CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:14:49

Raby :d) :lol: Moi c´était pas la peine :rire:

D´ailleurs j´ai découvert un truc horrible : dès q´on a vu la scène avec le mec au dragons à Hima ( pas celle du depart celle d´avant ) eh ben le pourfendeur disparait

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:20:51

Non ca a été dit comme ca : a partir du moment ou tu pars pour la tour

Nuance :hum:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:21:39

bon je vais faire mes devoirs

jericholic
jericholic
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:59:43

désoler j´Ai déja poser cette question mais rien ne se passe alors.

je ne sait plus ou aller apres avoir fait le temple de Shadow je l´ai battu tout mais apres les seul mission qu´il me reste celle ou sheena doit trouver tout les autres summon et le summon de lumièrer(me rappelle pu son nom) alors aider s´il vous plait.

je vous remercie d´avance

jericholic
jericholic
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:08:05

une autre question.

comment je fait pour aller a Sylvarant parce que j´ai tout les Summon de l´autre monde?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:31:07

Roooh jmdhave, le con, j´avais meme pô pensé a ca !! ! Merci bcp :) . Je pense que ca devrait etre plus facile avec kratos qui tape l´autre naze de lubaris ^^

juju-la-terreur
juju-la-terreur
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:08:28

coucou me revoilou !!
alors cette fois je suis dans la serre de mon amis yggdrasil!
vous m´avez compris je suis dans l´endroit plein de fleur apres avoir été aider par yuan et franchement c galere avec le pont qui bascule alors est-ce que quelequn pourrait m´aider :gni:

darksayan
darksayan
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:06:23

salut...

je suis la pour une question :oui: si si jvous jure

alors : est ce que quelqu´un peux me dire combien de point sont neccesaire pour acheter toute les option en recommencant le jeu.... :merci:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:50:15

Darksayan :d) on peut pas : Les options d´ex ne sont pas compatibles, on peut pas prendre ex*10 et ex*2 et ex/2 en meêm temps.

darksayan
darksayan
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:51:16

merci beaucoup... j´ai 7000 :oui:

je je suis tranqui lmaitenant

darksayan
darksayan
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:51:57

sa jm´en doutais ...

