CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:25:36

tata => regarde sur la piste de glace il y a des rocher diferent qui te montre la position il faut que tu les metent dans le meme sens

tata92
tata92
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:26:37

Ok merci je vais voir ce que ca donne !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:27:31

Non, Tata92, je répondais à Leto de la page précédente, Dante vient de répondre à ton problème.

tata92
tata92
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:28:06

Ok nico merci bien a vous je revient vous voir si j´ai un probleme

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:28:16

nico => t´ai un peu a la traine toi aussi :rire2:

Kain
Kain
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:29:43

A Selès on peut mm lui coller 2 racler avec Kratos :sarcastic:

la peluche malefique est uniquement dans le Colisée, ya pas d´iles aux alentours de Meltokio ou on peut le trouver... la preuve en est qu´on te donne ses stats, si les stats sont données c´est que l´ennemi est uniquement dans le colisée puisque à l´intérieur on ne peut pas utiliser de loupe magique

Pour les armes maudites c´est le nombre de Ko qu´a entrainé le personnage, l´arme n´a aucune importance et tout KO fait depuis le début du jeu jusqu´a a la défaite d´Abyssion(mais PAS APRES) sont comptabilisés dans la puissance des armes
en recommencant une partie tout les KO des parties precedentes sont conservées si tu prends l´option "Infos Combat"(ou Stat Combat un trucs comme ca) au troc de points

Pour le temple des tenebres
vas a l´endroit ou il y a l´anneau du sorcier et tire le bloc au maximum ensuite retourne près de l´entrée du temple et enfonce le bloc relié a celui que tu as pousédans le mur
tu as désormais fais un passage jusqu´au fragment de Shadow

pour l´atteindre tu dois prendre la sortie tout en bas (donc tu reviens sur tes pas et tu vas tout en bas du grand escalier puis ensuite tu suis le chemin quoi le tout c´est de ne pas avoir a enfoncé de bloc pour atteindre le fragment

tata92
tata92
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:30:03

:lol: mais y t´aide c´est déjà ca de toute facon moi je l´ai fini 6 fois le jeu mais c´est mon frère qui voulai la soluce car je m´en souvenais plus :D

Konnor
Konnor
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:55:12

Je voudrais savoir si il existe un objet ou une Cap Ex qui permet de aux magiciens de jeter un sort sans aucun temps de préparation, si oui, ou se procure-t-on ces objets?

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:57:05

ca fait longtps que je n´ai pas jouer a tales ( jlé fini 4 fois quand meme alor je peux repondre )
Non je ne pense pas qu´il y ait une cap Ex du type ou alor je ne m´en souvien plus :s

Kain
Kain
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:30:18

On peut avoir fini 4 fois le jeu et être toujours nul, on peut mm l´avoir fini a fond et ne rien connaitre au cap ex !

L´un n´empeche vraiment pas l´autre...

Pour permettre au magicien de lancer les sorts instantanément... il y a la capacité Hasard(temps de préparation du sort au hasard ca peut être plus long comme plus court voire direct) de Génis qui lance les sorts instantanément dans une proportion d´1/10
Mais c´est vraiment efficace que quand on controle le perso...
donc non pas directement mais avec Hasard c´est possible, par contre Raine Zelos et Kratos ne dispose pas de cette capacité à ce que je me souvienne donc oublie :)

Toutefois, il y a le symbole mystique qui réduit le temps de préparation des sorts
la compétence sort rapide qui réduit encore plus ce temps de préparation et la cap ex Concentration qui rend tes personnages imperturbables lors des incantations(donc en combinant les trois, les sorts ne sont pas instantanés mais ils sont franchement raccourci et tu n´as aucune chance d´être interrompu, c´est la meilleur methode pour un CPU du moins...)

Konnor
Konnor
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:47:29

je vais suivre ton dernier conseil, je voudrais gagner le colisée avec tous les persos mais c´est chaud avec les magiciens qui peuvent pas faire un sort sans etre interrompu :\

merci Kain

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
28 octobre 2005 à 18:03:17

excusez-moi mais vou pouvez me dire qui est le montstre n°62 et l´endroit où il se trouve, cé pour compléter l´inventaire ennemi. merci d´y répondre.

B12345
B12345
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:41:14

lloyd :d) tu ne rentre pas dans le pic tu vas direct au sud et tu longe la mer vers l´ouest et tu rentres dans l´embarcadaire et je te laisse le reste :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:42:27

il ne faut pas entrer, ca c´est pour après et pas de :spoiler: :-)

Kain
Kain
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:59:55

Konnor :d) si c´est pour le Colisée alors pour Génis il te faut Hasard, c´est bien mieux pour ces combats en solo
combiné avec Mage agile c´est parfait pendant que les ennemis encaissent les sorts tu as le temps de fuir pour limiter les coups

comme j´ai dit avec cette compétence on peut parfois lancer les sorts instantanéments, la technique consiste a lancer un sort et a l´anuler immédiatement en se mettant en défense(on appelle ca le "Spell Cancel"), ca a l´air stupide mais en le faisant vite, on tombe rapidement sur un sort lancé instantanément donc la technique est de s´acharner alternativement sur B et X jusqu´a lancer des sorts instantanés, l´avantage par rapport a concentration, c´est que Génis n´est pas statique on peut s´arrêter de "canceler" a tout moment pour s´éloigner la manip prend une seconde a être effectué donc on peut balader les ennemis et les bombarder de sort !
je suis sur qu´avec un peu de chance, on peut faire un no damage sur toute la catégorie avancé avec Génis !

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
28 octobre 2005 à 20:54:48

comment fait ton pour parler a la soeur de zelos dans labaye du sud est quand j essaie de rentrer les garde me dise acce interdi si on peut pas pour l instant dite moi ou faut j aille merci d avance

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:56:12

toofi => dit nous ou tu en est d´abord

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
28 octobre 2005 à 20:59:29

eh bien j ai eu la feuille de mana et apres ben faut que je parle a la soeur de zelos et je sais pas comment on fait

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:01:44

apres avoir eu la feulle tu es retourne voir le conteur???

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:27:01

excusez-moi mais vou pouvez me dire qui est le montstre n°62 et l´endroit où il se trouve, cé pour compléter l´inventaire ennemi. merci d´y répondre.