CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:42:19

http://talesofsymphonia.canalblog.com/archives/03__cartes_du_monde/index.html

voila de quoi t´aider

88snake
88snake
Niveau 9
02 novembre 2005 à 08:28:39

jvoudrai savoir ou vous voyer que quand on fini le jeu sans utiliser de gelé ou d´utiliser que l´epéé de boi sa donne des truc en plus, en tout k je sen que pour finir le jeux a 100% jvai devoir finir l´histoire un bonne dizaine de foi
mais j´aimerai bien avoir un site ou il disent tout ce qu´il fo faire.
sinon c qui ce lubaris, sa foi etre un bon boss car dans les derniere page je voi son nom aparaitre plusieur foi

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:40:46

88snake :d)
voici un topic où tu trouveras tous les titres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3010610-1-0-1-0-0.htm
si tu les as tous, tu peux sérieusement considéré avoir bien avancé dans les 100%. Pour avoir tous les titres, il faut au minimum faire 3 parties en particulier pour atteindre le compendium à 100%

P.S. : Iubaris est le boss de la tour de mana. Il est en fait pas si terrible mais il le devient au niveau 10 sans pouvoir mourir ni utiliser de gelées

88snake
88snake
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:27:56

ok merci
je pren pas le tps de regarder le nom des boss, jles tue direct sans voir leur nom
sinon pour les titre j´en sui bien loin de les avoir tous

sevevrance
sevevrance
Niveau 4
02 novembre 2005 à 16:26:15

aide moi svp je veut allez o colise mais la femme me dis que les inscription sont fini comme je peut faire pour i allez (je suis o chateau de mithos et jai battu le dragon qui gardait la porte)

Kain
Kain
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:47:20

Oula ca c´est un bug
essaye de voir la scène derrière la porte que gardait le Dragon(il ne faut pas juste le battre)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:56:01

Kain :d) Je parlais de la magie de Zelos/Kratos...
Bien sur que je prend Raine et Génis...
Par contre je suis pas d´accord pour Lloyd, il est pas obligatoire (essaye Zelos, tu vera c´est bien mieu surtout avec les capa ex.)

Kain
Kain
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:03:24

ca change rien au fait que tu aies généralisé et Zelos bien optimisé peut faire un bon mage sans pour autant que ca ait quelque chose d´exceptionnel -____-

Kain
Kain
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:05:32

Lol Zelos manque de puissance essaye Presea :hum:

j´ai essayé tout les persos et Lloyd reste le meilleur car il fait le plus de hit en plus de ca c´est le perso qu´on te mets a la base et celui qui est le "héros" il dispose statistiquement d´une bonne attaque et d´un niveau d´Hp elevé c´est l´attaquant par excellence avec Presea
Zelos est mi mage mi combattant son avantage au corps a corps c´est son Entaille c´est pas suffisant pour en faire leader pour une équipe

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:08:32

Je me suis mal exprimé, dsl...
Enfin je trouve que Zelos est bien plus efficace au cop à corp, avec les deux capas spé de suite ou encore les 6 attaques de suite...
Et comme j´aime pas trop avoir 3 gars qui charge un sort pendant que l´enemi s´approche, j´utilise pas la magie avec Zelos (et puis c´est chiant de lancer des sort tout au long du combat, surtout pendant que tu charge, et que génis lance un sort bien plus puissant sans que t´ai encore lancé le tien...)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 novembre 2005 à 19:01:43

Jaffar=> si tu veux comparer le nombre de coup que peut enchainer Zelos/Kratos au corps a corps avec celui de Lloyd (le combo quoi), laisse moi te dire qu´avec Lloyd tu peux en enchainer beaucoup plus beaucoup plus rapidement :-)))

Pour plus de précisions, va voir sur le topic "Truc et astuces" avec mon pseudo comme auteur, va vers la fin du topic il y a une astuce pour faire un combo de 30 coups avec Lloyd en un rien de temps :ok:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:29:50