merci quand meme

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:00:34

juju-la-terreur :d) Allez à la Tour su salut et Yuan vous fait passez par un passage secret. A droite se trouve des machines pour faire le pleins d´objets et allez au téléporteur. Vous combattez 2 Anges épéistes et 1 Ange gardien. Vous avez une sauvegarde à droite. Allez au nord à l´intersection, et utilisez l´Anneau du sorcier sur la racine qui vous gêne le passage, et continuez au nord jusqu´à l´autre écran. Descendez les escaliers à droite et prenez des Jambières de luxe et remontez les escaliers. Sautez sur la plateforme de droite qui bascule et vous amène en bas. Remontez sur la plateforme pour aller à droite et prenez la porte. Allez au sud et à l´intersection à droite. Utilisez 3 fois l´Anneau du sorcier sur les racines qui vous gênent à droite pour prendre une Hache d´ogre, un Bâton d´Hanuman et une Croix du sud. Revenez à l´intersection et suivez le chemin du nord, en enlevant à deux reprises les 2 racines sur votre passage et montez les escaliers. Montez aux autres escaliers, enlevez la racine gênante. A l´intersection allez au sud pour une Robe des cieux et allez au nord après. A l´intersection, allez au nord pour prendre des Vitamines et revenez pour aller à droite. Allez au nord pour récupérer une Cotte stellaire et une Gemme EX nv4. Revenez et allez au sud jusqu´à une nouvelle salle. Prenez la Cape de Phoenix et utilisez l´Anneau du sorcier plusieurs fois sur les racines qui tiennent une roche. Revenez deux salles en arrière et allez en bas, appuyez sur le bouton pour pour ouvrir la porte. Passez-la et revenez à la 1ère intersection de ceniveau et allez au nord. Descendez les escaliers et montez sur la plateforme élevée grâce à la pierre tombée dessus. Vous atteignez la plateforme du milieu. Prenez le Plastron stellaire et monter les escaliers et téléportez-vous. Descendez pour une scène et un combat contre 2 Anges épéistes. Après vous partez sans Régal. Allez au nord pour une Gemme EX nv3 et au sud pour une Robe de chaman. Revenez aux téléporteurs et prenez celui qui marche. Descendez les escaliers jusqu´en bas et traversez le pont pour une scène où vous laissez Sheena. Après cela, allez au nord puis à droite. Prenez un Casque stellaire au sud sur la 2ème plateforme (caché derrière des débris) et continuez à droite et suivez tout le chemin pour attiendre un autre téléporteur. Allez-y et avancez pour une scène et vous partez sans Raine. Allez au nord jusqu´à une intersection et allez au sud. Prenez un Ecu étoilé caché. Poursuivez le chemin jusu´au téléporteur. Suivez le chemin lusqu´à un porte pour une autre scène où vous laissez Préséa. Après allez au nord une fois et 2 fois à droite. Prenez un Diadème étoilé caché ici et allez au nord pour une intersection. Suivez le chemin sur la gauche pour une Gemme EX nv3 cachée et retournez à l´intersection et allez à droite pour le téléporteur. Ne vous téléportez pas tout de suite et allez en bas pour un Gantelet étoilé. Revenez et prenez le téléporteur. Allez au nord et à gauche pour une Gemme Ex nv4 et à droite pour un Bracelet étoilé. Allez au nord pour une scène où vous laissez Génis. Allez à droite et au nord pour une Gemme EX nv4. Revenez et allez tout à droite et en haut pour trouver le télporteur. Suivez le chemin de gauche du téléporteur, et à l´intersection allez à droite pour une Fiole spirituelle cachée. Revenz et téléportez-vous. Allez au nord pour une autre scène et examinez l´épée au mur.

Source : http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-11.htm
http://www.rpgsoluce.com/
Vive le copier coller :p)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:11:53

jericholic :d) si tu as tous les esprits de Tesseh´alla donc y compris Shadow, tu devrais savoir qu´il suffit de survoler les bases des renégats pour passer d´un monde à l´autre càd base près de Flanoir et base du désert de Triet.

AngelDevil
AngelDevil
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:02:45

:salut: Zélos apprend-t-il les attaques du genre lance de flamme (niv 3) ? et si oui comment ? :merci:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:03:34

AngelDevil :d) non malheureusement, Zelos se cantonne à des sorts de magie de niveau 2 seulment :oui:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:13:04

De tt facon, la magie on c´en sert pas sauf cas exeptionels genre soin dans le colisé ou les attrapes nigaux...

Kain
Kain
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:52:55

La magie dans des cas exceptionnels ?
mais on aura tout entendu
révise ton équipe, barbare :sarcastic:

L´equipe type c´est Lloyd Génis Raine et un combattant X de son choix
c´est uen formation équilibré et la magie est essentiel dans le sens ou quand c´est correctement programmé le temps que lloyd et le combattant en question elimine un ennemi ou 2 les autres sont défaits par un sort -___-
si exceptionnel ca veut dire 75% des combats ya comme un soucis...

tu es donc prié de ne PAS généraliser ton équipe de gorille qui tourne a la Nébilim a tout les joueurs(c´est sans rappeller que les gens qui demandent de l´aide sont en général a leur première partie, pas besoin de leur insuffler des stupidités -___-)

lucileoxox
lucileoxox
Niveau 1
02 novembre 2005 à 01:02:23

svp!!!!!!! chui bloqué!!!
y faut ke jaille a la gorge de lathéon. je sai ke cest au sud-est(de tessehalla)mai je le trouve pas :(:( :( (disque 2)
aidez moi!!!!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:19:43

c´est effectivement au sud est d´Heimdall

lucileoxox
lucileoxox
Niveau 1
02 novembre 2005 à 01:34:57

+ precisement stp je trouve pa merci

La vidéo du moment