tout faire, merci de l´éclairssissement :)

Kain=> ouais, a la troisième normalement ca doit etre bon, perso j´ai eu mes titres difficils a la troisième partie :hap:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:44:20

Keep it :up: for help.

darkmegamayo
darkmegamayo
Niveau 4
05 novembre 2005 à 10:56:57

j´arrive pas a battre abyssion au temple de l´obscuriter et je suis au niveau 70
yarrait pas une technique pour le battre assez facilement???????

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:57:22

tu tappes dessus :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:58:19

si tu veux simplifier le combat, utilise un omnidiviseur
il te permettra de subir deux fois moins de degats à chacun de ces coups, donc tu tiendras plus longtemps face à ses assauts mais le combat durera plus longtemps car toi aussi tu infligeras des degats deux fois moins important :oui:

La vidéo du moment