Wysiest :d) Merci, je connaissait pas le combo.Mais je préfère quand même Zelos, surtout pour les technique ( Lance de lumière, l´attaque qui lance deux boules de feu..).Qaund je parlais du nombre de coups au CàC je parlais des coup de base, pour recuperer le mana

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 novembre 2005 à 19:33:58

Jaffar=> oui, c´st vrai qu´avec Lloyd, meme avec le maximum de PM, ca part très vite :o)) Y´a plus que les accessoire pour en utiliser moins qui sont pratique, mais en meme temps avec quatre coups, on va déja assez loin, et Lloyd enchaine deux combo d´attaque de base plus rapidement que Zelos/Kratos :oui: moins de chance de se faire toucher entre les deux si on a la flemme de se protéger :o))

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:48:20

On a presque autant de chance de ce faire toucher... Et c´est vraiemtn chi*** de ne plus pouvoir lancer d´attaques a cause du mana.
Et moi je me protège pas tt le temps, j´utilise plutôt le sort de feu, je sais plus le nom... Comme sa l´adversaire vole plus loin et on a le temps de refaire une autre série d´attaques avant de ce faire avoir.
Autrement personne n´aurait une technique pour réussire le colisé avec génis?
J´ai réussi avec sa soeur ( vive premier soin lol) et tout les autres perso, mais j´arive toujours pas pour lui...

Kain
Kain
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:55:26

Tu combines La capacité Ex Hasard et Mage Agile

Ensuite tu te mets une magie que t´estime efficace contre l´ennemi que tu affrontes et tu fais X/B/X/B/X/B... alternativement plein de fois... tu recules quand les ennemis arrivent et tu te soignes entre les combats avec une soupe miso

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 novembre 2005 à 20:41:09

Pour Genis tu lui mets lui les cap ex suivantes:

Rythme (niveau 3)
Sort rapide (niveau 4)
Préparation (niveau 4)
Sort enchainer (niveau 4)

Comme ca tu as la cap ex combinée Concentration qui te permet de ne pas etre interrompu (enfin rarement ils auraient du dire dans ca définition dans le jeu) lors de la préparation d´un sort.
Ensuite prend Soupe Miso comme cuisine et fais-la a la fin des combats. Avec un niveau 70 c´est largement faisable si tu sais lancer les bons sorts aux bons ennemi :ok:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:44:16

Je vais essayer sa merci^^
Je faisait déja sa Wysiest, mais j´avait oublié la cuisine, et mon Génis n´a pas le max de PV... Je vais reessayer avec la soupe miso merci

Dany-fly
Dany-fly
Niveau 2
03 novembre 2005 à 12:34:39

A quel moment avoir le titre " Fan du coussinet" pour préséa???????

C´est le titre de Préséa que l´on obtient en regardant une saynète jusqu´au bout mais je voulais savoir quand est- ce que cette saynète apparaissait dans le jeu??
dans la soluce ils disent que c´est avant le temple de la foudre mais moi elle est toujours pas apparu? aidez moi please

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
03 novembre 2005 à 12:41:20

voila je suis arrivé a Izoold mais j´ai pas pris le bateau
par les ponts j´ai fait les ruine du sceau du vents
mainteant je peu ni prendre le bateau (max est parti)
ni ouvri la tour mana (elle est scelée)

je sait pas quoi faire ni ou aller ni comment y aller !! !! !!!!!!!

aidez moi svp

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:51:35

Dany-Fly :d) pour ce que je me souviens des circonstances où j´ai vu ces saynètes et obtenus ces titres :
- Préséa : fait intervenir Corinne, j´ai vu cette saynète en me baladant sur l´île du temple de la foudre avant d´y entrer.
- Régal : il faut d´abord avoir le titre de Préséa, ensuite tu te balades un peu avant d´entrer dans le temple de la terre et la saynète devrait apparaître ( c´était mon cas en tout cas )

La vidéo du moment