Voici un exemple de ce que tu peux faire en 3 parties:
1ère partie:
-Zélos à Flanoir(il faut s´en débarasser le plus tôt possible)
-Zélos en maillot de bain + 2ème personne avec le plus d´affection(n´importe qui sauf Colette + n´importe qui sauf Colette(pour la personne que tu choisis)
-Zélos en Noble + 2ème perso avec le plus d´affection(normalement, le même qu´au-dessus)+ le même perso que tu as choisi pour le maillot de bain
2ème partie:
-Colette à Flanoir
-Colette en maillot de bain + 2ème personne avec le plus d´affection(n´ayant pas eu le titre, arrange-toi pour que ça colle)+ 3ème personne(de ton choix) n´ayant pas eu le titre.
-Colette en Noble + 2ème perso avec le plein d´affection(idem que celui du dessus) + 3ème perso(le même que celui choisi à la plage).
3ème partie:
-Kratos à Flanoir(tu jettes tout le monde dehors)
-N´importe qui en maillot de bain(il ne devrait te rester qu´un titre de maillot de bain, car Lloyd + les 3 de la 1ère partie + les 3 de la 2ème partie = 7, or il n´y a que 8 costumes de maillot de bain, Kratos n´en a pas)+ le perso qui n´a pas encore son costume.
-Pour le dernier costume de Noble, tu le choisis directement.
Normalement, avec ce que j´ai dit, on devrait avoir:
-les 3 objets de Flanoir(ceux de Colette, Kratos et Zélos) pour le Compendium.
-les 8 titres de la plage
-les 8 titres de noble
Pour les autres titres difficiles(Je hais la gelée, L´amitié d´abord, Chasseuse de trésors, Fan du coussinet, Dandy du coussinet, Bestiaire, Amateur de figurines, Tête baissée, et j´en passe), il faut s´arranger pour en faire le plus possible en 1 partie(la 2ème ou la 3ème partie, étant donné que pour un novice ce sera difficile à réaliser dès la 1ère partie).
Je pense avoir couvert le plus difficile, mais je peux avoir oublié quelque chose; si c´est le cas, faites-le moi savoir.