Vent De Soin et Torrent De Soin ne demande pas d´utiliser 50 fois le sort Premiers Soins
comme tout les apprentissages de Zelos/Kratos tout repose sur les techniques magiques, pour apprendre leur techniques il ne faut pas utiliser 50 fois tel ou tel truc
il faut carrément maitriser le niveau supérieur(l´exception qui confirme la règle hein...)
Ainsi pour apprendre Vent de Soin, il faut maitriser Estocade Aerienne et pour Torrent de Soin, Tombe...
Pour maitriser Pyro-Enfer il faut maitriser Eruption
Pour maitriser Lame Foudroyante il faut maitriser Lame Du Tonerre
et pour Super Lame Foudroyante il faut maitriser Lame Du Tonnerre et Estocade Aerienne
les mouvements purement physique comme lance de lumière ou estocade sonique(Estocade Ouragan est une exception) suivent le schema classique des 50 utilisations
Completement D´Info sur l´affection :
Le Perso préféré de LLoyd ou Soulmate est la personne qui :
- encourage Lloyd au Colisée avant son entrée
- S´inquiète pour lui quand il penetre dans la pièce ou se trouve la borne de transformation de l´anneau du sorcier au temple des tenebres
Parce que bon des fois la voyante, elle m´a sorti des trucs du style, ouais en fait je m´entends super bien avec tout le monde, je suis un vrai ange ! et ca m´a pas trop aidé pour savoir sur qui je tombais
Pour Zelos, il ne passe premier vraiment que sur la fin ! il faut pas s´inquièter si au début du CD2 il est tjrs pas soulmate c´est normal
Les evenements importants a pas louper pour le faire passer first :
- Le curry du Temple de La Terre
- La Personne qui va sauvé Kate au Colisée
- Le choisir dans son équipe pour affronter Forcystus
- Trouver les 6 Cercles Lumineux de Zelos pour augmenter son affection
avec un peu de negligence pour Colette, ca passe
c´est pour dire, une fois j´ai décidé de faire passer Zelos premier juste avant la scène a Flanoir et bien j´ai réussi !
dans l´ordre j´ai eu :
Kratos
Zelos
Colette
j´étais très fier de moi !
Aussi pour les interessés,la scène avant qu´Altessa tombe malade ou Colette débarque
la scène est différente si Zelos est Soulmate !( ca ne marche qu´avec Colette et Zelos)
voila j´ai pu rien a dire je crois !