CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:31:38

et de zelos

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:32:54

stancoco :d) la meilleure arme de Zelos (sans compter les armes maudites) s´obtient en affrontant Sélès (la petite soeur de Zelos" au Colisée

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:36:19

ok merci

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:36:49

et pour genis

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:37:47

stan :d) si tu demandais la liste complète des armes ce serai plus simple :hum:

pour Genis il faut réussir tout les niveaux du jeu "1, 2, 3, soleil" sur le pont de Tesseha´lla

88snake
88snake
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:38:21

j´ai une solution pour la camera
tu va dans configuration et tu enleve le zoom auto
voila ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:40:05

snake :d) si ça marche, tu viens de rendre service à bon nombres de joueurs qui veulent jouer en Multi ^^

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:40:56

ok merci les gars c avec raine sa va etre superchaud

88snake
88snake
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:42:19

moi sa marche, c la seul solution pour bien jouer en multi car comme sa la camera ne zommera pas sur le perso principal, mais il ne zommera pas du tout donc on vera les personnage d´un peu loin c le seul default

88snake
88snake
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:43:48

c sur, deja que avec regal au lvl 80 javai du mal a fairel le coliséé en mode avancé (remarke je lutilise jmais donc il avai aucune technique)

pour raine je pense quil faudra la gemme ex combiné partagé pour pas etre dérangé pendant tes sort

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:57:27

Moi Regal j´ai pas eu de problème
avec les techniques pour passer dans le dos de l´adversaire (comme mirage ou autre) c´était assez facile

Kain
Kain
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:04:50

Enlever le Zoom Auto, nan mauvaise idée, on dirait un vieux film
t´as les horribles bandes noires de haut en bas e tu te farcies tout le combat de profil, ca apporte strictement rien (et la camera recule pas tant que ca, en réalité ca enleve pas le zoom auto, ca arrête de suivre le P1...) et puis je crois qu´en plus sur les cotés de l´écran tu te retrouves avec des ptites têtes pour le sbonhommes qui sont pas dans l´ecran(ca fait longtemps que j´ai pas essayé, ca m´a completement dégouté...)

Regal, loool trop facile le Colisée, y suffit d´avoir la cap ex gloire et la compétence Grand Guerisseur et puis Serval et le Croissant de Lune Noire pour l´attaque ca suffit largement a corriger tout les ennemis...
en plus de ca au niveau 80 peut récuperer les Dynasties pour Regal(qui sont quand mm mieux que les Greves Du Kaiser qu´on a en finissant le Colisée)

Pour Raine, pas trop dur non plus, toujours une question de preparation et de technique :
Cap Ex Concentration, Compétence Permagarde, Réanimation, Premiers Soin, Remede, Photon et Faisceaux/Lance Sacrée
On lance Permagarde en début de combat et Réanimation contre les bourrins et on bombarde de photon !( lance sacrée doit être pas mal aussi, faudra que j´essaye de faire le Colisée avec ca doit être puissant aussi !)

Kain
Kain
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:08:59

Ah oui c´est vrai ca j´avais oublié Charge Celeste de Regal! c´est super puissant contre le Chevalier Dragon, il glisse sur tout le terrain, faut faire attention a l´adre après la chute quoi...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:12:24

Je voudrais savoir quel niveau on a quand on tabasse Rodyle ?? Sans avoir pris Exp x2 ou x10 et sans avoir fait du lvl up.

Kain
Kain
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:26:51

entre 45 et 50...

si tu veux faire tête baissée, pour baisser d´autant de niveau en exp normal tu dois battre uniquement les boss :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:33:37

pfff la desh, pour gagner un titre pour llyod, tes persos doivent etre max lvl 36 !! en fait il faut un lvl de 145 au total pour les persos donc 36 par persos ! EN + je dois faire le jeu sans utiliser de gelée et sans faire de KO pour gagner un titre pour Génis et colette !!
Raah, je vais devoir faire ca en 2 parties !!

Kain
Kain
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:52:55

Kirby_1er :d) c´est faisable !
ne fais que les boss et commence par aller a la tour de mana en guise de second sceau(ne prend pas le bateau, va a Hima) !
de cette manière tu pourras utiliser les fioles vitales pour la suite :) comme Kvar par exemple...

Kain
Kain
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:57:11

le probleme de cette technique, c´est que tu devras arriver a battre Iubaris a un niveau extremement bas, et qu´en prenant le jeu a contre-sens comme ca l´ecart de niveau est encore plus énorme !( par contre quand tu battras Iubaris tu vas monter de niveau en flèche...)

juju-la-terreur
juju-la-terreur
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:48:10

wech wech
alrs c moi comme d´habitude et je vulais savoir a partir de quel moment on peut fair le colisée
bah reponder moi ! la j´en suis au gorge du lathéon alors bon bah j´espere que pourrais peté la geule au gladiateur le plus vite possible :lol: :cool:

lenewboulet1
lenewboulet1
Niveau 1
30 octobre 2005 à 22:19:52

tu pourra aller au coliser lorsque tu aura l´embleme de derris
dans 2 heure tu y est

La vidéo du moment